Je te ferai aimer Noël

Description ajoutée par CaroMLeene 2018-11-13T21:29:02+01:00

Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Extrait ajouté par sapho 2019-10-04T08:43:26+02:00

Parfois, ce qu'on vit est trop beau pour durer. On le sent, on le sait, sans vraiment arriver à mettre le doigt sur le détail qui cloche.

Commentaire ajouté par Liesel19 2024-01-23T22:45:41+01:00

Une bonne lecture de Noël agréable qui met dans l'ambiance des fêtes...

Tout d'abord, j'ai trouvé le début assez long ; les deux personnages principaux, Josh et Andie, ne passent quasiment pas de temps ensemble. Cependant, tous les personnages sont attachants. J'ai adoré la relation qu'entretient Josh avec sa nièce, Colleen. J'ai vraiment été portée par l'histoire et j'ai même eu la larme à l'œil. Le côté Noël et ses traditions sont bien présents. J'ai passé un super moment en compagnie d'Andie et la famille Sullivan. C'était une histoire parfaite pour conclure la saison de Noël !

Commentaire ajouté par Emi-lit 2023-12-21T12:12:06+01:00

Dans grande surprise .... J'adore. C'est cliché, mignon un brin tristounet et puis romannnnnntiiiiiiiique 😍🤣"

Je vais etre honnête en série tv ça me gonfler très vite, mais la en roman pour le moment je ne m'en lasse pas encore.

Seul point qui m'a fait tiqué le retournement sans prévenir de situation entre nos 2 amoureux. Mais après tout c'est la magie de Noël 🎄

Et pour le coup de pelle je l'attribue à....... Jessica !!! Pas de surprise de ce côté .

Bref je continue, je prends vos suggestions pour les romans de Noël. Attention pas de scène explicite, mais après tant que c'est happy end, mignon et romantique ça me va 😊

Commentaire ajouté par tatieursu 2023-12-18T11:33:09+01:00

Une belle romance de Noël même si la fin est un peu rapide.

Commentaire ajouté par mrrz 2023-12-08T22:19:53+01:00

Une romance de Noël agréable, ce n’est pas un coup de cœur mais elle permet de passer un moment sympathique. J’ai tout de même eu du mal avec les personnages notamment celui de Josh dont au final on ne sait pas grand chose excepté son caractère grincheux.

Commentaire ajouté par anbowe 2023-11-30T08:00:32+01:00

J'ai adoré, l'humour, la magie de Noël, la romance. Un parfait livre de Noël.

Commentaire ajouté par Auderose 2023-11-26T11:19:14+01:00

Romance de Noël très agréable, se lit facilement, on s'attache à l'héroïne et à la famille. La plume de l'auteur est fluide. Un livre comme je les aime pour un moment de détente. Pas addictif mais je recommande.

Commentaire ajouté par SarahandtheBooks 2023-11-22T12:49:10+01:00

J'ai passé un très agréable moment de lecture avec cette histoire. Elle m'a fait sourire et rire. J'ai eu des guilis dans le ventre et des paillettes dans les yeux. Un instant douceur et réconfort, comme je les aime.

🎁

Tous les ingrédients que j'apprécie de retrouver dans les romances de noël, étaient ici réunis :

Andie, une héroïne attachante, au métier des plus original. Un métier qui va la transformer en une cousine plus ou moins éloignée de Mary Poppins, auprès de la famille Sullivans.

Une famille attendrissante totalement néophyte pour tout ce qui touche à Noël, sa fête et sa féerie.

Josh, un héros blasé et hermétique à la magie de Noël, mais qui m'a fait fondre lorsqu'il est avec sa nièce. Un héros qui soufflera le chaud et le froid auprès d'Andie.

Une rencontre hilarante entre ces deux-là et des prises de bec incessantes, qui rythmeront le récit.

🎁

Des guirlandes électriques, des décorations, des calendriers de l'avent, des biscuits, un marché de Noël londonien, une quête de cadeaux, des liens familiaux et du partage. Bref, tout ce que j'aime voir dans une romance de noël.

Maintenant, j'ai envie d'installer mon sapin et m'acheter un calendrier de l'avent.

🎁

Une romance toute mignonne avec pour toile de fond la préparation de Noël, qui m'a tout à fait charmée.

Voilà, un avis court, mais pourquoi faire compliqué si on peut faire simple...

Commentaire ajouté par hortensia 2023-11-19T17:58:54+01:00

Tous les ingrédients d'une romance pour ce temps qui mène à Noël !

Commentaire ajouté par Anne-276 2023-10-24T19:42:19+02:00

Je viens de terminer cette pépite. Une comédie romantique chaleureuse et addictive. Je ne connaissais pas du tout l'autrice de ce roman. L'écriture est fluide et assez addictive pour ma part. J'ai passé un bon moment lecture avec Andie. Très jolie romance de Noël. Je recommande celle-ci

Je te ferai aimer Noël

• France : 2018-12-05 (Français)
  • France : 2019-10-16 - Poche (Français)

Emi-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T12:11:55+01:00