Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 358
Membres
1 031 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je t'ai donné mon coeur



Description ajoutée par Khiad 2018-02-09T10:47:53+01:00

Résumé

La comédienne Nathalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée. Suspect n°1, son agent et mari Gregg Aldrich, dont elle était en train de se séparer. Emily Wallace, substitut du procureur, n'a jamais instruit une affaire d'une telle ampleur ; pour la première fois de sa carrière, la jeune femme est confrontée aux médias, qui pourraient bien fouiller dans son passé et apprendre, par exemple, qu'elle a subi une transplantation cardiaque.

Emily se plonge pourtant avec passion dans le dossier, sans se douter qu'elle met sa propre vie en danger.

Afficher en entier

Classement en biblio - 518 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Stephanie-563 2021-06-27T18:34:58+02:00

Il se leva, s'étira, et, soudain conscient qu'il ne courrait probablement plus jamais dans Central Park ni sans doute ailleurs, il se rassit sur sa couchette et se demanda comment il pourrait survivre à cette situation. Il enfouit son visage dans ses mains. Des sanglots compulsifs le secouèrent pendant plusieurs minutes et, vidé de ses forces, il se rallongea.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lologpw 2024-04-11T23:13:07+02:00
Or

Du début à la fin , ce livre ne vous lâchera pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sara-Rose 2022-10-06T15:32:09+02:00
Bronze

Toujours dans la même veine, un Mary Higgins Clark sans réelle surprise.

Un roman facile à lire, sur la plage ou au bord d'une piscine ou encore tranquillement allongée sur son transat.

Cette lecture reste malgré cela, un bon moment sans grand suspens ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T21:02:50+01:00
Lu aussi

De quoi passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurline 2021-11-18T15:02:40+01:00
Argent

Cela fait un moment que je n avais pas lus un roman de Marie Higgins Clark et j ai vraiment passé un très bon moment. Comme d habitude l auteure arrive a nous embarquer dans son histoire et on frémis avec les personnages. Un bon moment de lecture je recommande

Afficher en entier
Diamant

Suspense garanti lorsqu'on le commence on ne peut plus le lâcher. On ne s'attend pas à découvrir l'assassin jusqu'au dernières pages. Je le recommande fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2020-10-24T18:00:51+02:00
Argent

Il y avait un certain temps que je n'avais pas ouvert et lu un livre de cet auteur. Malheureusement je trouve que ce genre de thriller vieillit mal. On est passé à des thrillers plus complexes. Ici on nous relate par le menu les minutes du procès. Procès à l'américaine bien sûr pas toujours passionnant. Le début est donc lent et un peu fastidieux et la fin est précipitée. Bref un manque d'équilibre à mon goût.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé ce livre, mais ce n'est pas le meilleur selon moi. L’entièreté du procès est intéressant. Les similis enquêtes le sont aussi. De l'intrigue et du tiraillement, on ne sait pas qui croire tout au long du récit. Il y a de l'intrigue et du suspense. Ce petit Oh mon dieu qui s'élève au fur et à mesure en nous, mais au fond ça ne change absolument rien à l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Zach le tueur en série, n'a absolument rien à voir avec l'histoire de Gregg ou avec Jimmy comme je le croyais. Il n'est là que pour rajouter une frayeur à l'histoire. S'il veut s'attaquer à Émily ce n'est même pas pour une raison liée à l'histoire ou à son passé ex. elle lui a collé un procès et il lui en veut. De même que la transplantation cardiaque. Je me doutais à qui appartenait le coeur, mais même sans cet élément, l'histoire n'aurait pas changé le cours de l'histoire. En sommes, malgré les éléments inutiles, le livre était plaisant, mais pas le meilleur.

Afficher en entier
Or

encore une bonne histoire de MHC, des chapitres courts qui donnent du rythme à l'histoire, des histoires secondaires qui rajoutent un suspense supplémentaire, j'ai trouvé la fin un peu rapide à mon goût

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé le début un peu long. Une fois que l'on rentre dans l'histoire, on passe par toutes les hypothèses.. On pense d'abord au mari, puis au voisin. J'avoue que le suspens y est jusqu'au bout. Je ne pensais vraiment pas à cette fin !!!

Afficher en entier
Bronze

Bof bof j'ai été très déçue par ce livre. Quand j'étais jeune j'adorerais lire cet auteur et bah franchement je trouve qu'elle a perdu de son suspens

Afficher en entier

Date de sortie

Je t'ai donné mon coeur

  • France : 2009-05-20 - Poche (Français)

Activité récente

lologpw l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T23:11:23+02:00

Titres alternatifs

  • Just Take My Heart - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 518
Commentaires 47
extraits 7
Evaluations 95
Note globale 7.66 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode