Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je prends le parti des Togolais



Description ajoutée par x-Key 2014-12-04T20:30:04+01:00

Résumé

Son constat :“Le vent des printemps ouest-africains souffle.”

Sa conviction :“Après quarante-huit ans de pouvoir aux mains d'une même famille, l'alternance est inéluctable.”

Sa volonté :“Il faut instaurer la bonne gouvernance et répartir entre les Togolais le bénéfice de la croissance économique.”

Dans son pays, le Togo, Alberto Olympio porte un nom chargé d'histoire. Sylvanus Olympio, premier président du Togo après l'indépendance, en 1960, et assassiné trois ans plus tard, était son grand-oncle.

À 17 ans, Alberto quitte son pays pour se former puis travailler en France et aux États-Unis durant près de vingt ans. Un parcours semé d'embûches et ponctué de succès. Son seul objectif : être utile. Optimiste et habité d'une volonté farouche, Alberto Olympio se forge une riche expérience professionnelle à l'international. Il rentre en Afrique en 2006 et crée dans le secteur des nouvelles technologies la société Axxend. La réussite et la croissance de son entreprise sont immédiates. Or, rien ne peut être plus important pour lui que de tenir la promesse faite à son père : il reviendra au Togo pour y apporter la bonne gouvernance, le développement et la liberté.

Alberto Olympio est candidat à l'élection présidentielle de 2015 au Togo.

Il est temps !

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Je prends le parti des Togolais

  • France : 2014-10-16 (Français)

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode