Je suis ton secret - BD - Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2019-08-27T23:39:45+02:00

Manah est lycéenne. Un jour elle découvre un message dans son agenda, qui annonce la mort de son meilleur ami, puis d'autres messages suivent, toujours aussi inquiétants. Jusqu'à présent Manah arrive à éviter que ces prévisions mystérieuses tournent au drame, pour le moment... Mais qui écrit donc ces messages dans son agenda sans qu'elle s'en aperçoive ? Un thriller qui mêle avec brio thriller et fantastique, un véritable décharge d'adrénaline page après page, des pages parfois maculées de sang.

Extrait ajouté par bourguip 2020-02-25T13:05:23+01:00

" Le père noël aura besoin de toi aujourd'hui à 14h34 précises devant l'entrée principale du centre commercial Utopia"

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-02-12T00:40:37+01:00

Pas mal du tout ... On s'interroge avec Manah sur l'identité de l'auteur des messages et ses raisons, qui donnent l'air initialement d'être bienveillantes mais dont on se rend compte, au travers des pensées d'Elle qu'on a, et des événements des deux-trois dernières pages, qu'elles sont tout sauf innocentes. J'aime beaucoup Manah, Lilian, leur relation tous les deux (me faites pas croire qu'il a pas un petit faible pour elle hein ^^), et aussi la relation que Manah entretient avec son petit frère (adorable sur le papier mais en vrai, beaucoup trop surexcité ^^). Elle a du caractère et j'ai hâte de voir comment elle va réagir dans la suite. Pour l'instant, il reste encore beaucoup de questions mais c'est prometteur !

Wow! Quelle bonne bd! Très intriguante, de beaux dessins et beaucoup de mystères! Et une fin coup de poing qui donne hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par yacat 2022-03-02T20:08:20+01:00

Une très belle découverte que j’ai dévorée. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-06T18:30:00+01:00

On plonge directement dans l’histoire où le mystère s’installe petit à petit dans l’intrigue et on veut en savoir plus rapidement. On est totalement pris par l’histoire. On ressent la peur et l’inquiétude de Manah quand elle découvre les messages dans son agenda. Au fil de la lecture, l’histoire devient plus intrigante et angoissante. On devient totalement accro tant le suspense est addictif. Tout au long de la lecture, on se demande « Que va-t-il arriver à Manah ou à son meilleur ami ? ».

J’aime beaucoup le style de dessin qui convient très bien au style thriller fantastique de cette bande dessinée. Ce premier tome a été dévoré avec tant d’avidité que ma seule déception est que le deuxième tome n’est pas encore paru… J’ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par bourguip 2020-02-25T13:03:55+01:00

Un premier tome très engageant, un brin de suspense un peu stressant pour l'héroïne !

A suivre...

Commentaire ajouté par LHennebel 2020-02-22T11:49:39+01:00

Très agréable à lire ; envie de connaître la suite

Un premier tome plein de mystères et de suspense. J'ai bien accrocher aux personnages. J'ai hâte de lire la suite !

Les gens aiment aussi

juju26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T16:06:33+02:00
Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-17T15:18:20+02:00
gonsto l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T17:11:40+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T17:22:23+01:00
Roxy67 l'ajoute dans sa biblio or