Autant le 1 er, avec sa fraîcheur, son ton, était innovant, là j'ai eu bcq plus de "mal" à apprécier.

Oh bien sûr il y a toujours des pépites en dialogues, mais j'ai trouvé ce tome long parfois, redondant, on n'avance pas beucoup dans l'histoire, des réactions que je n'ai pas comprises, et encore une fois je n'ai pas saisi la subtilité des réactions des personnages après l'agression et ce malgré les explications.

Je remarque encore des similitudes avec éthan et Christian (50 nuances) sur certains points , même si cela ne me dérange pas trop, c'est troublant ..

Quant à la psychologie des heros, parfois,je ne saisis pas. Revenir sans cesse sur les mêmes phrases sans donner quelques morceaux du puzzle est fatigant.

Je trouve curieux que l'auteure nous informe à la fin sa façon de penser et pour l'écriture et pour ses personnages ..... Et 2 tomes supplémentaires seront nécessaires pour clore la série.. Vu les délais ...

En bref, il n'y a plus de surprises, une psychologie des personnages parfois lourde, encombrant le livre, des dialogues et des situations parfois savoureux mais qui n'empêchent pas une nette baisse de qualité du scénario.

Bonne lecture

OMG !! J'en veux plus tellement plus! J'adore le style d'écriture de Jordane Cassidy. On retrouve toujours la répartie des personnages et on voit apparaître au fur et à mesure du roman une intimité et un désir entre Kaya et Ethan.

Comme pour le tome 1, la fin de ce tome donne vraiment l'eau à la bouche pour le prochain. Je ne peux pas attendre !!

J'ai adoré le T2 .... Tout y est ! Les personnages sont prenants, l'écriture agréable, l'introduction des nouveaux personnages bref un régal ! À lire sans hésiter ! J'espère simplement que le T3 ne va mettre une éternité à sortir....

Parce que là ce serait moche pour nous lecteurs

L'attente était trop longue trop longue !

Dans ce tome 2 on retrouve nos héros dans une cohabitation qui n'a rien de normal. Ils se disputent toujours chacun veut gagner là bataille mais il y a quelque changement chez un. Ethan m'a plus plu dans ce tome que Kayak Spoiler(cliquez pour révéler) elle m'agace avec son Adam. J'ai eu envie de la secouer et lui dire de vivre un peu ! Ethan change et montre une autre facette de lui. Son passée se dévoile peu à peu et je comprend pourquoi il veut être un connard. Sa jalousie envers Adam est touchant et drôle. Kaya elle m'a un peu agacé avec Adam, je comprends sa peine mais pas delà à se priver de vivre. Leurs alchimies est toujours présent que ça soit dans une dispute ou un moment ou ils sont tranquille je me lasse pas d'eux. J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome parce que Ethan va rendre les choses plus intéressant avec ce qu'il a proposé à la fin de ce tome. Et aussi connaître de plus en plus le passé d'Ethan.

Ce tome m'a beaucoup moins plus, je ne l'ai pas "dévoré" comme je l'aurai imaginé allant plus jusqu'à sauter quelques pages "de scènes de sexe" qui m'ont lassée (trop et pas à un moment inopportun (après son agression! c'est délirant!). La similitude avec un autre roman m'a un peu déçu : cicatrice sur le corps, les nuances de sauts d'humeur, un maniaque du contrôle, un "connard" avec un passé troublant (une mère prostituée, absence de père, adopté)... Bref tout ce portrait d'un connard pas si connard que ça (trop flexible rapidement pour ce coeur de pierre). Je n'ai pas été convaincue et j'avoue que la fin du 2nd tome me laisse perplexe : encore 2 tomes pour nous surprendre ! j'ai du mal à y croire car je m'attendais à autre chose, cette suite qui m'aurait plus surprise mais pas à ça. L'attente a certainement tué l'ambiance. Je m'interroge sur mon envie de poursuivre la série. Je sais que la critique est facile et qu'écrire un livre n'est pas évident mais désolée, ce sont là mes impressions.

Tout comme le premier tome, se second tome est un coup de coeur.

J'ai aimer retrouver Ethan et Kaya. On les retrouve exactement comme dans le premier tome, j'aime toujours autant le franc parler de la princesse....

On ne s'ennuie absolument pas.

C'est tout de même agréable de lire une histoire où pour une fois l’héroïne n'est pas naïve, qui tombe direct dans les bras du riche et beau héro..... Non là c'est exactement se qu'on peu voir dans la vrai vie, et sa c'est agréable....

Vivement le tome 3

Vivement le tome 3 et 4 !!! L'attente est vraiment trop longue

Je pense, à peu près, la même chose que Christele-tup alors je ne vais pas tout répéter...

Très déçue par ce t2! Au point ou je me demande si ça vaut la peine de lire la suite.

Je trouve que ce tome n'apporte rien, ou très peu à l'histoire. On ne fait que parler du contrat alors que j'attendais de l'action pour mettre ce Mr Laurens dans la poche! Et ce tome, que j'appellerais "intimes confidences" était lent, répétitif, ennuyeux, frustrant et tout ça pour pas grand chose au final...

Le t1 avait un bon rythme et malgré les réactions exagérées des personnages, limite incohérentes, j'avais aimé.

Vraiment dommage!!

Nous retrouvons Kaya et Ethan (alias monsieur connard) toujours aussi fou l'un de l'autre (ironie). Ils adoraient jouer au chat et à la souris et depuis qu'elle a accepté son contrat, c'est encore pire. Mais derrière cette facette, on découvre un peu plus sur leur sentiment.

L'auteure nous a fait patienter pour cette suite et je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre. Une suite vraiment intéressante et encore plus travaillé que le premier. Elle nous fait découvrir d'autres facettes de nos personnages (même si on a tendance à vouloir les étrangler) et elle nous propose une intrigue plutôt intéressante.

c'est une histoire qui ce lit assez vite tellement on est directement embraqué dans leur folle aventure. En prime, la plume de l'auteure nous fait passer un agréable moment.

Par contre, j'ai hâte de savoir si nos deux tourtereaux vont arrêter de se chamailler afin de mieux de se rapprocher. Hâte de connaître la suite.

Pour conclure, c'est un second tome que j'ai bien aimé et que je vous recommande de lire. Kaya et Ethan vont vous douer des sueurs.

Après une longue attente voilà le chef de oeuvre on retrouve nos deux protagonistes adore on retrouve cette petite pointe d humour qu on aime j ai une petite préférence pour la scène des ongles je le conseille vivement