Je suis à toi - L'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2015-08-29T17:38:14+02:00

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les Etats-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 6 volumes de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-08-29T17:41:46+02:00

– Nina, j’ai besoin de toi.

– Tout ce que tu voudras, Charlotte.

– Il faut que tu m’inities au trésor de guerre.

– Ah ! dit-elle avec un sourire mystérieux. Voici enfin le moment venu !

– On a pas encore eu le temps de s’en occuper, mais là, ça devient urgent.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:47:54+01:00

Complètement déçue par cette lecture qui possède beaucoup trop de clichés à mon goût !

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2019-10-29T10:45:51+01:00

Grosse déception pour se roman.

Lent et s’en aucun intérêt je me suis ennuyé et très difficile à lire ...

Passer votre chemin...

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-07-27T15:50:06+02:00

C'est bien la première fois que je lis un livre en diagonale et en sautant des pages.... donc !!!

Commentaire ajouté par colombia 2018-01-16T16:04:38+01:00

Je n'ai pas réussis à le terminer...

Exemple type du roman fleur bleue et soporifique.

Beaucoup de redondances, pas ou peu de suspens, quelle deception

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-02T20:29:08+02:00

Une histoire sympa et facile à lire.Dans l vie, il faut toujours croire en ces rêves et surtout au prince charmant. Il peut nous tomber dessus sans s'y attendre, même au milieu de la recherche de notre passé.

Un mélange de coup de foudre et d'une quête de nos origine, voici le let motive de Charlotte et Milton.

Par contre une fin un peu trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-07-04T12:00:34+02:00

Petit livre sympa pour les vacances

Commentaire ajouté par cicrane 2017-01-22T14:23:26+01:00

Une lecture agréable, une jolie romance, rien de très original mais un bon moment de détente. Seul bémol, les dialogues intérieurs entre les 2 moi de Charlotte, la fleur-bleue et la raisonnable, que j'ai trouvé insupportables et pas vraiment nécessaires... d'ailleurs j'ai systématiquement zappé ces passages.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-06-15T05:47:29+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur , mais cela n'était pas mauvais pour autant. C'est une lecture légère , parfait pour l'été à la plage.

Commentaire ajouté par djetnath 2016-02-08T21:16:45+01:00

Encore une belle romance !!!

Charlotte est une jeune femme demeurant en Suisse. Sa meilleure amie Nina vit aux Etats-Unis. Leur rencontre remonte au temps de leurs études sur Paris. Aujourd’hui, elles ont créées une entreprise évènementielle. Elles travaillent chacune d’un côté de l’Atlantique et ont décidés d’échanger leur appartement.

Pour l’organisation d’un mariage, Charlotte est à la recherche d’un lieu exception. Sa quête va la mener dans l’une des propriétés de la famille de Nina. Mais ce lieu n’a rien de charmant mais ressemble plus à un château hanté. Ce lieu va malgré tout surprendre Charlotte, ou plutôt, elle va être surprise par un homme, Milton.

Les chemins de Charlotte et Milton vont de nouveau se croiser lorsqu’elle sera aux Etats-Unis. En effet, Milton a fait appel à son entreprise pour l’anniversaire de mariage de ses grands-parents. Est-ce un hasard ??? Lisez le livre pour le savoir ;-) Bon ok, non ce n’est pas un hasard vous l’aurez deviné !!!

C’est ainsi qu’ils vont apprendre à se connaître et très vite l’attirance entre eux est indéniable. Leur histoire va évoluer autour d’un mystère qu’ils vont, ensemble, essayer de résoudre. Ils nous font voyager aux Etats-Unis, en Suisse et dans d’autres endroits que je vous laisse découvrir.

Ce livre est addictif mais pas du point de vue de l’histoire d’amour entre Charlotte et Milton. Non, l’addiction est situé au niveau du passé de Milton, où nous aussi on aimerait connaître le lourd secret que cache son enfance.

Ce roman n’est pas celui que j’ai préféré de cette maison d’édition mais il reste tout de même une belle histoire où la quête du passé prime avec de belles rencontres, de beaux paysages, beaucoup d’humour, de répartie bien placé et beaucoup de sentiments qu’ils soient amicaux, amoureux ou encore familiaux. Au milieu de tous ces sentiments je ne vous cache pas que je suis facilement passée du rire aux larmes.

Je suis à toi - L'intégrale

• France : 2015-09-10 (Français)