Je te vois

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T14:38:52+01:00

Tu fais la même chose tous les jours. Quelqu'un d'autre le sait. Comme des milliers de Londoniens, Zoe Walker empreinte quotidiennement le même métro, monte dans le même wagon, descend à la même station... Mais un matin, dans le journal, elle découvre sa photo dans les petites annonces, sous l'adresse d'un site Internet. Qui a pris ce cliché à son insu ? Dans quel but ? Et puis, est-ce bien elle ? Sa famille n'en est guère convaincue. Zoe ne va trouver qu'une seule oreille attentive : celle de Kelly Swift, un agent de la police du métro. Car une succession d'incidents étranges, qui paraissent culminer dans un meurtre, persuade Kelly que quelqu'un joue au chat et à la souris avec les passagères et surveille le moindre de leurs faits et gestes. Chacune de leur côté, les deux femmes vont lutter contre cet ennemi invisible et omniprésent.

(Source : Marabout)

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-09-23T08:19:32+02:00

Qu'importe la vitesse.

Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui court plus vite que toi.

Commentaire ajouté par Daerinn 2019-04-13T08:58:58+02:00

J'ai bien aimé ce thriller psychologique, contentant pas mal de rebondissements, et des personnages aux passés tourmentés... Une lecture agréable!

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:52:06+01:00

J'en garde un très bon souvenir, néanmoins c'est une histoire sans plus, on l'oublie vite.

Commentaire ajouté par Nala_fr 2019-01-09T10:15:39+01:00

un livre long a démarrer, la mise en place des personnages est très longue 25% du livre, puis l’énigme se met en place et le rythme s'accélère. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-11-08T10:28:02+01:00

Livre qui nous fait nous interroger sur les dangers des transports en commun et honnêtement après l'avoir lu, je stresserais un peu de prendre le métro.

Mais sinon les personnages et l'intrigue sont bien et la fin je ne l'ai pas du tout vu venir! Surtout le dernier rebondissement final!

En tout cas très bon suspense!

Je recommande

Commentaire ajouté par Aline-42 2018-10-19T18:26:58+02:00

Un livre qui au départ a mis un peu de temps à se mettre en route mais une fois lancée je l’ai trouvé addictif et j’avais envie de connaître la fin!

J’aime beaucoup cet auteur qui a chaque fois nous retourne le cerveau nous fait imaginer mille scénarios et finalement on ne trouve pas sauf allez j’avais deviné les 30 dernières pages!

Et l’epilogue Époustouflant!

Je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par LillyOrenda 2018-09-27T20:01:53+02:00

Un très bon moment lecture avec une approche très réaliste de la problématique du harcèlement dans les transports en commun.

Un page turner qui vous happe du début à la fin.

Commentaire ajouté par antoine18 2018-08-22T15:44:48+02:00

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà c'est fait. La couverture et le résumé m'ont de suite attiré. On y voit un escalator dans une gare.

Tout commence lorsque Zoé découvre en feuilletant un magazine sa photo dans une annonce pour trouver l'âme sœur Au départ ça ne lui fait ni chaud ni froid. Sauf qu'au fur et à mesure des incidents vont se produire, elle va trouver en Kelly Swift une oreille attentive, étant une agent de la sécurité du métro.

Mon premier roman de cette auteure, aucuns regrets, j'ai adoré l'histoire captivante, émouvante remplie de suspens et de rebondissements. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin et au final quand on découvre la vérité sur tout on ne s'y attend pas. J'espère qu'il y aura une suite car ça c'est terminé sur un cliffangher.

Commentaire ajouté par floriane_grd 2018-08-07T11:17:07+02:00

Ce thriller ne m'a pas autant chamboulé que ce que je l'aurais espérer. Je m'attendais à plus que ce soit dans l'ambiance et l'intrigue que dans les personnages.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2018-07-05T13:21:51+02:00

Mon premier roman de Clare Mackintosh, et j'ai bien aimé ! Elle a réussi à rendre ce lieu plus que banal : le métro, très angoissant. L'intrigue est intéréssante. Je ne m'attendais pas du tout à ce coupable ! Thriller bien mené et réaliste.

Commentaire ajouté par Khrolz 2018-06-18T08:41:24+02:00

Long à démarrer, l' intrigue est interessante mais peu exploitée. La fin décevante.

Je te vois

• France : 2017-03-22 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)