Je te promets la liberté

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-10-19T12:12:02+02:00

Avec son nouveau roman à suspense, Laurent Gounelle vous entraîne au cœur d'une histoire exaltante dans laquelle vous allez vous perdre....et vous retrouver. Imaginez : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n'en a plus pour longtemps....Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu'y pouvez-vous ? Lorsqu'un ami vous parle d'un homme mystérieux, membre d'une confrérie très secrète détentrice d'un savoir ancestral, qui a le pouvoir d'installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-être tentante.

C'est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l'héroïne de cette histoire : confrontée à l'échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l'amour, elle s'embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres. Un roman qui vous entraîne à la recherche des clés de votre épanouissement et de votre réussite.

Commentaire ajouté par Alysvidal 2019-03-15T22:04:08+01:00

Un auteur qui m'a régalé plusieurs fois, fait!

Une couverture et un résumé vendeur, fait!

Une déception, fait!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-01-31T09:38:36+01:00

Le début a été un peu sceptique, mais je me suis finalement laisser prendre par l'histoire et la découverte de ces 9 personnalités. J'ai pu me reconnaitre sur certaines personnalités, et c'est un peu perturbant quant on n'a pas l'habitude de ce genre de lecture. L'histoire est écrite simplement, et ne prend pas la tête. Cette première rencontre avec l'auteur est plutôt réussie. Je pense que je lirai d'autres livres.

Commentaire ajouté par Serafima 2019-01-26T18:11:26+01:00

Je trouve que tous les livres de cet auteur délivrent le même message, mais ça reste une lecture assez sympathique.

Commentaire ajouté par maelyss01 2019-01-15T17:04:48+01:00

C'est un livre que j'ai adorée et qui m'a vraiment appris à voir la vue différemment. Le point de vu et l'écriture de Laurent Gounelle est magnifique et ont apprend la psychologie, la personnalité et la vision qu'on a de nous. Je pense cependant que le tout n'était pas assez synthétique et trop scientifique, ce n'est que mon point de vue mais ce livre m'a donnée l'envie de découvrir les autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par Flomu 2019-01-13T22:05:40+01:00

Étant une grande fan de Laurent Gounelle j'attendais ce nouveau livre avec impatience. J'ai été assez déçue. Le message n'est pas très subtile et les traits sont un peu grossiers au point que l'on arrive pas vraiment à s'identifier. C'est de loin celui de ses livres que j'ai le moins aimé

Commentaire ajouté par mandl 2019-01-03T06:49:20+01:00

Comme toujours dans les livres de Laurent Gounelle, l'histoire n'est qu'un prétexte pour évoquer des thèmes de développement personnel. Içi la personnalité: quels en sont les points forts, les limites et comment se dépatouiller avec ça; ce qui est très intéressant!

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais je trouve que les personnages sont toujours un peu les mêmes d'un livre à l'autre. Mais même si le message n'est pas révolutionnaire, il est toujours bon à réentendre.

"Je te promets la liberté" est sorti 2018-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

Je te promets la liberté

• France : 2018-10-17 (Français)

Marc-49 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T17:27:53+01:00