Livres
461 209
Membres
417 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis à toi - Épisode 1



Description ajoutée par cdv25 2014-12-20T07:45:45+01:00

Résumé

Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire… Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu…

Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cœur se met à cogner dans ma poitrine…

Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait… Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur.

N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi.

Hannah Taylor est de retour avec une nouvelle saga. Son premier roman, Désire-moi !, s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième série, Je suis à toi, et laissez-vous envoûter par Charlotte et Milton, son énigmatique milliardaire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-27T06:36:57+01:00

– Bon, en tout cas, toutes mes félicitations. C'était très bien organisé. Tout était nickel.

– Ha, ha ! Est-ce que mademoiselle Charlotte aurait trouvé quelqu'un à son goût ?

– Faut pas exagérer non plus ! dis-je joyeusement.

– Mais, par exemple, le fameux Mike, là, il est pas si mal.

– Mike ? C'est quoi Mike ?

– C'est quoi ? C'est le type mignon, jeune, blond…

– Le DJ ? Euh, j'espère que tu ne me poses pas sérieusement la question. Tu me décevrais un poil. Et puis il s'appelle Mike ? Vraiment ?

– Ha, ha ! Bien vu. En réalité, c'est Karl. Nettement moins exotique.

– Et Mike, c'est son pseudo de DJ, c'est ça ?

– Il est pas DJ pour de vrai. Il s'appelle Karl et il bosse aux RG français. Il est basé ici. Apparemment, c'est pas très sexy pour plaire aux filles. Du coup, il a mis en place ce petit numéro.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2016-06-24T19:53:21+02:00
Lu aussi

La suite se fera sans moi...

Ce n'était pas mauvais, mais je n'ai pas accroché.

L'écriture était un peu puérile et simpliste. Le déroulement de tout ce qui se passe me donnait l'impression que l'auteur récitait une liste. Exemple : "je rentre dans la douche. Je me lave en vitesse. Je sors de la douche et me sèche. Je me sèche aussi les cheveux car ils ont tendance à frisotter. Je m'habille. Puis vais dans la cuisine me verser une tasse de café. Je m'installe devant mon ordinateur pour travailler. Je commence par consulter mes mails", etc etc...

Et c'est comme ça tout le long !

Charlotte était mignonne, mais un peu trop midinette à mon goût. Elle a vu Milton UNE FOIS trente secondes, et c'est déjà l'obsession. Puis elle le revoit dix minutes et Spoiler(cliquez pour révéler)elle couche avec et c'est le grand amour de sa vie, le prince charmant qu'elle attendait !

J'aime qu'il y ait un minimum de séduction dans une romance, là c'est direct plié emballé ! Aucune subtilité, aucune drague... s'il n'y avait pas eu le retournement de situation à la fin, l'histoire était terminée pour moi => ils se rencontrent, c'est le coup de foudre, ils couchent ensemble, c'est l'osmose parfaite, ils sont fous l'un de l'autre et... happy end avec mariage et bébé (dans le futur) !

Milton était respectueux et très poli...

Mais il envoie quand même un nouveau téléphone directement au domicile de quelqu'un qu'il ne connaît pas (comment a-t-il eu son adresse ?!?) et après leur deuxième rencontre, il lui envoie un texto de "on ne va plus se revoir" Spoiler(cliquez pour révéler)alors qu'il vient de coucher avec elle ! C'est une attitude de parfait goujat ça !

A noter qu'après les héros aux yeux bleus comme des glaciers, l'océan, un ciel d'orage, gris comme de l'argent liquide ou même qui changent de couleur selon les sentiments (!), Hannah Taylor fait dans l'inédit avec des yeux... lapis-lazuli ! MDR

Je ne me suis donc pas attachée aux personnages et je n'ai pas accroché à l'histoire au point d'avoir envie de lire la suite. Je m'arrête donc là pour cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-17T16:07:10+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé le personnage de Milton, qui n'est pas la prédateur sûr de lui et refusant toute histoire d' amour. Charlotte et son côté un peu trop rêveuse, m'a bien convaincue. Elle a plus eu tendance à m'agacer. J'ai bien aimé le scénario avec tout le mystère du personnage Milton. J'ai juste été un peu déçu de la dernière partie car j'ai trouvé qu'elle a été un peu bâclé et pas suffisamment travaillé. Le mystère a été trop vite mis aux oubliettes une fois la vérité dévoilé. Une vérité peu convaincante pour moi.

Néanmoins, j'ai quand même beaucoup apprécié ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2015-07-29T20:53:43+02:00
Argent

Un tome 1 assez rafraichissant. On est loin du milliardaire dominateur et ça fait du bien. J'adore le coté midinette de Charlotte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalinette 2015-04-28T19:50:10+02:00
Bronze

Personnages attachants, lecture facile et "ludique", bon scénario, mais....un peu déçue quand meme!

Je trouve qu'à force les sagas de ce type se ressemblent toutes un peu!

Mais bon, je suis quand meme addict de ce genre de lecture ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par severine73 2015-04-01T16:45:14+02:00
Or

Un tome 1 qui nous envoute ! les personnages sont attachants même si le beau Milton semble quelque peu troublant ! en tout cas la fin donne envie de lire la suite ... une fois de plus je suis accrochée ! ;-)

Afficher en entier

Date de sortie

Je suis à toi - Épisode 1

  • France : 2014-12-25 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 125
Commentaires 5
Extraits 7
Evaluations 19
Note globale 6.84 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode