Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Je te veux !, Tome 7 : Pas sans toi...

Description ajoutée par JordaneCassidy 2022-02-25T10:40:16+01:00

Rien ne va plus !

Kaya a lancé la pire sentence à Ethan, la plus délicieuse aussi. Alors qu’il s’efforce de l’oublier, voilà qu’elle décide de ne rien lâcher entre eux et lui crie la plus belle preuve d’amour qu’il puisse recevoir. Bien plus belle qu’un « je t’aime ! ».

Comment réagir dans ces conditions alors que le Docteur Courtois s’amuse à disséquer son comportement et le pousse dans ses retranchements ? Comment Kaya va-t-elle mettre en pratique sa menace ? Quelles cartes va-t-elle jouer pour le faire flancher ?

Ethan n’est pas au bout de ses surprises !

Retrouvez votre princesse préférée prête à tout pour séduire M. Connard !

Voilà une semaine que Kaya avait vu Ethan pour la dernière fois. Sept jours chargés en émotions, entre rejet, découverte, prise de décision et incertitudes, où elle se sentait prise dans un étau et ressortait lessivée. Sa dernière entrevue avec lui avait été un fiasco. Elle ignorait aujourd'hui comment s'y prendre. Elle l'avait annoncé elle-même à Oliver : elle était loin d'être une connasse. Elle n'avait pas le niveau d'Ethan. Elle n'avait pas cette froideur en elle qu'elle pouvait activer dès qu'il fallait mettre une distance entre les autres et elle. C'était un fait. Elle était incapable d'agir comme lui, de rentrer dans son jeu. Elle pouvait se défendre de ses attaques sournoises, mais il lui était impossible de contre-attaquer avec les mêmes armes que lui. Cette impasse la minait. Elle enchaînait depuis les journées au magasin Armadio avec cette tristesse infinie de ne pas trouver d'évolution favorable à leur histoire.

Haaa! Une suite tout en finesse, on reprend là où on s'était arrêté dans le tome 6, au fil de l'histoire j'ai eu peur de retombé dans la copie de l'histoire de 50 nuances de grey t3 ,mais l'auteur a su rebondir et même nous faire verser une petite larme (bon ok plusieurs en fait). Nous retrouvons plusieurs des personnages des différents tomes et apprenons plus sur la personnalité d'ethan. Et que dire de la fin!! Je veux le dernier tome qui mets déjà l'eau à la bouche avec son synopsis. Une saga que je recommande chaudement.

Je te veux !, Tome 7 : Pas sans toi...

• France : 2022-03-01 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:32:36+02:00