Je t'aime Suzuki, tome 6

Description ajoutée par cleophee 2014-11-05T18:23:10+01:00

Alors que le club de théâtre s’apprête à présenter une nouvelle pièce, plusieurs de ses actrices s’éclipsent afin de saboter la représentation. Cherchant à nuire à Sayaka, les jeunes filles ignorent qu’il en faut plus à leur camarade pour lui faire baisser les bras. Sayaka trouve en effet très vite la solution : interpréter elle-même tous les rôles ! Face à tant de détermination, ses parents accepteront-ils enfin sa passion pour le théâtre ? Suspense sur la scène et dans les coulisses ! Sayaka verra-t-elle enfin sa passion reconnue ? Pour le découvrir, lisez vite ce nouveau tome de Je t’aime, Suzuki !!

Extrait ajouté par Nagylan 2015-06-14T17:23:22+02:00

"Si vous en avez après moi, dites-le moi en face ! Ne vous en prenez pas aux autres !! Vous savez où me trouver, non ?! Alors si vous vous attaquez encore à ma meilleure amie, jamais je ne le vous pardonnerai !!" Chihiro

Commentaire ajouté par Jujudu53 2014-04-24T19:12:07+02:00

Alors là... Je sais pas quoi dire. Dès le Premier tome je me disais que je n'allais pas être déçue sur le plan de la bizarrerie. Je ne l'ai pas été. Les personnages sont absolument niais, ils rougissent excessivement toutes les 5 secondes, ça devient très vite insupportable. Mais bon, on se laisse prendre et ça passe. Dommage que les 2 protagonistes principaux soient aussi stupides. Tant pis on fait avec.

Commentaire ajouté par KateJade 2013-07-19T13:12:48+02:00

Je ne peux m'empêcher d'adorer ce manga. J'adore l'avancée de la relation de hikaru et sayaka mais je préfère encore plus shinobu et chihiro pitié j'aimerais tellement qu'ils soient ensemble !!

Je t'aime Suzuki, tome 6

• France : 2014-04-10 - Poche (Français)

Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:08:20+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:10:55+01:00
Kramita l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-12T18:01:19+02:00
elahe l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-17T16:31:02+01:00