Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de EmilyGR

Je reviens chez nous


Commentaire ajouté par EmilyGR 2021-08-03T09:27:53+02:00

Histoire fade, pas crédible, bâclée. Et non on n'est pas chez les cowboy mais chez les fermiers, ce n'est pas la même chose.

Que dire de l'histoire ?

Tout va trop vite. Thomas a à peine le temps de se poser des questions qu’il se laisse toucher par Hugo. Ils enchaînent les fellations alors qu’Hugo ne cesse de dire qu’il veut prendre son temps. Et le lendemain, ils couchent ensemble, sans préservatif, sans aucune préparation. Irréaliste. Sans compter les réflexions stupides de Thomas, qui, dès qu’il apprend qu’Hugo est gay, se demande si ce dernier ne va pas venir le violer dans sa chambre ou le toucher sans son consentement. Ridicule

Hugo totalement incohérent dans sa conduite : il n’a aucun problème à assumer mais li ne veut rien dire au sujet de relation naissance avec thomas, soi disant pour le protéger. Il maintient qu’il ne veut rien précipiter mais en 24 ils ont dormi et couché ensemble alors qu’il martèle que thomas doit prendre le temps de réfléchir à tout ça. Il lui balance qu’il a peur d’avoir le cœur brisé qu’il essaye de se protéger alors qu’il lui a sorti avant qu’il était amoureux de lui et qu’il n’attendit que ça de coucher avec lui. Absolument rien de cohérent.

Après, un blabla niais de thomas sur le fait qu’en même pas 24h il est tombé amoureux. Mouais bof

Au final, une fois qu’ils ont commencé à se branler pour la première fois, nous n’avons plus que des chapitres avec des scènes de sexe et tout le reste passe complètement à côté.

Et au final, pour un qui ne veut surtout pas précipiter les choses ils vont au bout des choses en même pas 48h. vraiment vraiment pas crédible.

Hugo qui n’arrête pas de dire à thomas qu’il ne peut pas être sur d’être gay alors qu’il font 48h sans presque arrêter de coucher ensemble. Vraiment agaçant

Les réflexions également d’André sont déplacées et d’un autre temps alors qu’il sait qu’Hugo est gay et qu’à priori ça ne le dérange pas ( ou ça ne le dérange pas tant qu’il n’a pas de contacts avec lui ?) sans compter qu’il s’occupe de jeunes aux origines diverses et que ses paroles puent le racisme à plein nez, ça n’a aucun sens. Il est censé aider les jeunes il fait ça depuis plus de trente ans et on sent qu’en réalité il déteste ça et qu’il n’a pas envoie de les aider. Pire limite il dénigre les jeunes, je ne comprends pas.

Sans compter une réflexion stupide de l’auteur qui marque en gros que l’homosexualité peut apparaitre et disparaitre d’un coup. NON NON ET NON. Ce n’est pas un choix bordel.

bref, roman bâclé, personnages pas assez travaillés, attitude de thomas irréalise et pas crédible pour qqun qui ne s'est jamais posé la question sur sa sexualité auparavant. l'idée du centre était bien, mais très mal exploitée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EmilyGR

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode