Je te veux ! Tome 3 : Contre moi...

Description ajoutée par Zayalla 2016-10-29T16:27:17+02:00

Consolons-nous mutuellement, Kaya. »

Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y restait pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moment, pouvait s’avérer réconfortante par d’autre. Et c’était bien là, son plus grand souci ! Il était hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !

Mais toutes ces considérations n’ont peu d’importance… Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !

Extrait ajouté par Zayalla 2016-10-29T16:29:47+02:00

— Danse finie ! On va voir les autres ? lui suggéra-t-elle comme une évidence.

Ethan ne desserra pas son étreinte, mais la fixa gentiment. En aucun cas, il n’envisageait de retrouver ses amis. Après quelques secondes de silence, l'orchestre entama You de Ten Sharp.

— Tu ne connais donc pas le quart d'heure américain ? Tu n'as pas connu les boums dans ta jeunesse avec ton si merveilleux Adam ? C'est aux filles d'inviter à danser maintenant !

— Quoi ?! Mais non ! fit-elle, consternée. Pourquoi t'inviterai-je ?

— Non ? Hop hop hop ! Un refus à son petit ami ? Deux cents euros de moins ! Tu vas vraiment finir par être ma petite amie gratuitement ! s'amusa-t-il, tandis qu'il attrapa à nouveau sa main et la caressa du pouce.

Kaya rougit à nouveau, ne sachant plus où se mettre, ni même quoi répondre. Il était redoutable. Son cœur faisait des bonds de dingue dans sa poitrine. Le repousser était un supplice de plus en plus évident.

L'orchestre entama le refrain où le rythme s'accéléra davantage. Ethan la porta alors légèrement dans ses bras et la balada à travers la piste avec de grands pas, telle une valse. Kaya écarquilla les yeux, surprise par la tournure des évènements. Elle arrivait tout juste à toucher le sol avec ses chaussures. Elle se voyait dix fois lui marcher sur les pieds, lui faire un croche-patte et s'étaler avec lui sur la piste. La panique la gagna tant elle avait beaucoup de mal à le suivre dans ses grandes enjambées. Puis, il arrêta sa traversée à la reprise du couplet où il se contenta d'un sur-place, balançant ses hanches dans un mouvement simultané avec Kaya avant de reprendre sa valse à chaque « You » que criait le chanteur de l'orchestre. D'abord inquiète, Kaya finit par se laisser porter par son maître de danse et y trouver un plaisir.

Ethan était content. Elle lui affichait enfin son magnifique sourire. La colère avait fait place à la distraction. Enfin, il lui apportait ce sourire si rare. Bientôt, ce fut elle qui devint quémandeuse de repartir dans leur valse avec un coup d'œil provocateur vers la piste et un nouveau grand sourire pour demande. Ethan joua la carte de la complicité, faisant signe par des mimiques sur son visage qu'il n'était pas sûr de vouloir recommencer, juste avant de repartir de plus belle avec elle pour un autre refrain, ce qui la fit éclater de rire. Il s'amusa à la faire tournoyer sur elle-même, tandis que cette dernière se lâchait avec plaisir dans ses bras. Lorsqu'il la fit se cambrer, Kaya éclata de rire une nouvelle fois. Son rire communicatif eut raison de lui et de toute sa volonté à se retenir. Il la redressa et fonça sur ses lèvres. Il posa sa main derrière sa tête pour être sûr qu'elle ne lui échapperait pas. Son désir était si fort que Kaya était réellement prisonnière de son bras qui la plaquait toujours un peu plus contre lui. Elle n'eut le temps de penser à quoi que ce soit. Ethan l'embrassa encore et encore, lui attrapant sa lèvre inférieure puis la relâchant avant de voir sa réaction qui restait absente. Il s'attela ensuite à sa lèvre supérieure juste après d'autres petits baisers appuyés. Son envie montait crescendo à chaque contact et cet empressement eut raison de toute la volonté de résister chez Kaya, qui se laissa porter une nouvelle fois par ses baisers. Doux, mais plein d'entrain, passionné, mais avec une retenue difficilement contenue. Leurs regards se croisaient et Ethan se sentait encore plus sous son emprise, happé par un envoutement dont il ne voulait se défaire. Il la voulait toute entière. Les notes du piano accompagnaient sa déchéance. Une douce mélodie rapide, telle des vagues aux sonorités montantes et descendantes qui faisaient écho à la frénésie incontrôlable qui bousculait tout son être, soufflant le chaud et le froid. Une sensation d'évènement inéluctable qu'il ne souhaitait plus vraiment contrecarrer, ni même analyser. Il se sentait faiblir devant son envie, mais finalement s'en foutait. Il voulait ses lèvres depuis bien trop longtemps pour se poser des questions et Kaya n’y répondait pas défavorablement. Une justification à elle seule qui suffisait à l'encourager, à continuer. Leurs langues s'entremêlèrent sans aucune gêne. La main d'Ethan qui lui tenait sa tête amplifiait chez Kaya cette impression d'être à sa merci, mais aussi le désir qu'elle percevait chez lui. Leurs bouts du nez se caressaient encore et encore, ponctués par moment d'un petit sourire heureux de la part d'Ethan qui faisait chavirer le cœur de Kaya. Ses baisers étaient tendres et vifs à la fois. Ses prunelles chocolat fondant étaient une invitation à plus de luxure, plus de débauche. Un grand n'importe quoi auquel elle pouvait adhérer sans souci s'il continuait dans cette direction. Elle recula un peu sa tête pour se reprendre, pour s'efforcer de ne pas succomber plus que de raison, mais Ethan ne vit pas les choses de la même façon.

— Encore ! lui murmura-t-il presque comme une supplique.

Le cœur de Kaya était sur le point d'imploser dans sa poitrine. Elle avait extrêmement chaud et sentait tout son corps frémir dans ses bras. Toutes ses synapses étaient connectées vers le moindre geste d'Ethan.

— Il faut montrer à Laurens... continua-t-il tout en fermant ses yeux et l'embrassant une nouvelle fois.

Résister devenait impossible. Le désir évident d'Ethan eut raison de toute retenue chez Kaya. Elle passa alors ses bras autour de son cou et répondit à sa demande avec plus d'engagements. Ethan grogna de plaisir et la serra un peu plus dans ses bras, tandis que leurs langues ne se quittaient plus. Les mains d'Ethan migrèrent vers les fesses de sa cavalière qui prit une grande inspiration lascive en sentant ses caresses contre le tissu de sa robe. Ethan sourit en la voyant réagir ainsi. Il n'avait jamais autant convoité une femme. Il pressa un peu plus sa main sur son postérieur tout en mordant la lèvre inférieure de Kaya une nouvelle fois et attendant une nouvelle réaction merveilleuse de la part de sa partenaire qui ne tarda pas. Elle sursauta légèrement, le fixant droit dans les yeux, tandis qu'il riait de son espièglerie.

— Cela ne te plait pas ? lui demanda-t-il faussement embêté.

— Je te déteste ! lui répondit-elle la voix tremblante d'envie.

— Tant mieux ! lui répondit-il tout en lui prodiguant un nouveau petit baiser.

— Je te le ferai payer quand cette soirée sera finie...

— J'ai hâte de voir ça... lui dit-il tout en attaquant son cou et laissant trainer sa langue derrière son oreille. En attendant, j'en profite...

— Connard.... gémit-elle, alors qu'il replongeait sur ses lèvres avec un empressement frôlant la déraison.

Aussi drôle et addictif que les premiers tomes ! Ethan se livre de plus en plus, on comprend mieux toutes ses réactions et on s'attache à lui et à son mauvais caractère. En revanche Kaya ne fait aucun effort. Son comportement n'évolue jamais et elle se répète. Tout. Le. Temps. J'avais envie qu'elle passe à autre chose, qu'elle se rende compte de ce qu'elle a sous les yeux mais non! J'espère que dans la suite elle évoluera un peu!

Réédition pour octobre 2018 !

ce troisième tome est mon petit chouchou, on en apprend encore plus et les personnes sont encore plus attachant!! vraiment hate de la suite!!!

On apprends plus de choses sur Ethan et kaya . Hâte de lire la suite . C'est un peu additif comme histoire on se prends vite d affection pour les personnages. . Vite vite jordane la suite ...

Kaya se laisse enfin aller dans les bras d'Ethan, mais ça n'a pas été sans mal

Une romance toujours aussi drôle.

On attend la suite car avec une fin comme celle-ci on ne peux que se demander comme va finir leur histoire

Troisième tome super mai avec quelques longueur. Une fin qui nous fait hurler!!!!

Commentaire à chaud:

J'ai failli balancer mon mac à cause de cette fin! Non mais ce n'est pas possible de nous faire languir ainsi!!!

Ce dernier tome, comment le dire! Il vous prend par les tripes, avec un joli tour de manège puis lorsque vous pensez sortir du tunnel, le wagon s'arrête et pam.... To be continued!

Mon coeur a dû mal à revenir à son endroit!

Alors pour me consoler, je suis obliger de le relire!

Un bon troisième tome. Quelques longueurs, mais très addictif. J'espère que le quatrième tome sortira prochainement.

Après toute cette attente enfin la délivrance !!

J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire que pour les tomes précédents car je trouvais qu'il y avait trop de conflits sans rien derrière et puis au fur et à mesure du livre on voit le rapprochement émotionnel d'Ethan et Kaya.

On découvre plus en détail Ethan qui se questionne sur sa relation avec Kaya et repousse ses limites imposées. Kaya quant à elle entame le deuil de son fiancé...

Finalement ce tome 3 s'est avéré meilleur j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome et j'espère que l'attente ne sera pas aussi longue !!

Le troisième tome enfin ! À la fin du 2 j'étais en colère à cause de l'attente qui a duré beaucoup trop longtemps. La couverture est toujours moyen mais ce n'est pas important.

Dans ce tome 3 j'ai vraiment compris le titre " Je te veux ! " Ethan la voulait ! Il ne se caché pas. Ce tome pour moi était avant tout pour Ethan. J'ai aimé le découvrir en profondeur et les quelques flashback de son passée m'a plus rapproché de lui. Kaya oh Kaya c'est une héroïne que j'aime mais que je peux aussi détesté en quelque seconde. Son amour pour Adam est respectueux mais pour moi certains moments c'était exagéré. Adam l'a aimé mais il n'est plus là et il faut vivre. Certains moments je la trouvé dur envers Ethan parce qu'il prenait des risques avec elle mais elle pouvait tout rejeté contre lui. Ce tome le personnage d'Ethan s'est dévoilé un peu et j'espère que dans le prochain Kaya sera moins " Adama le parfait amour".

Je te veux ne peux pas être je te veux sans les petits batailles entre eux et même si il y avait pas autant que dans les tomes précédent c'est toujours une joie de les retrouver. J'ai vraiment hâte de lire le tome 4 et j'espère que la suite sortira rapidement.

"Je te veux ! Tome 3 : Contre moi..." est sorti 2018-10-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Je te veux ! Tome 3 : Contre moi...

• France : 2018-10-14 (Français)

dera l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T15:13:36+02:00