Je vais buter ce connard !

Description ajoutée par MarinaLPY 2022-12-07T16:40:43+01:00

Oubliez le mec parfait, toute cette histoire n’est qu’un gros flacon de lubrifiant pour mieux vous sodomiser et que ça passe tout seul ! Que ce soit dans les livres ou dans les films, les gens nous font rêver et pensent qu’on à tort, qu’on va rencontrer l’homme de notre vie au coin d’une rue, et filer le grand amour instantanément, avant de vivre un mariage inoubliable puis une grossesse parfaite pour les deux mioches et demi que les statistiques attendent d’un couple parfait et si possible en premier un garçon qui protègera farouchement sa petite soeur.

Faux ! Tout ceci n’est qu’un ramassis de conneries !

(On sait tous que cela n’est pas réel, il sera le premier à se moquer et à lui tirer ses couettes. Petit con, va ! )

L’homme idéal n’existe pas. J’ai 22 ans, “je suis jeune et je parle de la vie, ça pose un problème à qui ?” Je ne me berce pas d’illusions. Les trois derniers hommes que j’ai fréquenté avaient l’air de prime abord de parfaits gentlemen, mais une fois le charme des débuts disparu, la routine en place et bien il ne restait plus que des gros connards. C’est fini ! Je le jure sur la tête de mon loup (un chien, enfin presque, puisque c’est un vrai loup). Je ne me ferai plus avoir. Je ne crois plus au coup de foudre, ni à tout ce qui à un lien avec l’amour, maintenant je recherche le parfait coup de b*** car quitte à se faire « baiser» par des abrutis finis, autant que ce soit bien fait et à atteindre le Nirvana. (Enfin essayé de toucher quelque chose comme le plafond.)

C’était ma résolution pour l’année, enfin jusqu’à ce qu’un bad-boy me tombe sur le coin de la figure.

Commentaire ajouté par Nina4401 2023-02-12T19:57:51+01:00

Dommage l’histoire aurait pu être sympa avec moins de moins de mots vulgaires et orduriers cet excès était réellement nuisible au plaisir de lire, je me suis fait violence pour terminer ce livre, j’avoue ce fut un supplice 🥶

Commentaire ajouté par Nina4401 2023-02-12T19:57:30+01:00

Commentaire ajouté par Nina4401 2023-02-12T19:56:30+01:00

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-02-07T10:58:35+01:00

Sympa et drôle, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par amaelyse 2022-12-10T18:53:31+01:00

Drôle, attachant.

Noble est une attachiante adorable

Cujo, même si son prénom m'a fait penser à un chien des enfers, c'est un homme droit dans ses bottes.

J'ai hâte de lire l'histoire de cette soeur jumelle.

Madame Masse L. votre plume est rafraîchissante drôle (merci pour le fou rire).

Je ne trouve pas que votre histoire soit décousue, qu'elle histoire d'amour est cousue de fils blancs, qui peut se targuer de ne pas avoir vécu une histoire rocambolesque ?

Je vous en prie continuez à écrire eclatez vous et eclatez nous avec votre humour

Amicalement

Amaelyse

Commentaire ajouté par Virginie1207 2022-12-09T09:42:24+01:00
Poubelle

Une horreur... histoire totalement décousue, ça part dans tous les sens.... bref une catastrophe !

Je vais buter ce connard !

• France : 2022-12-05 (Français)