Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien

Si vous vous demandez pourquoi il y a toujours des chaussettes célibataires... Si vous redoutez la petite phrase insidieuse de 19 h : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"... Si vous avez l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui, alors que vous n'avez pas arrêté de courir... Si : "Va ranger ta chambre !" est devenu votre leitmotiv... Alors, il est temps de songer à vous organiser pour gagner du temps, de la sérénité, et vous simplifier la vie ! Ce livre est l'arme secrète dont vous aviez besoin. Son découpage en chapitres précis vous permet d'accéder directement aux thèmes qui vous intéressent. Il vous présente des méthodes d'organisation éprouvées, des outils facilitant l'ensemble de la vie domestique (tests, fiches pratiques, listes à télécharger...) et une mine de conseils et d'astuces pour que vivre "chez soi" devienne un plaisir.

(...) s'organiser autrement à la maison, arrêter de perdre du temps en broutilles et enfin savoir où est rangé le numéro de téléphone du plombier ... au moment où vous avez besoin d'appeler le plombier !

Livre que l'on reprend de temps en temps en fonction des besoins. Petite bible dont je me suis inspirée pour le classement de mes papiers, de mon ordinateur, le ménage et les enfants.

Les gens aiment aussi

• France : 2008-08-28 - Poche (Français)