Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de laromantiqueeperdue

Je vais buter mon boss, Tome 1


***Avis basé sur la version auto-éditée sortie en 2020***

Je pensais naïvement que “Je vais buter mon boss” m’emmènerait dans une lambda “romance au travail”.

Quelle grossière erreur !

Bravo à A.D. Martel d’avoir su faire preuve d’une incroyable originalité dans le genre ! J’en étais vraiment toute retournée, tant par la force d’attraction qui m’a poussée à finir ce livre, que par l’immense coup de cœur ressenti.

Bon, le début s’y apparente un peu quand même, hein, il faut le dire. J’ai vraiment cru à un “ennemies to lovers au travail” en bonne et due forme.

Néanmoins, même “classique”, ce début me plaît déjà. Beaucoup, même. Je me prends rapidement au jeu, d’autant plus que la guerre-guerre entre l’héroïne et son boss me fait mourir de rire.

Bref, j’accroche totalement.

Et puis, arrive ce retournement de situation totalement inattendu.

Loin d’avoir loupé ce dangereux virage à 90°, A.D. Martel s’en est formidablement bien sortie ! Déjà bien à fond avec ce début “classique”, ce twist impressionnant, qui aurait pu être mortel, m’a littéralement scotchée ! J’enchaîne, j’accélère, je bois, j’avale les intrigues, le suspens, les actions, les secrets, les rapprochements, l’électricité, la tension entre les personnages, les révélations…

Bref, je vis le récit à 10000%.

Enfin presque, en réalité. La fin* m’a légèrement frustrée, je dois l’avouer. J’aurais voulu avoir un épilogue plus pertinent, surtout vis-à-vis de l’histoire d’amour qui se termine un peu brutalement à mon goût.

*NB : En discutant rapidement avec l’auteure à la fin de ma lecture, cette dernière m’a confié que la fin, dans la nouvelle édition du roman sortie chez J'ai Lu, a été modifiée ! 😉

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laromantiqueeperdue

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode