Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Tiket34 2014-02-13T10:21:04+01:00

Nue, elle me regarde droit dans les yeux, me défiant. Une mèche rebelle sur le front lui donne un air encore plus effronté. Si je n’étais pas en colère après elle je rirais de la voir ainsi ! Mais j’ai les poils hérissés sur tout le corps et des picotements au niveau de la nuque qui trahissent ma colère. Je la prends par le bras sans ménagement et je l’entraîne au centre de la pièce. Je sors deux paires de menottes de la mallette. Je les referme sur chacun de ses poignets que je crochète ensuite à l’un des maillons des chaînes. Wélia se retrouve ainsi attachée les bras en « V ». Enfin j’immobilise chacune de ses chevilles à l’aide d’une chaîne que je relie aux deux pitons fixés au sol. A présent, elle est prisonnière jambes et bras écartés. Elle s’est laissée entraver sans un mot, me facilitant même la tâche. Je me mets face à elle et machinalement je lui range ses cheveux derrière l’oreille. Je la trouve encore plus belle que d’habitude :

— Pourquoi Wélia ?

— Parce que je t’aime.

— Explique-moi, je ne comprends pas…

— Je t’ai dit de me tenir, tu ne me surveilles même pas ! Alors voilà ce que je suis capable de faire. Punis-moi, Max !

— Tu es comme une gosse qui fait des conneries pour attirer l’attention de ses parents ?

Elle baisse les yeux et me fait « oui » de la tête.

— Tête à claques ! Tu aimes être punie ?

Elle relève la tête et me sourit :

— Max, t’as beau avoir connu des centaines de femmes ce n’est pas pour autant que tu les comprends. J’aime me sentir t’appartenir, que tu sois un mec avec des couilles, que tu portes la culotte et que tu me dresses pour que j’arrête mes conneries de gamine comme tu le dis si bien, et à juste titre. C’est dans tes cordes, non ? Tu es sur le bon chemin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode