Je reviens te chercher

Description ajoutée par anonyme 2011-08-28T19:41:00+02:00

Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu'il aimait et qu'il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Désormais devenu l'un des plus brillants thérapeutes de Manhattan, Ethan est riche, célèbre, mais terriblement seul. Il lui reste une journée pour rattraper son erreur et reconquérir Céline. Vingt-quatre heures folles et pleines de mystère au bout desquelles il sera tué par un inconnu. C'est alors que l'incroyable se produit : la journée recommence. Ethan se réveille, au même endroit, le même matin, comme si le destin lui permettait de revivre ce moment décisif.

Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

Extrait ajouté par maya18 2011-08-15T18:51:23+02:00

"Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins qui tombent amoureux ?"

Un livre... Tout simplement... SUPER ! :P

Wouah, un dénouement fantastique !

Personnellement, j'adore cet auteur... Et "Je reviens te chercher" est un de ses meilleurs livres, avec "la fille de papier" evidemment :) !!!

Excellente histoire, surprenante : c'est Musso !

Spoiler(cliquez pour révéler)On souhaiterait presque une 4ème partie pour avoir une chance de sauver le héros !

Pas fini l histoire. Je m ennuie

Commentaire ajouté par Phil_33 2019-01-27T22:03:19+01:00

Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline. Mais c’est la femme qu’il aime ?!... (et qu’il a quitté pour cause de carrière) Tout à coup il se sent seul, le pauvre chou ! Jaloux ! Vexé ! Blessé dans son orgueil de mâle arriviste ! Il DOIT la reconquérir illico ! Il n’a que quelques heures !... Et là, la journée recommence ! Rien que pour LUI ! YOUPI ! C’est la chance de sa vie ! Et on remet ça !... La même journée revécue trois fois en essayant de changer le destin…

Encore une intrigue intéressante et haletante mais tout à fait irrationnelle dans l'esprit anglo-saxon… Je n’accroche pas !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-22T20:56:30+01:00

Une lecture agréable pour se détendre, idéal comme lecture de plage par exemple. On retrouve bien le style de l'auteur.

Commentaire ajouté par Ellana82 2018-10-19T18:33:54+02:00

Encore un Musso, j'ai envie de dire... Il est bien écrit et bien ficelé, mais quand on commence à connaître son style ça en devient lassant.

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-13T19:52:39+02:00

Un bon livre, avec une écriture et une histoire digne de ce qu'on peut attendre de Musso.

Commentaire ajouté par damodeo 2018-09-12T21:41:07+02:00

Le fin est très surprenante, comme d'habitude avec Musso!

Commentaire ajouté par Laetitia-49 2018-08-24T21:37:18+02:00

Je ne suis pas arrivée à rentrée dans l'histoire....Je me suis ennuyer et je n'ai pas pu terminer le livre.

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-08-20T23:12:35+02:00

Il m'a fallu quelques chapitres pour me mettre dans ce roman, il n'est pas forcément ce à quoi on s'attend : un peu de suspens, un peu de romance et une once de fantastique.

Commentaire ajouté par faurob 2018-08-12T11:45:38+02:00

Il y avait longtemps que je n avais pas lu un Musso. Jai adoré ce livre. Petit bemol sur la fin mais bon cela ne se termine pas forcement comme on l aurais imaginé

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-05T22:33:39+02:00

C’est un très bon livre de Musso et Spoiler(cliquez pour révéler)c’etait tres interessant que ce soit lui-même qui avait engagé le tueur à gage pour le tuer. C’est un peu flou par contre pourquoi il revit toujours la même journée, mais c’est un très bon roman!

Je reviens te chercher

• France : 2008-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-04-21 (Français)
  • Canada : 2009-05-11 - Poche (Français)

ines077 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T19:48:14+01:00