Mienne pour toujours, Tome 1 : Je te garde

Description ajoutée par anonyme 2023-05-04T02:10:32+02:00

Ce n'est pas seulement un patron. C'est le patron.

Je me souviens encore du moment où j'ai entendu pour la première fois la voix grave et autoritaire de Cyrus Holt.

Je ne savais pas qui il était, ni quelle vie il avait laissée derrière lui. Je n'étais qu'une orpheline tremblante fuyant un monstre, et il m'avait offert un refuge sans me laisser le choix.

Ce patron n'a pas chargé quelqu'un d'autre de veiller sur moi. Il dormait par terre à côté de mon lit quand je me réveillais effrayée, puis me donnait la fessée comme une vilaine petite fille quand je lui mentais.

Il aurait pu me réclamer cette nuit-là, me ravager sans pitié ni remords.

Mais il ne l'a pas fait.

Il m'a d'abord fait supplier.

Parce qu'il ne me voulait pas seulement pour une nuit. Il voulait me garder pour lui.

La première personne à m'apercevoir était un type gigantesque, assez grand pour avoir été défenseur dans une équipe de football à un moment ou à un autre de sa vie. Ses yeux devinrent immenses lorsqu'il m'aperçut de l'autre côté de la pièce. Il me pointa du doigt depuis sa place sur le canapé et se retourna pour parler de moi à l'autre gars qui se trouvait avec lui dans la pièce, mais j'avais déjà appuyé sur la gâchette, envoyant une balle directement dans son crâne avant qu'il n'ait pu dire un seul mot.

Ce coup de feu fut le premier d'une longue série

Rien d'original dans cette histoire. Domination, extrême violence, punition sous n'importe quel prétexte. Bref, lecture ennuyeuse

BOF! Trop court, pas de psychologique, des fessées, des fessées et encore des fessées.

Honnêtement j'ai mis un certain temps à me demander dans quelle j'allais classer ce roman. Pourquoi ? J'ai aimé le côté mafieux et les règlements de comptes, un peu moins les scènes de sexe. Non pas que je suis contre celles-ci, mais il y en a beaucoup trop, au point d'être plus présentes que les scènes d'actions. Et que dire de Ava, trop soumise à mon goût, bref légèrement déçue.

Très déçu. Histoire creuse

Les personnages se connaissent depuis 24h et y a déjà des je t aime et 3 jours plus tard ils sont fiancés.

Vous enlevez les scènes de sexe et y a plus de livre.

Recommande pas.

Vaut même pas une note bronze.

Mienne pour toujours, Tome 1 : Je te garde

• France : 2023-05-01 (Français)