Je suis à toi - Épisode 4

Description ajoutée par cdv25 2015-02-09T21:58:20+01:00

"Milton me prend la main et nous partons à la recherche de la chambre 512. Nous toquons doucement et poussons la poignée avec précaution. C’est bien ici. Nina est là, assise au chevet de Jérémie..."

Charlotte est ébranlée : Jay, son ami de toujours, est blessé. Ce retour précipité à Gstaad est l’occasion pour la jolie jeune femme de retrouver la ville de son enfance, ses souvenirs, son luxe et ses montagnes pleines de secrets.

Mais la vie n'a pas fini de lui jouer des tours, de nouveaux événements vont mettre Charlotte et Milton, son fascinant amant, face à des dilemmes. Il va falloir plus que jamais croire en l’amour pour surmonter les épreuves insensées qui les attendent. Les arcanes du crépusculaire château Bertram n’ont pas encore été dévoilés...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:51:24+01:00

– Tu vois, Milton, ce voyage en avion est très dur pour moi, dis-je en lui caressant le menton.

– C’est vrai ? dit Milton avec un sourire.

– Oui, c’est affreux. Une vraie torture : on me force à m’asseoir à côté d’un homme à tomber par terre, et tout ce que je peux faire, c’est le regarder travailler.

– Mon Dieu, tu as raison, c’est horrible, dit-il en jouant le jeu.

– Tu vois, j’avais raison. Il faut absolument remédier à cela.

– Et que puis-je faire pour t’aider ?

– Oh, je ne suis pas sûre que tu puisses. Pour cela, il faudrait que tu t’arrêtes de travailler. Et j’ai l’impression que c’est d’un compliqué…

– Et si je pose mon ordinateur sur le côté, comme ça, est-ce que c’est mieux ?

– C’est un bon début, mais il me manque une chose, dis-je en me penchant sensuellement vers son oreille.

– Quoi ?

– Là, ici, un baiser, lui glissé-je en chuchotant tout en montrant le côté de mon cou.

– Je pense que je peux y arriver. Laisse-moi essayer.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-17T21:23:23+01:00

Encore et toujours des mystère concernant la famille de Nina et le fameux château ...on devine amplement la suite mais l'histoire reste sympathique.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-07-30T19:42:11+02:00

Mais que cache le château Betram? On s'en doute un peu mais on veut connaitre la suite quand même. Pendant ce temps, Milton et Charlotte continuent leur love story.

Commentaire ajouté par severine73 2015-04-03T16:55:41+02:00

Jusqu'ou cela va t'il nous menner ! à suivre ...

Je suis à toi - Épisode 4

• France : 2015-02-26 (Français)