Je t'aime... toi non plus Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-06-09T07:38:57+02:00

La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !

Voilà où ça mène, de fourrer son nez dans une affaire qui n’est pas la sienne. Voilà où ça mène, de tomber amoureuse d’un Batman des temps modernes ! Dire qu’il m’avait prévenue, pourtant. Pourquoi est-ce que je n’en fais toujours qu’à ma tête ? !

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec…

Mina Shepard, l’auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !

Vol. 3/3

Je sais la critique est facile, l'art est difficile. Je reconnais qu'écrire un livre est loin d'être facile et surtout de plaire à tout le monde. Tous les goûts sont dans la nature alors j'espère que mes opinions ne vont pas déranger ceux qui auraient aimé le livre. Personnellement la trilogie "je t'aime toi non plus" avait bien démarré avec un tome un plutôt intéressant et prenant. Malheureusement le tome 2 a perdu de son charme et le 3ème tome me semble complètement hors réalité. Je m'explique. Certes ce n'est qu'une fiction mais je pense qu'il y a des limites à tout. Quand je lis un livre de vampire, dans mon esprit je me dis "ok, c'est purement imaginatif" mais quand je lis une romance, je m'attend quand même à un minimum (voir beaucoup) de réalisme ou de vérité vérifiable dans notre vie ordinaire. Or là, c'est un peu gros: le coup du sauvetage à la James Bond qui me laisse perplexe, le paradoxe des situations (cadre idyllique alors qu'ils sont en mission "commando"). Bref beaucoup de scènes de sexe pour meubler une histoire qui s'essouffle et très peu convaincant...moi personnellement, je n'y ai pas cru et me suis lassée pour finir par une lecture en diagonale.

A vous d'en juger par vous même.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-08-21T15:55:19+02:00

Troisième enfin fini je dit enfin car malgrès que les tome soit court a la fin on se lasse un peu de l'histoire et on hâte qu'elle se termine.

L'histoire se lit comme même et on passe un bon moment en sachant que j'ai les trois tome en une journée

Commentaire ajouté par Severine82 2016-11-01T23:07:43+01:00

Autant le premier tome me semblait très prometteur au niveau de l'originalité du scénario ainsi qu'une héroïne pleine d'humour et de dérision. Autant les 2 tomes suivants et encore plus le dernier, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux tant il était niais à souhait, avec des situations abracadabrantes. Du coup, j'ai dû me forcer à le finir en lisant quasiment un paragraphe sur trois...

J'ai été très déçue de voir la façon dont notre super détective privé, pleine de répartie avec son caractère bien trempé est devenue une midinette sans saveur, qui ne cesse de s'extasier de la beauté de son amants... Enfin ça ne vole pas très haut...

Commentaire ajouté par Marine_G13 2016-04-06T23:47:38+02:00

J'ai bien aimé, c'était simplet, les personnages plutôt bons même si il y avait pas ce petit truc que dans le tome 1.

Un peu niais aussi sur les bords mais plutôt agréable à lire.

Commentaire ajouté par anne58 2015-11-24T14:50:15+01:00

J'avais beaucoup aimé le premier du coup j'avais acheté ensemble le 2éme et 3éme tome.

Mon commentaire est pour ces 2 tomes.

J'ai vraiment été déçue, il y a pleins d'incohérences entre les différents tomes mais également au sein de chaque tome.

Les personnages sont beaucoup moins bien, l'écriture moins agréable à lire et je n'ai pas retrouvé l'humour présent dans le premier opus.

J'ai eu beaucoup de mal à les finir ce que je n'ai fait que par curiosité, mais aussi parce que j'avais déjà les 2 tomes.

Commentaire ajouté par vivi 2015-11-11T12:07:12+01:00

puff c'est bien long à lire.

Je suis contente qu'on m'ai preté les bouquins

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2015-11-10T15:52:31+01:00

Difficile de terminer ce livre. J'avais bien aimé le premier volume mais dans les suivants les personnages n'évoluent pas ni leur relation. je suis un peu déçue par ce dernier volume qui n'apporte rien de plus à l'histoire avec des passages un peu long sur ce que pense la narratrice.

Commentaire ajouté par marine811 2015-07-21T08:45:55+02:00

Ce troisième est pour moi le pire ( car je me suis comme même acharnée pur le lire , un principe ! ) Aucun suspense , des personnages qui n’évoluent pas . Déçus !

Commentaire ajouté par Mareeva 2015-07-13T12:22:49+02:00

Déçue par les deux dernier tomes. Il y a de nombreuses incohérences par rapport au tome 1. Histoire un peu tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-07-06T18:42:30+02:00

Lu rapidement pour connaitre la fin de cette trilogie qui est tres décevante. Le 3eme est certainement le moins bon des 3.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-07-05T12:27:27+02:00

Déçue. Je mets la note de 5/10 parce que c'est la première fois que ça arrive avec cette auteur que je sois déçue. Mais c'est la vérité, je le suis parce qu'il y avait un réel potentiel à cette trilogie mais que cela n'a pas était exploité à sa juste valeur. On a brodé, voir bâclé l'histoire afin de la terminer au plus vite. Du coup, tout s'enchaîne trop rapidement, ce qui gâche tout. Ce n'est que mon avis.

Je t'aime... toi non plus Tome 3

• France : 2015-06-12 (Français)

mjmb69 le place en liste or
2017-03-19T22:03:51+01:00