Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MarieNox 2020-06-16T13:53:32+02:00

Vous étiez son héros… et maintenant vous êtes le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarieNox 2020-06-16T13:37:51+02:00

Je sursaute lorsque je sens une main chaude dans la mienne. Je lève les yeux et la vois. Avec ses cheveux bruns et ses yeux incroyablement verts.

Elle m’entraîne à l’intérieur du bâtiment en silence. Je la suis, monte l’escalier et entre dans le minuscule appartement de mon frère. Je regarde autour de moi. Une photo de nous avec nos parents repose sur un meuble, à côté du canapé. Je la saisis et m’assois, le regard fixé sur nos visages souriants, insouciants, loind’imaginer les nombreuses épreuves qui nous attendraient, quelques mois plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarieNox 2020-06-16T13:34:30+02:00

La pluie me tombe dans les yeux, floutant ma vision. On croirait une apparition divine. Un ange triste se tient devant la tombe de mon frère. Une jeune femme brune, qui fixe le cercueil encore suspendu au-dessus du trou. Elle ne semble troublée ni par la pluie ni par mon regard curieux. Il n’y a que la tombe. Elle resserre les bras autour d’elle, comme si elle cherchait à se consoler elle-même. Elle ignore également l’employé

des pompes funèbres qui fait descendre Liam dans ce trou béant, sombre et boueux, avec sa machine, puis qui le recouvre de terre.

Quand la pluie cesse enfin, elle lève les yeux, et mon coeur ne sait pas s’il doit continuer de battre ou s’arrêter. Je suis transpercé par deux billes vert émeraude. Je sens mon dos frissonner et j’ai l’impression de voir le reflet de ma peine dans son regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarieNox 2020-06-16T13:32:00+02:00

Liam, mon petit frère qui rêvait de sauver le monde.

Je risque ma vie chaque seconde, je n’ai pas peur de la mort, ni du moment où elle viendra m’emporter. Comme certainement les gars de mon équipe. Tout le monde, ici, sait à quel point la vie est précieuse et qu’elle peut nous quitter chaque instant. Il suffit parfois de si peu de chose. Mais Liam, lui, faisait des études d’avocat. Il n’avait que vingt-quatre ans et la vie devant lui.

C’est moi qui aurais dû partir…

Je me laisse tomber à genoux et la peine me submerge, tandis que je pense à ce que j’aurais aimé lui dire avant qu’il me laisse, lui aussi, comme nos parents et nos grands-parents avant lui. Mon corps est secoué de spasmes ; je souffre le martyre de la perte de cet être d’exception. Je glisse les mains dans le sable chaud et tente de me raccrocher à cette nature hostile, priant pour qu’elle m’emporte loin de cette réalité.

Liam…

Afficher en entier
Extrait ajouté par magwenn 2019-08-04T19:13:24+02:00

Mes yeux ne savent plus où se poser, et je ne suis pas sûr de pouvoir oublier un jour un tel spectacle. La lune éclaire sa silhouette, donnant à sa chemise de nuit une transparence incroyablement érotique. Tout n’est que jeu d’ombre et de lumière, mais je distingue l’arrondi de ses hanches, la lourdeur de sa poitrine, le galbe de ses jambes. Tout en elle est superbe, de ses cheveux décoiffés jusqu’à ses pieds nus. Jamais je n’ai vu femme plus belle et plus ensorcelante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode