Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !

Description ajoutée par Reines-Beaux 2015-01-20T15:47:22+01:00

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

Extrait ajouté par vivie2508 2015-04-21T20:56:17+02:00

— Vous voulez donc me payer contre une prestation de service digne d’une call-girl ou d’une poule de luxe ?

Ethan haussa un sourcil. Vu comme cela, il se rendait compte que l’affaire était en train de lui échapper.

— Vous me considérez donc avec si peu de respect ? Je semble donc pour vous aussi désespérée ?

— Attendez ! Vous exagérez ! dit-il en secouant ses mains devant elle comme un essuie-glace. Je suis loin d’exiger de vous plus que votre présence !

— Oh ! Donc ma présence oui, mais je ne suis pas assez bien pour vous pour autre chose ?

Ethan ouvrit la bouche pour répondre et se justifier, mais il s’aperçut qu’elle prêchait le faux et son contraire. Elle voulait plus avec lui ou pas finalement ? L’idée de « plus avec elle » le déstabilisa. Il n’y avait pas songé. En fait si, mais ce n’était qu’un moment d’égarement quand il se rappelait son physique et se demandait comment était sa silhouette sous ses vêtements. Les divagations d’un homme pouvant aller très loin, cette idée se concrétisa en devinant ce qui se cachait sous son manteau. Le trouble s’empara de lui. Il devait se ressaisir et recadrer les choses. Comment pouvait-il dévier ainsi ? Mais il n’en eut pas le temps.

— Vous êtes l’homme le plus odieux qui soit ! J’espère qu’un jour une personne vous remettra à votre place, c’est-à-dire à genoux, suppliant de pardonner votre débilité profonde.

Elle s’approcha de lui et lui assena un coup de genou magistral dans les parties intimes. Ethan n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Il fut saisi d’une douleur qui court-circuita tous ses sens. Il ramena ses mains devant son sexe endolori et se laissa tomber à genoux, pour tenter de la calmer tandis que sa respiration se faisait saccadée, difficile. Kaya tourna les talons, son papier froissé dans son poing et lui dit :

— Ah bah voilà qui est fait, Monsieur Connard !

Commentaire ajouté par Vitany

Bon, il y a beaucoup trop de points négatifs pour me donner envie de lire la suite…

D’abord le style d’écriture… simpliste ! Je veux dire, ok, je ne demande pas de la grande littérature quand j’ouvre un bouquin de ce genre, mais quand même ! Beaucoup (trop) de questions sans arrêt, les phrases étaient puérils (ils sont censé avoir 25-30 ans, sérieusement ?!?), les dialogues à deux sous et clichés…

Kaya me plaisait bien, enfin une fille qui n’est pas en pamoison devant le mec riche, qui a du caractère et de la répartie…

Mais Ethan, c’était pas possible quoi !

S’il y a bien certaines choses que je ne supporte pas, c’est la méchanceté gratuite, la cruauté et le besoin de rabaisser les autres. Et Ethan n’arrête pas de faire tout ça, pas en rigolant non (enfin lui ça le fait rigoler), mais vraiment sérieusement, le but étant de mettre Kaya (ou d'autres) plus bas que terre à tout moment ! J’étais écoeurée par son attitude, qui est proprement impardonnable ! On peut être un connard (d’ailleurs Kaya le sort à toutes les sauces ce mot, ça en devient agaçant assez vite), mais un miminum de respect et de savoir-vivre est tout de même nécessaire ! Je n’ai RIEN apprécié chez cet homme ! Il était mauvais, cruel, arrogant, égoïste et malgré son super QI, je l’ai trouvé stupide ! Je n’ai aucune envie de le connaître, ni ses sentiments, ni ces grands secrets qu’il a l’air de cacher ! J'ai beaucoup entendu qu'on le comparait à Bennett, le "connard" de Beautiful Bastard… Alors je suis désolée mais NON ! Bennett a un minimum de savoir-vivre et de politesse et n'essaie pas de piétiner quelqu'un déjà à terre, c'est là toute la nuance !

Je sais très bien comment évoluera cette histoire, ils auront beaucoup de conflits mais, au final, ça va être l’amour fou… Sauf qu’Ethan est allé trop loin pour moi dans son attitude, je n’arriverai jamais à dépasser tout ce qu’il a dit ou fait…

Par ailleurs, certains moments m’ont vraiment choqués :

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Déjà la rencontre à la soirée ?!? l’attitude d’Ethan était… indescriptible pour moi… comment peut-on traiter une autre personne de cette façon ? comment peut-on faire une telle histoire d’un accident aussi anodin, le but recherché clairement étant de faire virer la personne et de la rabaisser au maximum comme si elle n'était rien ?

- Toute la scène d’agression sexuelle dans le club était choquante ! Il faudrait que la police s’en soit mêlée parce que ce n’était ni plus ni moins qu’une tentative de viol collectif ! Par ailleurs, à peine 5 minutes après avoir échappé à ça, Kaya se laisse doigter par Ethan dans le vestiaire du club ??? J’ai trouvé ça totalement incohérent et improbable ! Et Ethan est immonde de profiter de la situation de détresse de Kaya à ce moment-là et de lui sortir en plus que "c'est rien de toutes façons" !!!

- Quand Ethan enferme Kaya dans le coffre de sa voiture, je suis restée estomaquée ?!? Non mais ça va pas ? On ne fait pas ce genre de choses ?!? Ce n’est pas drôle du tout à mes yeux ! Et les autres conducteurs qui voient ça et haussent juste les épaules en disant ne pas vouloir s’en mêler ?!? C’est une blague ?!? Moi je vois un type enfermer une femme dans le coffre de sa voiture, je note le numéro de plaque et je préviens illico la police !!!

- Tous les baisers forcés étaient immondes ! Pour la énième fois : ce n’est pas acceptable, pas sexy, pas romantique ! Que les auteurs de romances ARRÊTENT avec ça bon sang ! Je ne supporte pas les actes charnels forcés et là, je peux vous dire qu’on en a un paquet sur la pauvre Kaya ! Et on peut donc ajouter "agresseur sexuel" au CV d'Ethan…

- il y avait encore bien d'autres passages qui m'ont profondément dérangés, mais je vais m'arrêter là, je crois que je suis déjà assez claire sur ce que je pense de cette "histoire d'amour"...

Je n’ai définitivement pas envie que leur histoire évolue, je n’ai pas envie de voir Kaya tomber amoureuse d’un mec qui l’a traitée comme ça (et la traitera sûrement encore pire), je n’ai pas DU TOUT envie de connaître Ethan, les personnages secondaires ne m’ont pas intéressés (sauf M. Laurens)…

En bref, je n’ai vraiment pas adhéré et je ne le recommande à personne !

Commentaire ajouté par giniebook 2018-07-30T18:29:14+02:00

Je dois dire que je suis surprise d'avoir autant apprécié. Je suis rentré complètement dedans et j'ai lu les 3 tomes d'une traite. J'ai trop hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-10T10:07:32+02:00

Je viens de commencer cette série, j'appréhendais un peu du fait de certains commentaires sur le livre notamment concernant les actes d'Ethan envers Kaya.

Kaya est une fille qui survie et enchaine les boulot afin de pouvoir payer son loyer et si possible l'électricité, l'eau chaude et les courses. Un soir, alors qu'elle fait un extra dans une soirée mondaine, elle tombe sur Ethan qui va alors faire de sa vie un enfer.

Il est vrai que le comportement d'Ethan est très discutable. Il ne considère pas vraiment les femmes comme des êtres humains. Mais pour tous ceux qui ont vu les commentaires négatifs, je vous conseille de ne pas vous fier à son comportement dans la première partie de ce tome. Si vous vous accrochez, vous découvrirez un personnage bien plus intéressant et sensible qu'il n'y paraît.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, la sensibilité et la combattivité de Kaya ne m'a pas laissé indifférente. Il est facile de s'identifier à elle. La vie de Kaya (en dehors de l'accord passé avec Ethan) est vraiment réaliste, c'est ce que j'ai apprécié. Elle rencontre des galères comme tout le monde, s'habille chez h et m et fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. J'ai hâte de continuer ma lecture pour découvrir les personnages plus en profondeur. L'auteur dévoile les choses vraiment au compte goutte, il est donc indispensable de continuer les tomes pour en savoir plus sur le passé des personnages.

En bref : Une lecture que j'appréhendais au vue des commentaires un peu assassins de certains lecteurs mais que j'ai finalement apprécié en découvrant une autre facette de ce M. Connard. Je vais donc continuer sur les autres tomes pour en apprendre plus sur les personnages et parce que la relation explosive entre Kaya et Ethan est vraiment rigolote.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:09:57+02:00

Avis mitigé pour ce premier tome.

J'ai trouvé que le début était un peu long et une scène un peu limite qui évoque des attouchements sexuels et le viol. Heureusement l'héroïne ne se fait pas violer mais je tenais à le préciser...

Après j'ai adorée leurs prises de becs, un peu surjouée mais tellement jouissive.

Autre petit bémol la "fin" de ce premier tome que je trouve bâclée !

Je recommande pour ces inoubliables scènes de diadogue endiablé entre les deux protagonistes qui m'ont bien fait rire !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-06-19T18:47:57+02:00

Mouai, je n'ai pas été vraiment emballée par cette histoire... Le caractère du "héros" est vraiment insupportable, et je ne comprends pas que Kaya lui adresse encore la parole!

Il est vraiment odieux, misogyne, hautin, suffisant, et la scène dans le vestiaire du club de strip-tease ne m'a pas du tout fait rêver!

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle vient de subir ce qu'on peut sans l'ombre d'un doute appeler une agression sexuelle, et lui, en bon prince,

vient la sauver en cassant la gueule de tous les mecs, pour ensuite minimiser l'histoire, lui dire que ce n'était rien du tout, et en profiter pour faire la même chose, et mettre la main dans sa culotte... Ca n'a rien de romantique,

ni d'héroïque si vous voulez mon avis!

D'autant que son comportement avec elle ne change pas par la suite!

On a encore le schéma du mec qui a été adopté, et qui ne se laisse pas toucher le torse... Une sensation de déjà vu...

Et Kaya, fidèle au souvenir de son défunt petit ami, qui met bien trop de temps à être révélé alors que c'est plutôt genre hyper évident!

Ca m'a beaucoup énervé de voir qu'elle n'avait pas de problème avec le fait qu'il la présente comme son jouet, avec lequel il compte s'amuser, se divertir, et balancer quand il ne l'amusera plus...

Elle réagit à tout un tas de choses, parfois un peu ridicules, mais ça, non!

Le premier tome se finit par la conclusion d'un étrange contrat, qui ne tient pas la route, et je ne suis pas sûre d"avoir la curiosité de poursuivre, pour découvrir les mêmes choses agaçantes chez les deux personnages...

Pas conquise!

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-05-07T22:21:58+02:00

Un livre extraordinaire par ses personnages atypiques. Un homme Ethan beau gosse très indu de sa personne qui n accepté pas la contrariété. Elle Kaya va lui montrer que la vie est parfois semée d embûches notamment quand il tombe sur elle . En fait on a plus ou moins tous rêver à un moment donner de parler à quelqu un comme lui de la manière dont elle lui parle. Lisez le vous ne serez pas déçu je penses.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-23T18:41:04+01:00

Un premier tome explosif avec une sacré rencontre entre Ethan et kaya tous les deux semble avoir un passé douloureux

Commentaire ajouté par Celence 2017-01-18T21:10:09+01:00

Je suis assez dubitative par ce livre. Autant les 3 premiers quarts de ce livre m'ont tapé sur le système (trop caricatural, trop de prises de bec pour un oui ou un non, j'ai failli abandonner), autant l'auteur se rattrape sur le dernier quart où le ton change (enfin), on est moins dans la caricature et on transperce un peu la couche "superficielle" de l'histoire. Donc je note sévèrement ce premier tome, mais je pense que le deuxième tome sera meilleur.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-01-07T17:09:09+01:00

Sympa et drôle

Même si parfois je le trouve vraiment très connard à la limite du taré !

L'enfermer dans le coffre de la voiture ?! Et l'insulter ?!

Et j'ai du mal a suivre lorsque parfois tout se passe bien et il devient froid et très méchant!! Mais j'imagine qu'on aura l'explication plus tard Le truc du torse c'est trop copié de 50 nuances ! Mais ce n'est pas la seule auteure à faire ca hélas ^^

Je suis impatiente de lire la suite en espérant qu'Ethan va s'adoucire pour leur permettre d'apprendre à se connaître

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2016-12-22T17:27:34+01:00

Une première rencontre mouvementée et explosive... les suivantes ne seront pas mieux ! Entre Kaya Levy et Ethan Abberline, il y a tout un fossé. Alors que la demoiselle se bat et enchaîne les boulots pour joindre les deux bouts, Ethan évolue dans un milieu aisé, fait de paillettes et de faux-semblant. Lors d'un gala de charité, Kaya va avoir la maladresse de renverser son plateau sur lui et là, c'est le drame... Dès les premières lignes, on ne peut que détester Ethan. Le type arrogant par excellence, un connard fier de ses réparties blessantes et humiliantes... mais Kaya a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds laissant le sale type sur les fesses et humilié alors qu'il a exigé son renvoi. Mais ce n'est là que leur "première fois"... car il y en aura d'autres tout aussi drôle, enfin une fois que Kaya répond car quand M. Connard déverses son flot de paroles, là c'est sûr, c'est moins drôle.

Homme d'affaire à qui tout réussi, qui enchaîne les femmes, Ethan a l'habitude d'avoir ce qu'il veut sur un claquement de doigt alors les réactions de la jeune femme le laisse perplexe et l'intrigue, surtout qu'elle n'a pas vraiment envie de le mettre dans son lit et ça, il a du mal à le concevoir. Prétentieux...

J'ai bien apprécié Kaya et Ethan même si on en apprend sur eux vraiment qu'à la fin. Tous les deux se cachent sous d'énormes carapaces qu'on a envie de percer pour mieux les découvrir.

Ce premier tome est une petite romance fort sympathique. C'est drôle mais il y a aussi de jolies émotions qui se dégagent et une fois commencer, j'ai enchaîné les pages jusqu'à la dernière. Autant vous dire que la nuit ne fut pas très longue étant donné que je l'ai commencé sur les coups de 23h...

Commentaire ajouté par The-Library-World 2016-12-16T23:07:28+01:00

Avis de Mlle H

=> Cela faisait déjà un petit moment que je l'avais dans ma pal, hier j'avais envie d'une petite lecture sympathique et libératrice et après s je me suis dit :"pourquoi celui-ci ? Après tout j'ai eu de bon échos sur lui". Donc avec curiosité que je me suis plongé dans ma lecture. Au fil des pages je me suis demandé si ça n'allait pas être un remake de Fifty Shades of Grey, j'ai fini par m'apercevoir....

"Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !" est sorti 2018-07-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Juillet

Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !

• France : 2018-07-02 (Français)