Je te reviendrai

Description ajoutée par CrystalM 2020-05-06T11:50:51+02:00

L'amour ou la gloire, il devra choisir.

Hôtels de luxe, paillettes et champagne rythment le quotidien d’Evan Carter, véritable star du développement personnel aux États-Unis. Si, en apparence, tout semble lui sourire, une chose essentielle manque pourtant à sa vie : l’amour, le vrai. Celui qu’il a connu avec Kate il y a quelques années et qu’il n’a pas su préserver. Alors, quand cette dernière refait brusquement surface en sollicitant son aide, Evan n’hésite pas une seule seconde. Il met de côté ses engagements et, au risque de mettre en péril sa carrière, fait tout pour ne pas laisser passer cette seconde chance. Mais tous ses sacrifices suffiront-ils à sauver leur amour perdu ?

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T16:43:48+02:00

A travers les tempêtes, les crises et le chaos, je saurai toujours te retrouver.

Commentaire ajouté par josepina 2021-03-29T05:44:02+02:00

Il était très Romantique se livre mais il finit trop vite à mon goût. Il aurait été meilleure avec un Épilogue de plus et une scène de, hummm.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T16:46:25+02:00

Littéralement, je n’ai fait qu’une bouchée de cette lecture, je suis ressortie sans coup de cœur. C’était agréable à lire mais je ne sais pas, je m’attendais à autre chose à vrai dire.

L’auteure nous emmène dans un univers dans lequel Evan, notre protagoniste, va devoir faire un cruel dilemme : le travail avec la gloire ou l’amour avec la famille ? Sa plume nous transporte avec une telle facilité dans les sentiments de notre héros d’une finesse incroyable. La magie opère grâce à la fluidité et la légèreté de l’écriture.

En outre, une intrigue crédible, cohérente et assez originale sur le thème de seconde chance. Je suis séduite de manière générale même si je trouve que le rythme est déséquilibré ou bien une incohérence dans les faits et gestes d’Evan. Cependant, il ne s’agit que de mon avis donc vous devez le lire pour partager la même opinion que moi ou la réfuter. Tout dépend de votre sensibilité à vrai dire.

Par ailleurs, nous avons des protagonistes touchants même si je suis sadique pour le protagoniste masculin. J’ai adoré leur relation amoureuse et les personnages secondaires sont présents et utiles.

Pour conclure, une romance qui touche à notre sensibilité. Effectivement, la plume de Stéphanie Pradier légère et fluide nous envole dans l’expression des sentiments très forts, cela ne nous laisse en aucun cas indifférent. Malgré un rythme déséquilibré et quelques petits défauts relevés auparavant, l’intrigue crédible et cohérente nous laisse savourer les moments de cet amour à la fois passionné mais aussi destructeur. Enfin, les protagonistes achèvent cette romance touchante.

Certes, j’ai été déçue de plusieurs petits éléments mais tout dépend de votre sensibilité et parce que nous sommes tous des lecteurs ou des lectrices différents mais j’ai apprécié un très joli moment en compagnie de Kate et Evan.

Je vous recommande cette lecture si vous voulez des sentiments très forts.

Commentaire ajouté par petitssecretsdemma 2020-07-04T11:23:29+02:00

Je viens de lire le premier livre de cette nouvelle auteure, j'ai apprécié son style attrayant et facile à lire.Une histoire courte pour un bon moment de lecture. Quelques moments intimes qui permettent à l’imagination de prendre son envol en particulier la scène du banc.

Commentaire ajouté par Alicia42 2020-06-20T13:03:41+02:00

Un bon petit moment passé à rêver d'un homme comme Evan... Célèbre et talentueux mais pas arrogant est surtout totalement amoureux. Que demander de plus ?

L'alchimie avec Kate est merveilleuse ! C'est la définition même d'avoir quelqu'un dans la peau. Bon ils ont besoin de mettre pas mal de choses au clair...

Mise à part ça, l'histoire n'est pas juste une romance pour une romance, il y a une jolie histoire de famille qui touche.

Commentaire ajouté par libellulereveuse 2020-05-07T15:08:49+02:00

Je me suis régalée de lire ce livre. Deux choses plutôt rares dans la romance : le personnage principale est un homme et ce n'est pas un goujat. Je dois avouer que ça fait du bien de lire autre chose que le mec totalement indélicat qui tombe amoureux et devient un agneau.

L'histoire d'amour entre Evan et Kate est pleine de ressentiments qui les empêchent d'avancer mais entre eux c'est l'amour le vrai.J'ai beaucoup aimé cet équilibre précaire qui bascule en une fraction de seconde.

Les personnages secondaires sont bien construits et ont tous un vrai rôle, j'ai beaucoup aimé April.

Enfin bref je conseille

Commentaire ajouté par libellulereveuse 2020-05-07T15:06:42+02:00

Enfin bref je conseille

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-05-04T18:21:54+02:00

Evan Carter est un auteur de développement personnel qui monte et lors de ses shows, il aime à se présenter de la manière suivante : « Je suis Evan Carter. Ma mère Pamela Carter, star de la chanson, a sauté du haut d’un pont pendant les années les plus difficiles de ma vie. Mon père, Larry Carter, a tué ma première petite amie alors qu’elle était sa maîtresse et a essayé de me mettre son crime sur le dos. Il s’est finalement fait assassiner en plein bad trip à la cocaïne. Je me suis retrouvé sans famille à 17 ans. Autant être franc, j’avais un karma pourri ! Et pourtant, aujourd’hui, je suis heureux. Je suis célèbre pour mon travail. J’aime ma vie ! J’ai pris en main mon destin, c’était mon objectif ! Si j’ai réussi, vous le pouvez, aussi ! Un objectif, voilà ce qu’il m’a fallu ! ».

C’est la vie qu’il mène depuis quinze ans et il y croit. Mais la venue de Kate, son ex petite amie pendant sa tournée va bouleverser toutes ses certitudes. Leur relation a toujours été compliquée, passionnelle et tumultueuse. Mais elle s’est surtout terminée à cause de trop de non-dits. Ils sont arrivés à la croisée des chemins et s’ils veulent avancer, ensemble ou chacun de leur côté, il va falloir qu’ils aient la conversation qu’ils repoussent depuis tant d’années.

C’est un texte assez court mais vraiment prenant. J’ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de sentiments différents. Evan est un homme qui revient de loin et pense être heureux. Mais on sait qu’il n’y a pas plus aveugle que soi ! Kate et lui partagent un passé fait de douleur et joie. Qu’est-ce qu’il doit rester de cela ? La famille n’est pas toujours parfaite, dans le cas d’Evan c’est même un euphémisme. Pourtant elle peut être importante. Ses retrouvailles avec sa sœur et la venue au monde de cet être parfait qu’est sa nièce le lui démontre. C’est une vraie introspection à laquelle l’auteure nous invite. J’ai beaucoup vibré au contact de cet homme brisé une fois, qui s’est relevé et qui sait qu’il peut rechuter au contact de sa kryptonite, Kate. J’ai dévoré cette histoire en peu de temps parce qu’elle m’a parlé, m’a touchée.

Je te reviendrai

• France : 2020-05-06 (Français)