Je suis à toi - L'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2015-08-29T17:38:14+02:00

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les Etats-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 6 volumes de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-08-29T17:41:46+02:00

– Nina, j’ai besoin de toi.

– Tout ce que tu voudras, Charlotte.

– Il faut que tu m’inities au trésor de guerre.

– Ah ! dit-elle avec un sourire mystérieux. Voici enfin le moment venu !

– On a pas encore eu le temps de s’en occuper, mais là, ça devient urgent.

Commentaire ajouté par colombia 2018-01-16T16:04:38+01:00

Je n'ai pas réussis à le terminer...

Exemple type du roman fleur bleue et soporifique.

Beaucoup de redondances, pas ou peu de suspens, quelle deception

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-02T20:29:08+02:00

Une histoire sympa et facile à lire.Dans l vie, il faut toujours croire en ces rêves et surtout au prince charmant. Il peut nous tomber dessus sans s'y attendre, même au milieu de la recherche de notre passé.

Un mélange de coup de foudre et d'une quête de nos origine, voici le let motive de Charlotte et Milton.

Par contre une fin un peu trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-07-04T12:00:34+02:00

Petit livre sympa pour les vacances

Commentaire ajouté par cicrane 2017-01-22T14:23:26+01:00

Une lecture agréable, une jolie romance, rien de très original mais un bon moment de détente. Seul bémol, les dialogues intérieurs entre les 2 moi de Charlotte, la fleur-bleue et la raisonnable, que j'ai trouvé insupportables et pas vraiment nécessaires... d'ailleurs j'ai systématiquement zappé ces passages.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-06-15T05:47:29+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur , mais cela n'était pas mauvais pour autant. C'est une lecture légère , parfait pour l'été à la plage.

Commentaire ajouté par djetnath 2016-02-08T21:16:45+01:00

Encore une belle romance !!!

Charlotte est une jeune femme demeurant en Suisse. Sa meilleure amie Nina vit aux Etats-Unis. Leur rencontre remonte au temps de leurs études sur Paris. Aujourd’hui, elles ont créées une entreprise évènementielle. Elles travaillent chacune d’un côté de l’Atlantique et ont décidés d’échanger leur appartement.

Pour l’organisation d’un mariage, Charlotte est à la recherche d’un lieu exception. Sa quête va la mener dans l’une des propriétés de la famille de Nina. Mais ce lieu n’a rien de charmant mais ressemble plus à un château hanté. Ce lieu va malgré tout surprendre Charlotte, ou plutôt, elle va être surprise par un homme, Milton.

Les chemins de Charlotte et Milton vont de nouveau se croiser lorsqu’elle sera aux Etats-Unis. En effet, Milton a fait appel à son entreprise pour l’anniversaire de mariage de ses grands-parents. Est-ce un hasard ??? Lisez le livre pour le savoir ;-) Bon ok, non ce n’est pas un hasard vous l’aurez deviné !!!

C’est ainsi qu’ils vont apprendre à se connaître et très vite l’attirance entre eux est indéniable. Leur histoire va évoluer autour d’un mystère qu’ils vont, ensemble, essayer de résoudre. Ils nous font voyager aux Etats-Unis, en Suisse et dans d’autres endroits que je vous laisse découvrir.

Ce livre est addictif mais pas du point de vue de l’histoire d’amour entre Charlotte et Milton. Non, l’addiction est situé au niveau du passé de Milton, où nous aussi on aimerait connaître le lourd secret que cache son enfance.

Ce roman n’est pas celui que j’ai préféré de cette maison d’édition mais il reste tout de même une belle histoire où la quête du passé prime avec de belles rencontres, de beaux paysages, beaucoup d’humour, de répartie bien placé et beaucoup de sentiments qu’ils soient amicaux, amoureux ou encore familiaux. Au milieu de tous ces sentiments je ne vous cache pas que je suis facilement passée du rire aux larmes.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2016-01-10T15:27:46+01:00

J'ai trouvé cette lecture divertissante et sympathique mais sans plus. Je déplore certains raccourcis dans l'histoire, des passages qui auraient, selon moi, mérité d'être approfondis.

Mon avis: Je tenais tout d'abord à remercier Maud et les éditions Addictives pour l'envoi de ce partenariat, en effet comme à chaque parution des éditions, je suis toujours autant surprise par la qualité des romans qu'addictives nous propose et cette fois-ci, n'a pas dérogé à la règle car l'histoire et l'écriture de l'auteure sont une fois de plus réussies.

Du coté de l'histoire: Nous suivons, Charlotte, une jeune suisse qui a monté avec son amie Nina, une boite d'événementiel, elle est chargée d'organiser mariages et anniversaires. Elle va être cette fois-ci confrontée à l'organisation d'un anniversaire de mariage et va pour cela visiter le château de Bertram en Suisse, un château au lourd passé qui appartient à la famille de sa collaboratrice. Lors de cette visite, elle va faire la connaissance de Milton Turner, un riche homme d'affaire et va tomber sous son charme aussi rapidement que cette rencontre s'est faite. De retour aux États-Unis, les deux jeunes gens vont se rencontrer pour justement l'organisation de cet anniversaire puisque c'est Milton, lui-même qui a décidé de faire appel à la jeune femme pour l'organisation de cette fête en l’honneur de ses grands-parents, mais même si leur amour se passe sans véritable souci, le château dans lequel ils se sont rencontrés réserve bien des surprises et des secrets bien sombres qui va impliquer le beau jeune homme, sa famille et la famille de la plus proche amie de notre héroïne.

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume d'Hannah Taylor, que je n'avais pas encore découverte, j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu banale mais le mystère qui entoure celle-ci est vraiment agréable, les personnages principaux sont attachants et l’enquête sur la filiation de Milton est vraiment bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. Les chapitres relativement courts fluidifient à merveille notre lecture et les pages défilent toutes seules. Le plus de cette histoire est que ce roman est en un seul tome et là franchement j'ai vraiment apprécié, pas besoin d'attendre la parution d'un autre volume pour connaître la fin qui soit dit en passant est je trouve un peu trop rapide à mon goût sur la dernière partie.

En conclusion: Encore un excellent roman des éditions Addictives, une plume fluide, agréable qui nous emmène tambour battant là où l'auteure le désire, une écriture addictive et des personnages attachants, le tout fait qu'on passe un très bon moment de détente, une vraie réussite.

Je suis à toi - L'intégrale

• France : 2015-09-10 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-20T16:40:41+01:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or