Je rêve ma vie, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T23:37:38+02:00

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué... La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

Tome 3 sur 3 de la série " Je rêve ma vie "

J’ai trouvé dans ce tome que Magdy a un peu grandit mais elle a toujours des doutes sur elle et ses sentiments envers Landon. Et je trouve également qu’elle se cache derrière cette nouvelle relation naissante qui est vouée à l’échec dès le départ.

Une belle fin de saison pour cette série qui nous a fait voyager dans le pays de la Big apple et qui me rappelle des souvenirs des étés festifs dans le Sud de la France.

Je ne peux pas être une vraie lectrice de romance si je dis que la fin ne m’a transporté.

Encore une belle lecture !

j'ai adoré cette histoire d'amour compliquée et triste mais comme quoi il faut toujours croire en son destin et ce dire que notre histoire est tracée l'espoir fait vivre et de très jolie chose Merci cette belle romance

A la fin du tome 2, nous avons laissé Magdy qui remontait tout doucement la pente après sa séparation douloureuse avec Landon et commençait à tourner la page en se concentrant sur sa passion de toujours, la danse, mais ses retrouvailles avec son ex, Jamie à une soirée, va marquer un tournant dans sa vie, elle a repris goût à l’amour et confiance en elle même allant jusqu’à abandonner ce qui lui tient à cœur pour redonner une nouvelle chance à sa romance naissante .

Mais qu’adviendra t-il de Landon ? A-t-il oublié sa belle ? Est-il passé à autre chose et repris ses vieilles habitudes de débauché notoire ? Magali va t-elle nous offrir un Happy end différent de ce qu’on attend de cette romance ? Je vous laisse le découvrir !!

Magali, je te félicite pour ce magnifique opus qui clôt la belle aventure de Magdy, un opus dont les événements s’enchaînent haletants, et nous laissent pantelantes, affolées, émues et plein d’autres émotions ressenties que je ne peux toutes les citer, les rebondissements et découvrir d’autres facettes des protagonistes ne laissent pas le temps ni la place à l’ennui, surtout Landon qui était méconnaissable, un Landon penaud, stable, mûrit, tendre et plus amoureux que jamais !!! Mais est-suffisant pour changer la donne en sa faveur ? le dénouement encore plus incroyable que géniale, que je ne l’attendais, quand au beau cadeau de la fin, me rend très nostalgique car je n’ai pas envie de quitter ces personnages à qui je me suis beaucoup attachée tout au long de ma lecture !!!

Magali, ta plume addictive m’a rendue très heureuse, alors juste Merci et bonne continuation !!!

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-08-10T09:12:42+02:00

Dans cet opus, Magdy essaye tant bien que mal de reprendre sa vie en main, soutenue par ses amies Sophia, Zoé et Andy et Jason.

Cette ultime aventure de Magdy et Landon est riche en rebondissements, en révélation. J'ai été stupéfaite par certaines révélations, j' ai eu envie de secouer Magdy et lui dire, mais bon dieu ouvre les yeux. Jamie lui, j'ai eu l'impression qu'il était de mèche avec Nicole, mais au fil des pages, j'ai pesté contre lui qui montre une facette insoupçonnée de sa personne. J'ai adoré ce que font Zoé et Sophia pour ouvrir les yeux de Magdy. Quant à Landon, lui mon dieu comment ne pas succomber face à ses actes qui nous montrent à quel point Magdy compte pour lui.

J'ai un énorme coup de cœur pour cette série, qui est superbe, magnifique, splendide, époustouflante. La fin est grandiose, un véritable feu d'artifice.

Je rêve ma vie, Tome 3

• France : 2016-08-03 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T06:38:52+01:00
Xela87 le place en liste or
2017-12-12T18:40:11+01:00
orla l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T14:02:05+02:00
MARYL l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-25T21:00:24+01:00