Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je reste zen ( avec mon mari, mes enfants, mon patron)



Description ajoutée par quiquenotte 2015-01-05T11:36:27+01:00

Résumé

Avez-vous parfois l'impression d'être dans le tambour de votre sèche-linge en vitesse turbo, séchage express ?

Aimeriez-vous passer un bon moment de plaisir et de détente ?

Souhaitez-vous que votre compagnon découvre ce dont vous avez vraiment envie ?

Auriez-vous aimé que Bridget Jones élève ses enfants avec Mark Darcy ?

... Alors lisez Je Reste Zen ! À consommer sans modération... Attention, risque d'addiction.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

La femme parfaite se lève à cinq heures trente pour ramasser les petits pois de son potager bio. Après les avoir écossés en prévision de la soupe-riche-en-vitamines- basses-calories du soir, elle enfile, illico presto, un ensemble sexy en soie (repassé à l’envers) pour réveiller l’homme et le mettre en condition pour sa dure journée de labeur. Après ces mises en bouche matinales, elle avale sa tartine, debout, tout en servant à ses enfants un chocolat assorti de pancakes et d’un bol de céréales.

Sportive et véloce, elle saute dans son tailleur tout en susurrant d’une voix douce à ses enfants habillés en

Burberry coordonné : « On y va, mes chéris. » À l’école, elle échange quelques mots avec la maitresse sur les progrès de sa progéniture (ils sont tous aussi parfaits que leur mère)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

On se retrouve toutes dans ce personnage le speed de devoir tout faire dans une journée de tout gérer, c'est bien écrit on rit ...un bon moment pour le dimanche ce livre :)

Afficher en entier
Or

Léa Kelly est comme nous toutes, une femme débordée qui relève tous les challenges. Entre les tâches quotidiennes, sa vie familiale, son boulot et sa vie sociale, elle n'a jamais de quoi s'ennuyer. Mais parfois, c'est quand même un peu trop... Une femme aussi parfaite soit-elle, n'en reste pas moins humaine.

C'est un roman pétillant et qui transpire la bonne humeur. A travers le quotidien auquel nous sommes toutes assujettis, tout le monde se reconnaîtra un petit peu.

Léa cumule les activités et les engagements. Mère de famille, épouse, employée, les journées s'enchaînent et se remplissent invariablement. Tout va bien dans le meilleur des mondes puisque tout le monde se repose sur elle. Et si un grain de sable venait à enrayer la machine ?

C'est un bel hommage rendu à la femme avec beaucoup d'humour et d'amour. A travers l'histoire de Léa, on s'identifie un peu et on relativise beaucoup. L'écriture est malicieuse et très actuelle. On s'amuse des situations cocasses, des malentendus. On prend de pleine face, les approximations, les imperfections, tout ce qui fait que l'on joue les gymnastes de l'impossible. Un récit qui décomplexe à mesure que les personnages perdent pied et se décomposent. Parce que finalement, on sait et on se rend compte que l'on en fait toutes un peu trop... Et si vous lâchiez du lest un peu pour une fois, mesdames ?

Commencez par lire ce roman, ensuite respirez et laissez faire les choses. Si, si vous verrez, cela ira tout de suite mieux. Je vous le garantis !

Afficher en entier

Date de sortie

Je reste zen ( avec mon mari, mes enfants, mon patron)

  • France : 2014-01-31 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode