Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-09-23T08:19:32+02:00

Qu'importe la vitesse.

Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui court plus vite que toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par magaliB 2019-08-22T20:13:31+02:00

Les dernières pages de la Gazette sont consacrées aux demandes d’indemnisation et aux informations financières. J’évite soigneusement les annonces de prêts bancaires – vu les taux d’intérêt, il faudrait être fou ou désespéré – et jette un coup d’œil au bas de la page où sont regroupées les publicités pour le téléphone rose.

Femme mariée recherche plan sexe discret.

Contacte ANGEL par SMS au 69998 pour photos.

Ce sont les tarifs exorbitants des SMS qui me font tiquer plus que le service proposé. Qui suis-je pour juger les mœurs des autres ? Je m’apprête à tourner la page, résignée à lire le compte rendu du match de foot d’hier soir, quand l’annonce au-dessous de celle d’Angel attire mon attention.

L’espace d’un instant, je me dis que je dois avoir la vue fatiguée : je cligne fort des paupières sans que cela change quoi que ce soit.

Je suis si absorbée par ce que j’ai sous les yeux que je ne remarque pas que le train redémarre. Il repart brusquement et, projetée de côté, je tend la main par réflexe, touchant la cuisse de mon voisin.

— Excusez-moi !

— C’est rien, pas de souci.

Il m’adresse un sourire que je me force à lui rendre, même si mon cœur bat la chamade et que je ne peux pas détacher les yeux de l’annonce. Elle comporte les mêmes mises en garde à propos des tarifs d’appel que les autres encarts publicitaires et, en haut, se détache un numéro en 0809 et une adresse

Internet :

www.trouvel-amesœur.com.

Mais c’est la photo qui m’interpelle. Cadrée tout près d’un visage féminin, elle permet pourtant de voir distinctement des cheveux blonds et de deviner un haut noir à bretelles.

Plus âgée que les autres femmes qui étalent leurs charmes sur la page, il est difficile de lui donner un âge précis tant la photo est médiocre.

Mais il se trouve que je connais son âge. Je sais qu’elle a quarante ans.

Parce que c’est une photo de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2019-04-13T08:16:00+02:00

- Une soeur, c'est ça?

- Oui, ma jumelle.

- Vous existez en double exemplaire? Bonté divine !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2019-04-10T10:01:42+02:00

Sur un écran de télévision, elle avait vu sa soeur jumelle pleurer en relatant par le menu la moindre humiliation, le moindre détail douloureux.

- Je ne veux pas que papa et maman entendent tout ça, avait dit Lexi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2019-04-10T10:00:14+02:00

Elle porta les doigts à sa gorge pour toucher le demi-coeur accroché à sa chaine en argent et se demanda si Lexi portait toujours le sien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2019-04-10T09:59:06+02:00

Lexi avait toujours été la plus calme, la plus raisonnable des deux. Même si, en principe, Lexi et Kelly étaient de vraies jumelles, personne n'avait jamais eu de mal à les distinguer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2019-04-07T20:14:26+02:00

Je te vois. Mais toi, tu ne me vois pas. Tu es absorbée dans ton roman, une édition de poche dont la couverture est illustrée par une fille en robe rouge et dont je ne distingue pas le titre, mais peu importe : ce sont tous les mêmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2018-09-26T10:36:59+02:00

Imagine que tu rentres tard du travail et qu’il n’y a pas âme qui vive. Tu n’as pas rechargé ton téléphone et personne ne sait où tu es. Les pas derrière toi se rapprochent et tu sais, parce que ça t’arrive tous les jours, que tu es seule ; qu’entre le quai et la sortie, tu ne verras personne.

Tu sens un souffle sur ta nuque et la panique te gagne, il fait noir, il fait froid, il pleut.

Vous êtes seuls, tous les deux.

Toi et celui qui te suit.

Celui qui te traque.

À quelle vitesse pourrais-tu courir dans ce cas ?

Qu’importe la vitesse.

Parce qu’il y a toujours quelqu’un qui court plus vite que toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2018-09-26T10:36:13+02:00

La routine est réconfortante, familière, rassurante.

La routine te tranquillise.

La routine te perdra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-09-24T09:14:21+02:00

Qui n'a jamais rêvé de faire du mal à quelqu'un ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode