Commentaire ajouté par didierlect 2014-02-16T23:38:28+01:00

Voilà un livre étonnant. L'histoire est belle, terrible; tendre, parfois violente, la trame du récit nous mène aux frontières de la déraison où seule la passion ne peut occuper la place. Les personnages sont fascinants. Quant aux scènes X, elles sont parfois hard mais l'auteur est assez subtil pour ne pas sombrer dans la vulgarité tout en appelant les choses par leur nom.

J'attends le prochain livre de cet auteur avec impatience.

A lire sans hésitation. Réservé aux adultes quand même.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-16T00:02:11+01:00

J'ai trouvé le genre de bouquin et d'auteur qui me convient. Il est dit en début de livre que "Toute ressemblance avec des faits ou des personnages existants ou ayant existés n’est peut-être pas que pure coïncidence"

Alors, d'emblée, je me suis mise dans la peau de Wélia. je l'ai comprise. Mais je me demande si je pourrais donner autant à un homme?

L'histoire est dure, mais tellement belle....

Lisez le, vous verrez bien. Je l'ai trouvé à l'adresse suivante: http://www.jetaimemoinonplus.net/

Réservé aux adultes. Attention aux nunuches qui craignent les scènes hot, il y a parfois du fouet dans l'air...

A part ça on voit tout de suite que le mec qui a écrit ça est du milieu, c'est évident.

J'ai fait des recherches sur cet auteur/ J'ai découvert des poèmes de lui (pour adultes) sur JePoeme.com. Certains sont vraiment pas mal. J'ai appris qu'il devrait sortir bientôt un 1er recueil de poésies illustrées. Moi qui ne suis pas particulièrement portée sur la poésie, j'avoue avoir hâte qu'il sorte pour me le procurer.

Auteur à suivre...

Commentaire ajouté par Tiket34 2014-02-12T10:11:00+01:00

Alors là j'ai découvert un auteur. L'histoire m'a emballé bien que sur les 2 premiers chapitres j'ai fait la moue. C'est après que ça devient passionnant. J'ai appris pas mal de choses sur un milieu qui m'est étranger. Ecrit sans vulgarité, cet auteur nous emmène dans une aventure à vive allure. Cependant attention, certaines scènes sont tout de même violentes. Je ne dirais rien sur la fin pour ne rien dévoiler. En conclusion, c'est un livre que j'ai dévoré avant de le laisser à ma femme qui l'a lu en 2 jours. Nous avons trouvé la version papier sur http://www.jetaimemoinonplus.net.

Commentaire ajouté par Valfe 2013-10-22T14:06:23+02:00

je ne sais comment dire... J attendais beaucoup de ce livre, le résumé avait l air pas mal.... mais déçue je suis... les personnages sont sans relief, l'histoire n est qu une simple suite de petite scènes, le côté BDSM n'est que vaguement exprimé, le "dominateur" en est il vraiment un ? je crois que c est plus un livre qui a voulu surfer sur cette mode mais qui n'avait pas le matériel (l histoire) pour rendre cela intéressant.

Pour le prix je n'en ai pas pour mon argent !!!! c'est rare mais j'ai laissé tombé aux trois quarts (en jetant quand même un coup d œil à la fin j'avoue et même cette fin est... boofffff ...)