Je t'aime... toi non plus, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-04-18T00:58:12+02:00

La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !

« Mais quel con, ce mec ! OK, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. OK, c’est moi qui l’ai suivi pour commencer. OK, je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues… Mais bordel, qu’il est insupportable !

Cette filature, c’est l’enquête de ma vie, que ça lui plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieux ! »

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec…

Mina Shepard, l’auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !

Extrait ajouté par ShadowFalls 2015-05-06T22:47:31+02:00

Un homme est en train de s’introduire par effraction dans un immeuble ! D’après mes sources (Google et Wikipédia. Je me suis renseignée sur les alentours avant de venir stationner près de chez Amanda), il s’agit du siège de l’un des plus grands diamantaires du Royaume-Uni, Carmichael & Son. Rien de moins que le joaillier personnel de la reine et de toute la famille royale ! Et ça me paraît très légèrement alarmant qu’un homme s’y introduise par une porte dérobée, en pleine nuit… Je n’entends aucune alarme retentir, cependant

Intriguée au plus haut point, j’expédie Elinor d’un « Bonne soirée, je vous tiens au courant », et je prends mon courage à deux mains pour affronter le froid polaire et voir un peu de quoi il retourne. Mon gros manteau n’est pas le meilleur des camouflages pour une filature discrète, mais je vais devoir faire avec.

Je ferme ma titine à clef et fais quelques pas sur le sol verglacé en direction de l’immeuble. L’homme est déjà à l’intérieur, il faut faire vite ! Je me rapproche encore, le plus silencieusement possible, quand soudain j’aperçois un autre homme à quelques pas de distance, comme s’il était en train d’observer le premier. Un complice ?

Impossible, ils seraient ensemble, ça n’a pas de sens… Il est clairement en train de l’espionner. Un policier ? Un autre détective ?

Ouuuh, ça me paraît bien mystérieux, tout ça. Et si c’était ça, l’affaire que j’attends depuis tout ce temps ? !

Une bouffée d’excitation me traverse. J’accélère le pas pour rattraper le second homme, dont la silhouette élégante longe l’immeuble en direction de la porte empruntée par le premier, que nous appellerons « suspect n° 1 ».

À bonne distance, je regarde le second se mouvoir dans l’ombre, et ne peux pas m’empêcher de remarquer sa belle carrure et ses allures de James Bond. Même de loin, je peux voir qu’il est très, très bel homme. Brun, mâchoire carrée, très grand… sexy ! Malgré moi, ça me donne encore plus envie de le suivre, ce que je fais, me glissant sur ses traces telle une panthère, tapie dans l’ombre…

Celui que nous nommerons pour l’enquête « Bond 2 » est déjà à la porte, me forçant à accélérer. Il la franchit, et je me précipite dans l’intention de me faufiler derrière lui avant qu’elle ne se referme.

Ouf, heureusement, je n’ai fait aucun bruit ! Il ne s’est rendu compte de rien. Mais comment se fait-il qu’aucune alarme ne se soit déclenchée cette fois encore ! ? Lui doit aussi définitivement être unprivé. Un privé bien renseigné, celui-là…

Comme dans les séries télé, je bloque la porte avec mon pied avant qu’elle ne se referme.

Ouch, qu’est-ce qu’elle est lourde !

Je patiente quelques secondes pour être sûre que l’homme ne m’entende pas entrer, puis avance à pas de loup jusqu’à me retrouver moi aussi à l’intérieur… Je m’apprête à refermer tout doucement la porte, quand soudain…

– Qu’est-ce que vous fabriquez ici ? chuchote une voix masculine d’un ton particulièrement irrité.

Oh oh… Le début des problèmes !

Commentaire ajouté par Avalon 2019-07-26T15:21:31+02:00

Sans intérêt.

Malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur ce roman et cette saga en général, je me suis lancée dans cette lecture, car le résumé était alléchant, mais j'ai très vite regretté mon entêtement.

Ce livre est très mauvais.

Ce qui m'a le plus agacé, et encore le mot est faible, c'est le personnage d'Abigail. C'est une vraie nymphomane. Elle ne pense qu'au sexe et à rien d'autre.

Tu parles d'une détective. En plus ses réactions n'ont aucune logique.

Non vraiment très mauvais livre.

Commentaire ajouté par Maria06 2019-02-07T20:06:03+01:00

une histoire pas très crédible, Abi détective!!!

j'ai commencer le livre hier, et je l'ai fini aujourd'hui. Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu mais se sont des tomes court et l'histoire est assez intéressante un livre qui se lit. Je pense que je vais continuer a lire les autres tome pour savoir la fin de cette histoire et surtout parce qu les tome sont court et que en une heure on en a fait le tour. Si le livre aurait était plus long je pense que je l'aurai abandonée

Je crois que j'ai trouvé l’héroïne la plus nunuche et idiote de tous les livres que j'ai pu lire, ça se laisse lire mais bon bieu Abi j'ai envie de te foutre des claques, et ça se dit détective!

Commentaire ajouté par Camads 2016-04-23T00:38:04+02:00

J'ai passé tout le début - que j'avais déjà lu il y a un moment, mais comme je n'avais pas fini le livre j'ai dû le recommencer...- parce que je le trouvais long et ennuyant.

J'ai trouvé Abigail est parfois...immature ? Certains de ses gestes ne sont pas en raccord avec son métier, elle est beaucoup trop indiscrète pour être détective privé, ou alors c'est juste moi qui me fait des idées. Spoiler(cliquez pour révéler)Puis bon, tomber amoureuse du gars en l'espace de deux "baises" ça va quoi. Attirée, je veux bien. Mais c'est vachement rapide je trouve. .

Sinon la plume de l'auteur est très simple et se lit rapidement, donc ça va.

Bon je peux dire que cette histoire m'a fait lever les yeux aux ciels plus d'une fois, car il faut le dire les réflexions que se fait l'héroïne sont parfois complètement absurde et illogique. Non seulement ses pensées sont stupides mais ses actions le sont tout autant, je me suis parfois demandée si elle était vraiment détective ou si elle le faisait exprès d'agir comme ça.

En plus de cela j'ai trouvé l'écriture de l'auteur assez simpliste je ne demande pas du shakespearien mais une écriture un plus développé n'aurait pas fait de mal à l'histoire bien au contraire.

Commentaire ajouté par vivi 2015-11-10T22:56:31+01:00

une histoire digne de bridget jones.

un bon bouquin qui permet de passer un bon moment.

Bien que le personnage principal m'ai fait sourire de nombreuses fois, elle m'a tout autant désespéré...

Je trouvais certaines réflexions absurdes et parfois même inutiles...

Dommage..

Un roman qui commence bien. J'aime l'histoire même si c'est écrit assez simplement. Les personnages sont intéressants mais j'attend qu'ils soient plus développé par la suite.

L intrigue est tres bien l histoire est bien les personnages sont biens... mais l ecriture n est pas terrible... on dirait que meme l auteur ne croit pas a son recit c est braucoup trop fantastique comme les teves de petites filles oh comme il est beau cet homme et le lendemakn je crois bien que be suis amoureuse... et puis comment elle pense Abi!? Les gens ne pensent pas comme ca... on dirait une enfant qui joue aux jeux video... je vais me venger... je vais lui montrer... bref l ensemble est bien mais le style de l auteur... pas du tout mon type.

Je t'aime... toi non plus, Tome 1

• France : 2015-04-16 (Français)

Jos l'ajoute dans sa biblio envies
2019-11-14T00:55:31+01:00