Date de sortie
Je serai ton Maître
- France : 2018-03-11 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je serai ton Maître
Résumé
Le docteur Mikhail « Misha » Budnikov jette un coup d’œil à l’escrimeur Ryan O’Connor et reconnaît immédiatement son genre. Une tête brûlée indisciplinée tout en ego, sans finesse et encore moins de contrôle. En bref, sa bête noire personnifiée. Misha le défie en combat afin de mettre l’arrogant gamin en échec.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Ryan lui demande d’être un mentor et lui montre comment combattre. Misha, surpris par ce moment d’humilité, donne son accord.
Ce qui commence comme des leçons d’escrime se transforme en quelque chose de beaucoup plus chaud et avant qu’ils le comprennent, Misha offre à Ryan une éducation tout à fait différente. Domination, soumission, douleur et plaisir, de la part d’un homme plus âgé et expérimenté, un tout nouveau monde s’ouvre à Ryan.
Cependant, à mesure que la confiance s’approfondit et que leur lien se resserre, Ryan recule parce que ce simulacre qu’on appelle l’amour l’a laissé blasé longtemps auparavant. Cynique au-delà de son âge, il ne laisse pas tomber sa garde et encore moins pour un homme trois fois divorcé de deux fois son âge.
À présent, Misha doit trouver un moyen de percer ces défenses… ou accepter la défaite et s’éloigner du soumis qui pourrait être l’amour de sa vie.
Le contenu de cet ebook ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations, du voyeurisme.
Afficher en entier