Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Je suis Amélie Lenglet

Description ajoutée par TerverChante57 2024-04-23T15:19:14+02:00

DEUX ADOLESCENTES, UNE SEULE IDENTITÉ, UN THRILLER EXALTANT

La petite Amélie Lenglet a été enlevée à l’âge de sept ans. Une affaire non résolue qui a bouleversé la France. Dix ans plus tard, une jeune fille réapparaît soudainement. Elle dit avoir réussi à fuir ses ravisseurs après des années de séquestration. Un miracle pour ses parents, qui n’ont jamais perdu espoir.

L’enquête ne permet ni de retrouver les kidnappeurs ni d’établir sa réelle identité. Peu importe, pour ses parents, il s’agit bien de leur enfant. La famille réunie tente de renouer avec le bonheur du quotidien quand quelques semaines plus tard surgit une seconde jeune fille affirmant : « Je suis Amélie Lenglet. » Et donnant, elle aussi, des détails troublants de vérité sur son enfance avant son enlèvement.

Laquelle des deux est la « vraie » Amélie ? Même les parents ne sont pas d’accord…

Commentaire ajouté par duduV 2024-06-11T13:32:47+02:00

Accrochez bien votre cerveau, il va se faire balader !

Jacques Expert et Philippe Balland aiment jouer avec les nerfs de leurs lecteurs et c'est ce qu'on aime.

Même une fois le livre fermé, je m'attendais à un nouveau rebondissement ^^

"Je suis Amélie Lenglet" est sorti 2024-05-15T06:52:11+02:00
background Layer 1 15 Mai

Je suis Amélie Lenglet

• France : 2024-05-15 (Français)

duduV le place en liste or
2024-06-10T23:03:33+02:00