Je suis l'Alpha

Description ajoutée par Manon-Patrico 2016-04-18T14:57:49+02:00

Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va bouleverser son monde bien construit. Qui est donc cet homme au regard hypnotique qui lui parle dans sa tête et qui semble en savoir long sur elle ?

Elle va peu à peu basculer dans un monde qu’elle n’aurait jamais cru réel. Terrifiée, apeurée, elle ne peut compter que sur ses amis. Ils vont lever le voile sur ses origines, ce qu’elle est vraiment. Elle va découvrir un monde peuplé de créatures issues de légendes urbaines. Des vampires. Des loups garous. Et aussi qu’elle appartient à chacune de ces espèces.

Mégane est-elle prête à accepter ces changements ?

Extrait ajouté par Manon-Patrico 2016-04-19T10:17:29+02:00

Raphaël gara sa voiture dans le parking du conseil Lycan. Le bâtiment était situé à Paris, aux abords de la Place de la Nation. Dans une petite rue montante, perpendiculaire à l'immense place.

Le trajet s’était déroulé dans le silence. Le loup de Raphaël était nerveux. Il voulait rester seul avec sa compagne. Il ne voulait pas la partager. c’était pourtant quelque chose d’inévitable. A un moment ou à un autre, ils auraient dû réintégrer le monde.

Commentaire ajouté par Fifille-1 2020-05-14T20:23:07+02:00

Alors je viens de finir le livre je reste toujours sur mon premier commentaire juste en dessous et je vais rajouter un autre points négatif je trouve que Mégane évolue beaucoup beaucoup beaucoup trop vite dans l'histoire et qu'elle était beaucoup trop égoïste durant tous le livre surtout vers la fin comment elle se comporte en bloquant son compagnon et la fusion alors qu'elle n'a jamais apprit a le faire ni quoi que se soit il lui a juste fallut des image de son passer des bribe en plus d'image pour du frère de Raphael pour la mettre en place alors que l'or de l'entraînement elle avait encore beaucoup de l'accune et genre juste après elle disparaît comme sa sens que les autre sens rendre compte c'est un peut abusé sur tout que un loup doit normalement sentir les odeur soit disant ^^ enfin bref trop vite en évolution par moment ils même personne se parle dans le livre y a juste les démonstration ils peuvent mettre 2 page avant d'arriver a se parler et il s'est tromper a un moment donner je préfère spoiler si j'ai bien vu bien sur dans l'immeuble cas offert les conseiller il disait que même si il je parle de Raphael ne pourra pas être avec sa compagne dormir avec au moins il sera avec lui après il a dit la même chose deux clément enfin clément a dit la même chose en gros on comprend pas trop se passage la voyait le par vous même je suis déçu franchement je baise ma note a 4/10 peut être que le tome 2 sera mieux que le tome 1 car trop long pour rien parce que l'auteur aurait plus couper des passages qui n'était pas obliger d'être

Commentaire ajouté par Fifille-1 2020-05-13T01:03:48+02:00

Bon bon bon alors j'adore se livre il est super génial mais y a un mais plusieurs points négative sur cette page booknode et sur le livre.

Le livre, les chapitres, ils commencent tous par un date je trouve sa tous simplement nul car on n'a l'impression du coup que le livre ne défile pas a la fin on ne se soucie même plus de la date du chapitre on regarde juste le blanc en dessous du chapitre gras.

Pour la page booknode c'est les genre de thème que désigne le livre c'est faux sens être faux et pas dans le bonne ordre mais plutôt comme sa ( Loup_Garou, Vampire, Combats, Romance paranormale, Âme sœur , Fantastique pas trop car se n'est pas un monde fantastique non plus on reste mine de rien beaucoup dans le monde humain donc je m'arrêterai a âme sœur.

Si non en terme de fautes sa va c'est plutôt bien écrit et agréable a lire bon juste un point négatif quand même en plus de 24 ans elle n'a jamais ressentie sa louve ni rien ? même pas remarquer quoi que se soit la s'est un peu moyen sur sa, alors qu'elle vivez entouré de loup_garou justement si il s'avaient peur qu'elle devienne un vampire il fallait lui dire des son plus jeune âge de toute les manière elle l'aurai apprit bien assez tôt bref je ne vous en dit pas plus car si non je vais spoiler mais voilà sur une note de 10 je lui mais 6/10 une meilleur page de couverture aurait était la bienvenu car celle ci est trop simple pas accrocheur mais bon livre dans l'ensemble et les personnage sont plutôt bien juste une chose on ne sais pas trop pourquoi elle déteste vous serai qui en lisant le livre le compagnon de son ami je ne dit pas le nom ^^ vous trouver sais livre gratuit sur pearltress si vous savez une liseuse et le site epubor pour transformer vos format PDF en epub vous pouvez trouver le site epubor gratuit si vous êtes très douer en informatique si non payant a 20 euro un truc comme sa et si non vous acheter directement le livre sur votre liseuse par Amazon et vous l'avez a 4 euro voir plus cher selon les livre que vous voudrait acheter ^^

Commentaire ajouté par Fildat 2020-01-19T18:10:15+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce roman, qui sans être de la grande littérature est agréable à lire, et nous entraîne dans un dans un monde tout autre... La trame de l'histoire est simple mais il y a une certaine manière de la faire défiler qui n'est pas sans intérêt...Les personnages sont particulièrement attachants et bien campés. On ne s’ennuie pas une seconde à suivre leurs aventures. On vit leurs combats, on se réjouit avec eux de leurs victoires, on retient son souffle, on rit, on fulmine… L’écriture est fluide, on découvre le monde des lycans mais également celui des vampires

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-07-28T23:58:03+02:00

Un livre excellent, certaines parties auraient mérités d'être plus développés à mon goût,.

Commentaire ajouté par flofra65 2019-01-27T22:13:20+01:00

Un univers tellement merveilleux et complet , et tellement rafraîchissant.

Des personnages attachant même les secondaires .

Un univers sombre loin des ils vécurent heureux mais tellement actuel .

Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-01-24T16:58:01+01:00

J'ai adoré cet univers mi vampire mi louve, l'intrigue et génial.

Raphaël et Mégane sont des personnages waouhhhh, leur couple est magnifique et puissant.

Les personnages secondaires tel que Clément, Adeline et Vincent j'adore, ils sont super attachants.

J'attaque le tome 2 !

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-16T21:31:15+02:00

Pas terrible.

Avant de commencer cette lecture je m'étais un peu renseignée sur ce roman et j'avais pu lire tous les commentaires négatifs concernant ce premier tome. Mais malgré cela j'ai voulu tenter le coup : bien mal m'en a pris.

Ce fut une belle perte de temps.

C'est vraiment très mal écrit. Entre les fautes, les répétitions à n'en plus finir, les phrases qui n'ont aucun sens, on finit par se demander si l'auteure a seulement pris la peine de se relire avant de publier ce roman.

En plus les descriptions sont interminables et je ne parle même pas des présentations du début. Pour finalement pas grand chose.

La seconde partie est légèrement mieux mais sans plus. Non vraiment je ne recommande pas ce roman.

Commentaire ajouté par Samounette81 2017-12-07T18:02:47+01:00

j'ai adoré cette trilogie que j'ai dévoré en quelques jours. J'ai de suite été plongé dans l'univers de Sylvie Noel. Les personnages sont très attachants, de plus on découvre l'univers dans lequel mégane va évoluer en même temps qu'elle, ce qui est plutôt sympa. Et Raphael a été un vrai coup de cœur du début à la fin.

Commentaire ajouté par petitbou 2017-11-17T16:48:35+01:00

je viens de terminer la trilogie,et j ai tout simplement adoré,raphael et megane sont mes preferés,et j avoue que cyrrus m a epaté

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-10-17T22:13:42+02:00

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, je me suis mise au défi de ne pas abandonner parce que j'avais emprunté le livre au vu du synopsis et des commentaires qui conseillaient de dépasser les premiers chapitres. Honnêtement, je n'ai pas accroché, les phrases courtes puis les descriptions interminables m'ont achevés au fil des 500 pages. Paradoxalement l'histoire est sympa mais l'héroïne ne m'a pas touchée, du coup je me suis ennuyée. Mais ce n'est que mon ressenti, à vous de juger !

Je suis l'Alpha

• France : 2016-04-07 - Poche (Français)