Je reviens te chercher

Description ajoutée par anonyme 2011-08-28T19:41:00+02:00

Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu'il aimait et qu'il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Désormais devenu l'un des plus brillants thérapeutes de Manhattan, Ethan est riche, célèbre, mais terriblement seul. Il lui reste une journée pour rattraper son erreur et reconquérir Céline. Vingt-quatre heures folles et pleines de mystère au bout desquelles il sera tué par un inconnu. C'est alors que l'incroyable se produit : la journée recommence. Ethan se réveille, au même endroit, le même matin, comme si le destin lui permettait de revivre ce moment décisif.

Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

Extrait ajouté par maya18 2011-08-15T18:51:23+02:00

"Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins qui tombent amoureux ?"

Un livre... Tout simplement... SUPER ! :P

Wouah, un dénouement fantastique !

Personnellement, j'adore cet auteur... Et "Je reviens te chercher" est un de ses meilleurs livres, avec "la fille de papier" evidemment :) !!!

Excellente histoire, surprenante : c'est Musso !

Spoiler(cliquez pour révéler)On souhaiterait presque une 4ème partie pour avoir une chance de sauver le héros !

Commentaire ajouté par damodeo 2018-09-12T21:41:07+02:00

Le fin est très surprenante, comme d'habitude avec Musso!

Commentaire ajouté par Laetitia-49 2018-08-24T21:37:18+02:00

Je ne suis pas arrivée à rentrée dans l'histoire....Je me suis ennuyer et je n'ai pas pu terminer le livre.

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-08-20T23:12:35+02:00

Il m'a fallu quelques chapitres pour me mettre dans ce roman, il n'est pas forcément ce à quoi on s'attend : un peu de suspens, un peu de romance et une once de fantastique.

Commentaire ajouté par faurob 2018-08-12T11:45:38+02:00

Il y avait longtemps que je n avais pas lu un Musso. Jai adoré ce livre. Petit bemol sur la fin mais bon cela ne se termine pas forcement comme on l aurais imaginé

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-05T22:33:39+02:00

C’est un très bon livre de Musso et Spoiler(cliquez pour révéler)c’etait tres interessant que ce soit lui-même qui avait engagé le tueur à gage pour le tuer. C’est un peu flou par contre pourquoi il revit toujours la même journée, mais c’est un très bon roman!

Commentaire ajouté par Vivyna 2018-06-21T12:19:40+02:00

Comme toujours avec Musso, une histoire bien ficelée. Très original, les personnages sont attachants, on apprend à les connaître et à les aimer au fil de l’histoire et de ce qu’on apprend sur eux au fur et à mesure des différents flash-back et de l’avancement de l’histoire. Le personnage d’ethan voit son comportement et son caractère changer au fil du livre, c’est une transition très intéressante sur l’homme qu’il devient en une journée.

Comme à son habitude, l’effet papillon toujours bien mis en avant avec subtilité et logique.

Spoiler(cliquez pour révéler)on s’attend à un happy end pour finalement ne pas l’avoir, je dois avouer avoir détesté Musso d’avoir fait ça, mais finalement, ça nous renvoie à la logique du roman qu’on ne peut pas changer ce qui doit se passer

J’ai aimé le petit clin d’œil au roman précédent « parce que je t’aime », j’ai toujours apprécié ces références dans ses romans

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-19T23:40:02+02:00

ce n'est pas son meilleur livre je trouve mais après j'ai bien aimer surtout son écriture

Commentaire ajouté par misspuce 2018-05-14T21:40:46+02:00

Ces le deuxième que je lit et jadore

Commentaire ajouté par Anneso2878 2018-05-10T22:22:09+02:00

Comme souvent avec Musso on arrive pas a decrocher. La fin est bouleversante.

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-05-01T11:20:31+02:00

Encore une fois Musso m'a transporté dans son histoire. J'ai littéralement dévoré ce roman.

Je reviens te chercher

• France : 2008-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-04-21 (Français)
  • Canada : 2009-05-11 - Poche (Français)

Vanes67 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T19:57:54+02:00
sandri le place en liste or
2018-09-09T09:09:08+02:00