Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 827
Membres
1 184 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je serai pompier



Description ajoutée par anichinabe 2011-04-01T21:45:13+02:00

Résumé

Dans la famille de Clément, on est pompier de père en fils. Le garçon suit les cours de l'école des jeunes sapeur-pompiers, en cachant mal son impatience d'« aller au feu ». Pourquoi devrait-il attendre l'âge légal de 18 ans pour réaliser son rêve ? D'ailleurs, Clément a déjà adopté la devise des pompiers : « Sauver ou périr. » Et il est bien décidé à ne pas attendre demain pour être un héros !

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par victurali 2015-03-18T16:34:40+01:00

Le camion arrive, la tonne pleine d'eau. Je me glisse à coté du chauffeur sans demander la permission. Mon père aurait refusé, mais dans le feu de l'action (une expression idiote pour un pompier lorsqu'il n'y a pas le feu) personne ne fait attention à moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sylvain 2012-04-05T19:22:26+02:00
Lu aussi

Pour les très jeunes passionnés (ou non ) fait partie de mes premiers livres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sereta 2011-05-22T09:56:05+02:00
Lu aussi

Un livre agréable pour des lecteurs assez jeunes (9-13 ans). Le héros est sympatique, il y a un peu d'action et on apprend plein de choses sur les pompiers.

Afficher en entier

Date de sortie

Je serai pompier

  • France : 1999-11-24 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.75 / 10