Je t'aime... toi non plus Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-05-05T19:45:43+02:00

La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !

« Un connard arrogant, c’était déjà compliqué, deux, c’est insupportable ! Après Gareth, je demande le petit frère, Edward. Un peu moins prétentieux que son aîné mais… dangereux ?

Ça ne va pas se passer comme ça… »

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec…

Mina Shepard, l’auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !

Extrait ajouté par vivie2508 2015-05-30T10:04:23+02:00

– C’est trop tard à présent, je suis déjà trop impliquée. Et je tiens à Gareth, vraiment… Je ne renoncerai pas ! Et d’ailleurs, s’il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est vous, votre comportement : comment peut ­on trahir comme ça sa famille, son propre frère ? m’emporté­ je.

Je dois vraiment avoir tapé là où ça fait mal, car subitement Edward donne un gros coup de poing dans la boîte à gants de ma petite voiture adorée, dont le plastique se fissure. Je laisse échapper un petit cri de frayeur, mais il se met à m’aboyer dessus encore plus fort, hors de lui:

– Fermez la, vous ne savez absolument rien de rien, vous êtes à mille lieues d’imaginer de quoi il s’agit ! Alors foutez­-moi la paix une bonne fois pour toutes, retournez à votre petit train-train tant qu’il en est encore temps, et arrêtez de fouiner dans mes affaires ! Et croyez­-moi, si vous vous obstinez, la prochaine fois que vous croiserez mon chemin, je risque d’être bien moins tendre avec vous, c’est clair dans votre petite tête?

– Est ­ce que vous me menacez ? m’insurgé-­je, révoltée par sa réaction.

– Ce ne sont pas des menaces. Je vous le répète une dernière fois. C’est une situation qui vous dépasse. Il ne s’agit pas que de moi, vous courez un réel danger. Il ne croit pas si bien dire, et il ne va pas falloir une seconde de plus avant que je ne m’en rende compte par moi­-même, et à mes dépens...

À peine finit-­il sa phrase qu’un vrombissement de moteur mêlé à des crissements de pneus rompt le doux ronronnement de la pluie qui tombe. Nous nous retournons comme un seul homme, et à travers la vitre brouillée par les gouttes qui s’y écrasent, je distingue les phares d’une voiture qui fonce droit sur nous.

– Je vous avais prévenue, ils vont nous rentrer dedans ! s’exclame Edward

Commentaire ajouté par Avalon 2019-07-26T15:25:58+02:00

En un mot : mauvais.

Même si je n'ai pas apprécié le premier tome, j'ai décidé de laisser une chance à cette suite, mais je n'accroche définitivement pas avec le personnage d'Abigail.

Je la trouve complètement idiote en fait. Elle est ridicule dans le rôle de détective et pas du tout crédible.

Le second tome est mieux que le précédent on en apprend un peu plus sur l’historie et ce la devient intéressant. On apprend mieux a connaitre Edward qui est un personnage très intéressant a la final.

Je continue a lire les tome suivant vraiment pour connaitre la fin, ce second tome se lit plus facilement que le premier.

Commentaire ajouté par vivi 2015-11-10T21:17:55+01:00

un bon tome qui se lita facilement meme si parfois on s'ennuie un peu

un second tome plus long que le précédent avec des péripéties un peu irréalistes. J'attend de lire la suite.

Commentaire ajouté par marine811 2015-07-21T08:44:00+02:00

Comparé au 1 er tomes celui ci est encore plus long à lire , les personnages sont tombé dans la niaiserie surtout Aby (oh qu'il est beau, qu'il est beau ...) Dur de faire pire !

Commentaire ajouté par Mareeva 2015-07-13T12:20:25+02:00

J'ai préféré le tome 1. On retrouve de nombreuses incohérence dans les tomes 2 et 3 : on a perdu le caractère pétillant de Gareth qui est devenu un peu "neu-neu", Abi la "super détective" regrette toujours de se mettre dans de telles situations mais recommence à chaque fois, dans le tome 1 ils parlaient en anglais et Gareth ne comprends pas les mots français que Abi pronnonce mais à partir du tome 2 ils parlent apparemment en français et Abi est toute chamboulée par les expressions anglaises de Gareth. Bref je suis un peu déçue par ses deux derniers tomes.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-07-06T18:40:16+02:00

Meme constat que pour le 1er, tres décevant! la narration est lourde pour une histoire avec des personnages peu dévellopés. Le scénario est peu interessant et l'humour du 1er tome en moins

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-07-05T12:24:46+02:00

Constat toujours pareil, beaucoup trop rapide le déroulement. Il n'y a plus de crédibilité et de suspense.

Un peu moins bien que le tome précédent. Il y a un peu moins d'action et cette histoire tourne un peu trop à l'eau de rose pour moi. il ne s'y passe vraiment pas grand chose (sauf dans les 10 dernières pages !).

Abigail reste une détective indigne, pas une seule fois elle n'a parlé de l'affaire dont elle est chargée depuis le 1er tome : INCOHÉRENCE !

On apprend à mieux connaître Garreth ainsi que son frère Edward.

Un tome un peu en baisse de régime par rapport au premier, j'espère que la suite sera un peu plus entraînante !

PS : Ce qui me dérange dans ce livre c'est le style de l'auteur. C'est comme si on était dans la tête de tous les personnages en même temps, c'est perturbant. Le fait que l'histoire soit racontée au présent m'a aussi un peu gênée.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2015-06-09T00:07:38+02:00

Autant j'ai trouvé le 1er tome, pétillant, plein d'hunmour et de fraicheur, autant le 2ème tome m'a un peu déçu. Déçue par le fait que tout est allé trop vite entre Gareth et Abigail. La petite romance naissante passe d'un trait à une relation sérieuse au bout d'une semaine à peine. Pourtant ce n'était pas un coup de foudre. Abigail m'a parfois paru un peu "neu neu" et c'est dommage car son personnage était sympa et dynamique. La fin rebondissante donne un sursis à l'ennui du milieu du livre. J'ai quand même hâte de lire la suite pour voir comment notre auteur va trouver le moyen de nous tenir en haleine et donner l'envie de retrouver nos deux héros.

Je t'aime... toi non plus Tome 2

• France : 2015-05-09 (Français)

iarld le place en liste or
2019-07-12T23:12:43+02:00
Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T22:11:18+01:00