Je t'avais prévenue !

Description ajoutée par DREAMSANDMIND 2016-10-16T15:37:33+02:00

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.

Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?

Arriveront-ils à s'aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?

Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-10T03:36:40+01:00

Pas de bonjour, pas besoin de parler, juste d'assouvir cette envie folle, cette pulsion qui nous entraine sur son sofa jusqu'à être à bout de souffle.

La voilà qui me grimpe dessus maintenant... Elle veut déjà recommencer ?

— Tu as quelque chose à me demander ?

Oui ma puce, je sais, je suis parti longtemps, c'est comme ça, tu as conclu ce marché avec moi, il faut assumer maintenant !

Je ne résiste pas à glisser une main dans ses boucles soyeuses, tant de délicatesse après de si longs mois de ténèbres...

Tu sais bien que je ne pouvais pas te prévenir ! Et bien sûr que non je ne savais rien, et quand bien même j'aurais su... Mais elle fait quoi ?

Elle est debout, entièrement nue, devant moi, les mains sur les hanches, aussi à l'aise que dissimulée par de jolis vêtements, complètement décomplexée, une pure merveille !... Et elle me détaille, des pieds à la tête, les sourcils froncés, cherchant je ne sais quoi ...

— La nouvelle blessure, entaille, que sais-je ?

Elle m'amuse, elle m'amuse vraiment, tout va bien chérie, tout va parfaitement bien...

Oui, je pourrais repartir, évidemment ! A n'importe quelle minute ! Mais en attendant, je suis là, bien là, et je vais te le prouver !

J'attrape une divine jambe fuselée et m'apprête à montrer à cette petite effrontée combien il est imprudent de se pavaner dans cette tenue minimaliste devant moi !

Ces retrouvailles vont au-delà de mes espérances, et ma carapace se fend progressivement, je me laisse aller à penser, à penser à un "nous", un "nous" régulier, un "nous" à long terme et c'est le bordel dans ma tête. Je ne peux pas... Je ne dois pas... Mais c'est plus fort que moi.

Je me drogue à cette fille, elle me rend complètement fou, et j'aime absolument tout d'elle, jusqu'à ce petit grain de beauté sur sa hanche, jusqu'au petit symbole tatoué au creux de ses reins... C'est quoi d'ailleurs ? Il signifie quoi? Il faudra que je lui pose la question un de ces jours, mais là, tout de suite, j'ai d'autres priorités, c'est toute entière que je veux la parcourir et la redécouvrir...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:02:01+01:00

Commentaire ajouté par Juky 2023-10-21T08:18:41+02:00

Cette histoire a réussi à prendre mon cœur en otage, emporté dans ce mystère qui entoure John, j'ai vécu au même rythme que Eyleen, laissant défiler les années et mon cœur s'etioler.

Cette chirurgienne talentueuse tombe sous le charme de son patient, nos deux héros se laissent consumer par la passion, et moi aussi par la même occasion. Le mystère qui tourne autour de John est entier, tout comme Eyleen je me pose mille questions, et comme elle je souffre de ces silences.

J'ai vécu ma lecture entre sourires et larmes. Sourires, car l'attraction de ces deux âmes est indéniable, larmes, pour les déchirements des séparations imposées. J'ai ressenti chaque émotions, me mettant à la place de notre héroïne, comprenant ses interrogations, ses décisions, ses peurs ou ses joies, elle a su faire écho en moi.

Cette histoire ne m'a pas laissée indemne, c'est pour ça que je lis, pour ressentir, sentir mon cœur accélérer, mes larmes rouler ou encore mes sourires briller.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-25T17:27:54+02:00

Bien mais pas un coup de cœur je trouve que la relation entre les personnages principaux se développe trop rapidement. Malgré cela ce fut une lecture agréable

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-03-04T16:21:21+01:00

Une belle histoire. C'est la page couverture qui ma donné envie. Celle de la nouvelle version. Je ne suis pas déçu. Je ne m'attendais à rien donc je me suis laissée envelopper dans l'histoire.

Malheureusement dès que nous avions la version de John Spoiler(cliquez pour révéler)Lucas, j'étais perdu. Le fait qu'il reprenne la conversation avec sa vision, ses impressions c'était une bonne idée mais perturbante et parfois dérangeant.

Il ne se passe pas grand chose côté scène de sexe c'est nada et c'est bien correct. Côté action, l'auteure aurait pu pousser x1milliard!!!! Je sais pas mettre un tit quelque chose. On dirait une ébauche de livre et c'est dommage parce que l'idée est génial.

Note 7.5/10

Commentaire ajouté par B10k 2021-09-06T22:44:51+02:00

très belle histoire qui se lit d'une traite

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-09T21:54:30+02:00

Histoire qui commence bien, des personnages intéressants. Un idylle qui arrive trop vite. Des rebondissements une bonne lecture !

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2020-10-27T15:11:26+01:00

Histoire qui aurait pu être original mais sans grand intérêt. des personnage qui sont en mode "insta love". Ils sont un peu creux et niais. L'histoire est très lente car chaque chapitre est raconté des deux points de vue.

L'héroine est sensée être intelligente (elle est chirurgienne) et avoir de la matière grise et bien non ! la pauvre n'a absolument rien dans le crane elle rencontre un patient et tombe amoureuse de lui, il la laisse tomber comme une veille chaussette et toute l'histoire tourne autour d'une fille qui pleure ...... sans interet.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-05-26T07:31:46+02:00

Histoire que se lit vite sans grands rebondissements dommages

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-04-11T19:25:30+02:00

Il m'a manqué un petit quelque chose. C'est ce qui me reste sur cette lecture. Pourtant j'affectionne beaucoup les romans de Chrys Galia, mais celui-là ne m'a pas submergée comme les autres. Le coup de foudre entre la chirurgienne et son patient n'a pas su me toucher, le déroulement de leur relation non plus. Après il faut savoir que les personnages sont mûrs, ils n'ont pas vingt ans, du coup je comprends que la relation peut faire de grands pas en peu de chapitre, mais même avec ça en tête, je n'ai pas accroché. L'histoire en elle-même reste originale est propre au style de l'auteure (donc dans le fond je suis contente d'avoir rencontré Eyleen et "John").

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-02-19T01:29:44+01:00

J'ai beaucoup apprécié l'histoire. Le mystère autour de John Doe est intéressant, leur relation bien que rapide à démarrer n'en reste pas moins sympathique. J'ai eu un peu de mal à m'attacher à Eyleen, et à John aussi je crois tant il souffle le chaud et le froid parfois.

Cependant, la construction de l'histoire est agréable, la temporalité aussi même si certains sauts sont vraiment énormes.

J'ai accroché après quelques chapitres et vraiment voulu connaître la fin. La seconde partie du roman est plus addictive que la première.

Quelques points négatifs pour moi malgré tout et c'est surtout sur la forme plus que sur le fond :

- Franchement, je suis du genre à coller des virgules partout et c'est parfois trop, mais là j'ai vraiment eu du mal à m'y faire. C'est omniprésent dans les descriptifs et comme il y a beaucoup de longs paragraphes... ça hache énormément la lecture et je ne saurais dire si j'ai fini par m'y habituer ou si j'ai réussi à en faire abstraction au fur et à mesure pour me concentrer sur les mots.

- Le point de vue de John aurait pu être davantage développé, et sur d'autres moments, non ? Revivre le chapitre précédent de son point de vue m'a vraiment déstabilisée et parfois dérangée, cela n'a, selon moi, pas apporté grand chose à l'histoire.

- Eyleen, si forte dans son boulot, avec son caractère affirmé, qui ne résiste pas une seconde et fond systématiquement, ça m'a fait lever les yeux au ciel, vraiment.

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2020-02-05T22:03:16+01:00

Les deux points de vues des meme scènes à deux reprises est un peu lourde. Je pense qu’il aurait été préférable d’alterner et de découvrir les pensées des personnages dans des moments différents. L’histoire reste intéressante et j’ai trouvé la deuxième partie bien plus addictive par tous les rebondissements.

Je t'avais prévenue !

• France : 2017-10-03 (Français)

Maglag le place en liste or
2023-11-28T21:58:14+01:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-21T08:18:21+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or