Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T16:43:48+02:00

A travers les tempêtes, les crises et le chaos, je saurai toujours te retrouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alicia42 2020-06-20T12:58:00+02:00

Machinalement, il balaya le public d’un regard circulaire. Ses yeux étaient déjà passés sur elle quand son corps tout entier la reconnut. Il s’arrêta en plein milieu de sa phrase, incapable d’aller plus loin, le cœur soudain au bord des lèvres. Il ne rêvait pas, c’était bien elle. Le choc fut brutal. Il lui fallut faire un effort pour se souvenir de respirer. Elle était là. Tout à coup, le monde s’assombrit pour ne laisser qu'elle dans la lumière. S’il n’avait pas été cloué sur place, il se serait précipité pour la prendre dans ses bras. Le manque d’elle le frappa durement. Kate, ses yeux azur, sa chevelure dorée, son sourire mutin… Elle était là.

— Evan ? Vous allez bien ? demanda l’animatrice en fronçant les sourcils.

Evan dévisagea Hilary un instant, luttant pour revenir à la réalité. Qu'était-il en train de dire ? Il se frotta nerveusement le front, s’efforçant de remettre ses idées en place. Du coin de l’œil, il vit Max s’agiter ; il fallait qu'il se reprenne. Il regarda à nouveau dans sa direction de peur de l’avoir imaginée. Elle était là. Sûrement en proie à la même émotion, Kate se mordit légèrement la lèvre inférieure. Evan se sentit fondre sur place.

— Les amis, je vous invite à nous retrouver après une petite pause publicitaire. Vous êtes sur Sun Radio et nous sommes en compagnie d’Evan Carter pour encore quelques instants, annonça l’animatrice en jetant un regard intrigué vers Kate.

Aussitôt la publicité lancée, Max se précipita vers Evan alors que ce dernier se levait.

— Si tu fais ça, dans une heure, vous faites la une de tous les sites people du pays ! déclara-t-il froidement, le visage fermé. Maintenant, tu te reprends et tu termines ton interview !

Les paroles de Max lui firent l’effet d’une douche glaciale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CrystalM 2020-05-06T11:50:38+02:00

— Tu veux la prendre dans tes bras ?

Evan regarda le nouveau-né, fasciné. Il ne parvenait pas à mettre de mots sur la multitude de sensations qui le traversait à cet instant. Se pouvait-il qu’un être humain soit si petit ? Il tendit les bras et prit l’enfant. Elle ne pesait rien, pourtant il n’arrivait plus à bouger. Il s’assit doucement, n’osant pas se déplacer de peur de la réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il retint son souffle. Sa petite bouche se fit comme boudeuse. À quoi pouvait-elle penser ? Elle agita légèrement ses petites mains fripées et referma finalement les yeux.

Evan s’aperçut qu’il était encore en apnée. Cette petite merveille de la nature était de sa famille. Il sourit, les yeux peut-être un peu humides. Un ange pouvait-il être plus beau ? Elle était parfaite.

— Elle est magnifique, déclara-t-il pour lui-même.

Plus rien ne comptait dans la pièce, seul ce petit être dans ses bras avait de l’importance.

— Savannah, tu auras une belle vie, lui promit-il.

Il détacha à regret son regard de la petite fille.

— Elle a de la chance de tenir plus de sa maman que de son papa, plaisanta-t-il, elle sera jolie.

— Vu son nom de famille, elle pourrait avoir trois yeux, tout le monde la trouvera belle, commenta April, ironique, en couvant néanmoins l’enfant d’un regard d’adoration. Mais c’est vrai que j’ai bien travaillé.

Quand April l’avait appelé quelques mois auparavant pour lui proposer d’enterrer la hache de guerre, Evan avait flairé le coup fourré. Quand elle lui avait annoncé son mariage avec l’un des producteurs les plus en vue d’Hollywood, il avait flairé la relation bidon. Quand elle lui avait annoncé son début de grossesse, il avait flairé la chasse à la pension alimentaire. Quand Evan avait rencontré Brett, son futur beau-frère, au physique plus que banal et à l’air sympathique, il s’était dit que sa sœur n’en ferait qu’une bouchée. Mais quand il avait vu April avec son mari, il s’était résolu à réviser tous ses jugements sur sa sœur.

Elle avait l’air heureuse, pire, amoureuse comme jamais. Son mari la traitait comme une reine et, contrairement à ce qu’Evan aurait pu penser, April n’en abusait pas trop.

Source : kobo.com

Afficher en entier
Extrait ajouté par josepina 2021-03-29T05:56:07+02:00

Tu ne m'écoute plus ? demanda

April, un sourire amusé aux lèvres.

— Si, bien sûr, assura Evan, essayant de se concentrer pour se remémorer les dernières paroles de sa sœur.

— Quand est-ce que tu vas y aller ? l’interrogea-t-elle, soudain sérieuse.

Elle avait deviné où les pensées de son frère étaient parties. Celui-ci se passa une main sur la nuque et prit une profonde respiration.

— Demain. Je veux régler la situation au plus vite.

April hocha la tête, consciente qu’il se voilait la face en pensant qu’il lui suffirait d’un jour pour classer l’affaire. Il avait des années de « je t’aime moi non plus » à régler avec Kate. Et, quoi que son frère puisse penser, elle savait qu’il était encore fou amoureux d’elle.

Durant le trajet jusqu’à sa luxueuse villa du quartier de Beverly Hills, April, heureuse de retrouver son frère, aborda tous les sujets qui lui passaient par la tête. Evan se laissa peu à peu gagner par l’humeur joviale de sa sœur.

Dès leur arrivée, elle le traîna jusque dans la chambre de Savannah. Le bébé dormait à poings fermés. Evan regarda l’enfant, émerveillé. Il s’interdit immédiatement de s’imaginer Caitlyn à cette âge.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode