Je suis à toi - Épisode 2

Description ajoutée par cdv25 2014-12-22T23:26:55+01:00

Charlotte Becker pensait avoir rencontré le prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Mais la magie de sa rencontre avec le jeune multimilliardaire Milton Turner lui semble soudain n'avoir été qu'un écran de fumée. Pourquoi fuit-il ? Et qui est-il vraiment ? Quel est son lien avec le mystérieux château Bertram et quels sombres secrets cache ce lieu étrange ?

Charlotte va devoir affronter une réalité bien au-delà de ses craintes les plus sombres. Le fera-t-elle seule ou main dans la main avec le troublant Milton ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:44:59+01:00

Voilà deux jours que je n’ai littéralement pas quitté le bureau. Enfin, le bureau de la chambre de Nina. À tel point que le soir, elle se couche tandis que je continue à travailler sur l’ordinateur. Quand je commence à entendre qu’elle respire profondément, signe d’un sommeil paisible, je sais qu’il est temps de redescendre dans le salon, et je m’installe sur la canapé qui me sert de lit. Mais pas question pour moi de fermer les yeux ! Je continue de travailler de plus belle et ce jusqu’au petit matin.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-17T21:27:10+01:00

J'ai lu tous les épisodes d'un coup étant donné que je me suis procuré l'intégral de l'histoire, ce qui n'est pas plus mal car je n'aurais pas aimer être entrecoupé dans cette histoire qui se lit rapidement et facilement.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-07-30T19:38:45+02:00

Une bonne suite. On se doute un peu de ce qui va suivre mais bon.

Par contre les voix intérieures de Charlotte commencent à m’énerver.

Commentaire ajouté par severine73 2015-04-02T17:19:22+02:00

Bon tome 2 qui donne envie de continuer et retrouver Charlotte et Milton ...

Je suis à toi - Épisode 2

• France : 2015-01-15 (Français)