Je te veux ! Tome 6 : Parce que c'est toi.....

Description ajoutée par JordaneCassidy 2021-04-26T09:38:07+02:00

Ethan et Kaya sont à présent officiellement un couple. Si Kaya doit s’interroger dorénavant sur la profondeur de ses sentiments pour Ethan, ce dernier s’ouvre un peu plus auprès d’elle et lui montre un nouveau morceau de sa vie. Mais plus il s’investit dans leur vie de couple, plus il réalise que son passé bride leur avenir commun.

Quand les doutes et les désillusions s’accrochent à vos rêves d’une vie meilleure, quelle issue doit-on donner à son avenir ?

Il sortit du pick-up sans plus d'explications. Kaya l'observa contourner la voiture, le cœur battant. Les promesses d'Ethan l'inquiétaient autant qu'elles l'excitaient. Il y avait toujours cette notion de chaud et de froid, de bien et de mal, de peur et d'attirance entre eux. Mais cette fois, la donne était différente: il l'aimait. La sincérité était là, sous ses yeux, et elle devait l'accepter, elle devait s'y habituer. Ethan avait retrouvé de son flegme depuis qu'ils avaient quitté ce champ couvert de neige. Sa facilité à exprimer ses sentiments envers elle la déstabilisait à présent.

Un peu long comme saga, je pensais enfin connaître l'épilogue de ce livre, mais non !

Un peu moins apprécié que les autres tomes, le suspense est moindre et les rebondissements me font penser fortement à une autre histoires pour adultes en 3 tomes de nuances...mais bon j'ai comme même aimé revoir notre duo préféré et les autres copains . Petit bémol Quelques passages en longueur qui décortiquent le cerveau (un peu trop parfois)

Le 6eme tome achève et une suite est annoncée je ne comprends pas pourquoi autant de livres pour cette saga chaque tome représente des journées de Kaya et Ethan encore une fois c’est trop long je n’attendrais pas le 7eme tome avec autant d’impatience

bonsoir pourrait on avoir une date de sortie svp

"Je te veux ! Tome 6 : Parce que c'est toi....." est sorti 2021-06-01T04:42:51+02:00
background Layer 1 01 Juin

Je te veux ! Tome 6 : Parce que c'est toi.....

• France : 2021-06-01 (Français)