Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 529
Membres
1 183 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je t'aime à la folie, Tome 1



Description ajoutée par chelia 2024-01-12T07:05:22+01:00

Résumé

Avant j’étais étudiante en criminologie. J’avais un travail, peu gratifiant certes, mais qui payait mes factures. Ma vieille Lexus m’avait emmenée jusqu’à l’État d’Oklahoma, loin de tout ce que j’avais connu, pour mener une meilleure vie. Cela me parait si loin maintenant, désormais je suis leur captive. J’avais toujours eu cette sorte de fascination pour les tueurs en série, j’aimais comprendre le fonctionnement de leurs esprits, jusqu’à ce que je sois en face d’eux. Je me retrouve entre leurs griffes acérées et ensanglantées ; attachée nuit et jour à d’autres victimes, subissant leurs sévices.Mon temps est compté et chaque inspiration me rapproche d’une fin atroce.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par tothemoonandbook 2024-02-18T11:58:21+01:00

Une part de moi se dégoûte d'aimer les sensations éprouvées, de les réclamer même. Il y a, chez lui, un monstre qui a creusé un trou dans mon esprit. Il s'est fait une place, il empoisonne tout. Le désir que j'ai pour lui me consume autant que la haine qu'il m'inspire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alysma 2024-08-10T19:28:54+02:00
Or

Une histoire très bien écrit.

On y découvre la vie difficile de Peyton entre ses études et son boulot puis on découvre Ulrick le psychopathe.

Il aura réussi à me manipuler jusqu’à la fin car je suis tombé sur le c**.

J’espère que le tome suivant décrira plus la partie syndrome de Stockholm de Peyton, sa peine et puis pourquoi pas sa reconstruction dans le but de se venger d’Ulrick…

Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocee_anee 2024-06-19T21:54:27+02:00

Bonjour #bookstagram

Aujourd’hui, je viens vous parlez d’une dark romance que j’ai eu la chance de découvrir en tant que service presse. Je vous présente donc je t’aime à la folie @enumera_auteur

.

⭐️⭐️⭐️⭐️

.

Disponible en broché et en Ebook

.

Mon avis :

⚠️ CE LIVRE EST FAIT POUR UN PUBLIC AVERTI ⚠️

Nous suivons Peyton, une étudiante en criminologie, Elle s’en sort comme elle peut en travaillant dans un bar pour payer ses factures jusqu’au jour où elle se fait enlever par Ulrik et se retrouve captive de se tueur

Peur, voir même terreur, côtoie l’amour, l’envie et la passion dans une sorte de danse macabre.

On retrouve dans cette lecture de la violence, des viols, de la barbarie plutôt bien détaillé..

Les personnages sont sympas, on les aime et déteste comme ils sont. Je trouve que Peyton est stupide à certains moments, elle se met dans certaine situation qu’elle peut très bien évite. Malgré ça on peut apercevoir qu’elle est courageuse et déterminée.

La lecture est fluide, et agréable. Les chapitres sont courts, et le suspense est bien tenu avec beaucoup de rebondissements. C’est ce qui m’a fait dévoré ma lecture !

C’est un genre que j’ai l’habitude de lire maintenant, et j’ai beaucoup aimé, j’ai hâte de savoir la suite.

Et vous, est ce que vous lisez de la dark romance ?

#chronique #servicepresse #avislitteraire #criminology

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sab1304 2024-05-30T15:14:16+02:00
Or

Nous partons à la rencontre de Peyton, jeune étudiante en criminologie, malheureusement pour elle, elle va devenir la proie d'un sociopathe un peu déjanté sur les bords, et qui porte une fascination pour les cœurs humains, celui-ci finira par la kidnapper et la torturer.

Cette phrase "au mauvais endroit au mauvais moment", va prendre tout son sens pour Peyton.

Mais elle va vite découvrir qu'elle n'est pas seule et connaissant le tempérament de Peyton, elle va vouloir tout faire pour les sauver, tous les moyens seront bon pour essayer de s'enfuir et dieux sais que les autres filles l'ont prévenus que "rebellion rime avec exécution" enfin jusqu'à présent c'était le cas!  A vous de découvrir ce qui attend notre belle Peyton?

Une dark comme je les aime, sanglante, captivante, sombre et macabre et cela commence dès les premières lignes. J'adore.

Je salue la plume d'Enumera qui est fluide et très attractive et addictive.

Les personnages sont intéressants, mais j'avoue avoir espéré que les études de criminologie de Peyton soit davantage mis en avant mais le fait que les scènes soit si détaillé et les rebondissements m'ont tenue en haleine et fait oublié ce petit détail.

Le seul point négatif que je trouve dans ce récit c'est de ne pas avoir le point de vue d'Ulrick sachant que le prologue commence avec lui, j'espérais le retrouver au cours de ma lecture pour mieux le découvrir.

Hâte de découvrir la suite surtout que cette fin est euhhhhhhh grrrrrr lol.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christine-265 2024-05-03T08:23:42+02:00
Lu aussi

Ce roman s’adresse à un public averti. Les scènes sont très susceptibles de choquer les âmes les plus sensibles, même chez les majeurs ! Si vous avez aimé Monster de Cynthia Havendean ou Peter Pan des Contes Interdits, vous êtes prêts à plonger dans Je t’aime à la folie ! Sinon, je vous conseille de prendre en compte les TW : séqu*stration, v*olence, t*rture.

Bienvenue dans l’enfer du traf*c d’êtres h*mains ! Un roman que j’ai réellement vécu comme le témoignage d’une victime qui décrirait toutes les horreurs qu’elle a vécu en détails (hormis quelques passages où la romance prend le dessus). Dès le prologue, nous sommes plongés dans une scène très graphique d’un meurtre où hémoglobine et souffrance cohabitent, qui donne le ton de la suite et nous permet de faire la connaissance d’Ulrik, tueur en série, sociopathe sans cœur. Nous rencontrons ensuite Peyton, étudiante en criminologie, qui va se faire enlevée par Ulrik et devenir victime du trafic. Elle cherchera à se sortir de là par tous les moyens, ne perdant pas sa pugnacité, ce qui ne manque pas de nous tenir en haleine tout au long des pages. L’action ne cesse jamais jusqu’à la fin.

Roman classé en thriller/dark romance, deux genres que j’affectionne énormément. Je dois tout de même relever que si les 160 premières pages du roman m’ont passionnée, notamment par la psychologie qui y est poussée, je regrette que la romance ait été si rapide, me laissant le sentiment qu’elle est un peu sortie de nulle part. Peut-on réellement parler de romance en réalité ? C’est un élément que j’ai du mal à identifier car entre manipulation du sociopathe et potentiel syndrome de Stockholm… Je vous laisserais vous faire votre avis ! L’autrice est très forte quand il s’agit de nous faire nous questionner au fil des pages.

Je n’aurais malheureusement pas réussi à m’attacher à Ulrik. En même temps, est-ce réellement étonnant ? J’aurais eu besoin d’un peu plus d’éléments sur son point de vue pour bien comprendre et appréhender son comportement. Peut-être cela est-il fait exprès puisque ce n’est que le tome 1 de la saga ? J’ai également été un peu déçue que les études en criminologie de Peyton soient si peu exploitées en lien avec sa séquestration. Toutefois, ces éléments ne m’ont pas empêchée d’apprécier pleinement Je t’aime à la folie et j’espère pouvoir découvrir le tome 2.

Roman disponible en brochés, Ebook et avec l'abandonnement Kindle

Lien amazon : https://amzn.eu/d/aNEtbrL

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstoriaAddams 2024-04-19T14:47:50+02:00
Or

Ce roman est la preuve que j'ai du DNF vraiment inutilement certains livres, et qu'il serait judicieux de laisser une seconde chances aux roman abandonnés. Ne vous arrêtez pas au début de ma chronique, lisez-la entièrement pour comprendre. Je pourrais ne pas évoquer le premier point, mais je me dis que, si moi, j'ai failli passer à côté d'une pépite, vous avez bien un ou deux DNF qui en sont aussi une.

Bien que j'adore la Dark romance, que j'aime quand c'est crado, que je sois passionnée de tueurs en série. Non, je ne suis pas une psychopathe, rassurez-vous, j'aime juste essayer de comprendre leur psychologie, etc... Bref, à ma première tentative de lecture, j'ai soufflé, plusieurs fois. Je ne comprenais pas trop, ce roman avait tout pour me plaire et pourtant, je n'arrivais pas à le lire. Il fait dire que j'avais enchaîné les romances et dark romances avant de la commencer. J'ai donc décidé de mettre ma lecture de côté, et de lire un autre genre.

Et j'ai bien fait ! J'ai tellement bien fait ! Petite pause fantasy et le retour à la DR a été délicieux. J'ai vu le roman sous un nouvel angle, et je l'ai littéralement DÉVORÉ ! En l'espace de très peu de temps, je suis passée de "bof" à "bon sang, mais elle sort quand la suite ?!"

On suit Peyton, une étudiante en criminologie qui, par un malheureux hasard va être kidnappée par un groupe de tueurs en série doublés de trafiquants d'être humains.

Peur, voir même terreur, côtoie l'amour, l'envie et la passion dans une sorte de danse macabre.

Peyton, est une femme un peu stupide... Non, plutôt irréfléchie. Elle se met plusieurs fois dans des situations qu'elle aurait pu éviter. Mais peut-être est-ce ça qui fait qu'elle attire le "mauvais boug", qui sait.

Tout au long du récit, l'autrice ne nous laisse aucun répit. JAMAIS ! Il ne faudrait pas qu'on tente d'échapper à ses griffes tout de même.

Les personnages sont "sympathiques", on adore les aimer et les détester. L'écriture est fluide et très agréable. Et, cerise sur le gâteau, la fin nous donne un goût de "reviens-y" ! C'est simple, je veux la suite ! J'ai besoin de la suite ! Il me fait la suite ! Je dois savoir si mes théories sont bonnes !

Et vous, vous qui aimez la Dark romance, foncez lire "Je t'aime à la folie" !

Et s'il vous plaît, laissez une seconde chance aux livres que vous avez abandonnés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve34 2024-04-05T13:36:29+02:00
Bronze

L'écriture est vraiment passable mais l'intrigue n'est pas mauvaise et tient en haleine le lecteur qui veut connaitre le sort réservé à Peyton. Je ne suis pas certaine cependant de poursuivre avec le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didine62138 2024-03-16T23:02:22+01:00

⚠️TW Je rappelle qu'il s'agit d'une dark romance, avec violence, séquestration...etc j'en dis pas trop non plus mais attention certains passages peuvent heurter les personnes sensibles.

J'étais un peu septique car je trouvais ça un peu sanglant dans le début.

Si vous êtes amateurs de récits sanglants, dans une ambiance sombre, macabre cette lecture est pour vous.

J'ai tout de suite accrochée, je voulais absolument continuer à découvrir ce livre. Les détails nous permettent d'être vraiment dans notre lecture, d'imaginer...

Franchement j'ai adoré, je voulais absolument connaître la suite le dénouement, le suspense est bien gardé je trouve , je ne m'attendais pas du tout à cette fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CassandraB59 2024-02-18T15:12:02+01:00
Diamant

Si vous êtes amateurs de récits sanglants, laissez-vous tenter par cette histoire. Mais surtout ayez le cœur bien accroché pour supporter les détails macabres qui se déroulent.

Cette lecture était aussi passionnante que terrifiante !

Un gros coup de cœur pour une vraie dark romance comme je les aime !

Pour les plus jeunes, attention aux TW, ce livre n'est pas à la porté des plus sensibles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2024-02-18T11:57:57+01:00
Argent

Je t’aime à la folie 🫀🔪

Petit retour sur ce Service presse en Auto-Édition dispo en broché/Ebook/abonnement Kindle 🩷

Avec mon feed vous avez dû comprendre que j’aime particulièrement les Dark Romance. Contrairement a d’autres que j’ai pu lire celle ci est plus graphique et crue mais pas moins attractive a mes yeux. En effet, le protagoniste est « légèrement » taré 😂 Un tueur en série qui a une fascination pour les coeur humain et la torture psychologique et physique. Il prend un malin plaisir dans ce qu’il fait, jusqu’a son tour a elle. Au mauvais endroit au mauvais moment, Peyton va devenir la nouvelle cible d’Ulrik pour le meilleur et pour le pire… surtout le pire.

Alors qu’elle est séquestrée, elle ne se laissera pas faire et tentera tout pour s’échapper malgré les avertissements des autres filles qu’on apprend aussi connaitre et qu’on aime pour certaines et déteste pour d’autres 👀 Elles la prévienne : là-bas la rébellion est synonyme de mort subite, du moins ça l’avait toujours été 🫣

Dans l’esprit détraqué d’Ulrik se mélangent sentiments et désir d’assouvir ses pulsions. Mais Peyton n’est pas en reste, elle développe un syndrome de Stockholm pour lui qui contrairement a son frère la menacera plus ou moins. Débute une relation très malsaine et toxique ✨

Si vous voulez une DR ou on a beaucoup d’amour et de jolie décla alors ce sera pas celle ci ! Dans « je t’aime a la folie » c’est surtout le coté Folie qui m ‘a plu haha. On est vraiment dans un thriller psychologique. La plume de l’autrice est captivante, j’avais l’impression d’être dans la tête d’un psychopathe lors du prologue puisque c’est du point de vue d’Ulrik. C’est d’ailleurs dommage qu’on ne retrouve pas son point de vue dans le reste du roman, je suis restée intriguée de savoir ce qui pouvait bien se passer a certains moments dans l’esprit du sociopathe.

Sur la fin les pages s’enchaînent, les rebondissement aussi mais alors ces dernières pages m’ont laissée sur ma faim : j’ai qu’une seule hate , pouvoir lire la suite puisque ce sont 5 tomes de pur noirceur et folie qui nous attendent 🍿

”Ce soir ma gazelle, je te laisse libre, profites-en tant que tu le peux. Demain, je ne pourrai pas te faire la même promesse”

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-08T21:06:10+01:00
Or

Une dark romance comme je les aime. Cette histoire est très sombre, sinistre, inhumaine et très sanglante.Le prologue est du point de vue d'Ulrik, tandis que le reste de l'histoire, nous sommes plongés au cœur des pensées de Peyton, comme si on y était.Le scénario, les détails, les personnes, tout était parfait.Si je devais faire ma chieuse, je dirais que j'aurais aimé quelques chapitres du point de vue d'Ulrick, pour connaître ses pensées sombres et ses intentions envers Peyton.

La fin nous laisse en haleine, on veut la suite ! 

Afficher en entier

Date de sortie

Je t'aime à la folie, Tome 1

  • France : 2023-12-19 (Français)

Activité récente

Alysma l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-10T19:29:08+02:00
Sab1304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-30T15:13:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 12
extraits 15
Evaluations 8
Note globale 8.63 / 10