Je veux juste être heureux

Description ajoutée par AuSoGi 2020-08-02T14:10:13+02:00

David a quarante-deux ans, il est divorcé depuis quelques années et son célibat lui pèse. Bien sûr, il peut compter sur sa fille Mélissa et toute sa famille pour lui donner le sourire. Tout comme son métier de coiffeur qu’il adore et « sa chérie » qui n’est autre que sa Harley.

Lorsque son ex-femme quitte la Côte d’Azur pour l’Auvergne, il décide de la suivre afin de conserver la garde alternée, le bien-être de sa fille est sa priorité.

Ce nouveau départ lui permettra-t-il de mettre fin à sa solitude ?

Arrivera-t-il à saisir sa chance si elle se présente ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2020-08-02T19:16:00+02:00

Au diable, les convenances, je l’aime, je le sais, je le sens, elle est mon âme sœur, celle qui m’est destinée. Celle qui m’accompagnera jusqu’au bout !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-02-02T14:26:54+01:00

Une romance toute douce avec une note d'humour 😍.

Un personnage masculin qui sort des "standards" de la romance. Il est doux, calme et posé. Je pense qu'il est passé la quarantaine doit fortement y jouer mais au contraire je trouve que de temps en temps ça fait du bien d'avoir une romance sans prise de tête 🤩.

Bon par contre c'est légèrement trop niais pour moi mais tout de même ça fait du bien de retrouver Marilou que j'adore ❤️.

Commentaire ajouté par GGDJI 2022-10-22T19:31:59+02:00

Une couverture juste magnifique: juste ce qu'il faut pour se laisser tenter! Une jolie romance dans l'ensemble bien que tout va un peu vite à mon goût et que les dialogues sont parfois un peu niant-niant mais sinon ça reste correcte!

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-05-17T16:54:24+02:00

Une jolie romance simple et pleine de tendresse

Commentaire ajouté par faf09 2022-04-28T15:52:16+02:00

🌸 Voilà le seul de la collection de l'auteure qui me manquait, et quelle belle découverte😍. Quand on lit un roman de Marilousunny c'est comme si on prenait du bonheur en barre et celui-là ne déroge pas à la règle 🤩😍.

🌸 Ici, nous faisons la connaissance de David, 42 ans, fraîchement divorcé qui n'hésite pas à tout plaquer et changer de région pour suivre son ex-femme afin de rester proche de sa fille 😊 Le voilà donc arrivé dans un petit village en Auvergne pour ouvrir son nouveau salon de coiffure. Il est loin de se douter que ce changement va bouleversé sa vie et lui offrir une seconde chance 💘

🌸 Loëtitia est une femme qui se bat au quotidien, elle aussi récemment divorcée, elle essaye de tout mener de front mais la tâche s'avère difficile! Heureusement, elle peut se ressourcer dans le salon de thé de sa tante... jusqu'à ce qu'un nouveau voisin, le coiffeur arrive au village 😅 à partir de là, sa vie est chamboulée mais pour d'autres raisons 💘

🌸 Une belle histoire de seconde chance, les personnages sont touchants, les secondaires assez marrants surtout les 4 sœurs de David et sa fille qui jouent les entremetteuses... c'est assez cocasse à certains moments 😅🤣

🌸 J'ai passé un super moment avec eux, c'est le type de lecture idéale entre deux plus sombres, apparemment légère, elle nous transmet de beaux messages et elle vous donne le sourire. Vous en sortez avec un certain sentiment de bien-être 😊. Je ne peux que vous la conseiller 😉😊💋

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-06-01T13:01:03+02:00

Une première pour moi avec un point de vue 100% masculin et j'avoue que ça m'a plu!

Marilou Sunny a su encore une fois me toucher avec son histoire qui parle de sujets délicats entre un père célibataire, la maladie, la reconstruction , la garde d'un enfant et surtout l'envie d'être heureux ! J'ai aimé le bon coeur de David, sa générosité et son côté positif sur la vie. Les personnages secondaires sont attachants et apportent une touche pétillante a récit. J'ai passé un très bon moment avec eux en Auvergne.

Commentaire ajouté par valerie27 2021-04-17T22:09:23+02:00

Quelle jolie romance, de la douceur, une écriture pétillante ... je viens de passer un très beau moment de lecture.

Notre héros veut juste être heureux et est prêt à surmonter ses doutes et ses peurs pour y arriver. L'histoire d'amour est belle et touchante. Simple et pas vraiment à la fois. Elle semble si vraie. On est pris dans l'histoire, on devient vite accro à la douceur des mots de notre autrice, accro aux personnages ainsi qu'aux personnages secondaires qui rendent le récit encore plus coloré. Un roman que je vous recommande!!

Commentaire ajouté par MauveLace 2021-03-31T00:12:48+02:00

Cette histoire m'a touchée. Écrite d'un point de vue masculin, on y découvre un univers fait de délicatesse et d'humour.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-01-06T19:52:29+01:00

David a deux passions dans la vie : sa moto et son métier de coiffeur. C’est un homme mature, bienveillant et respectueux, envers les femmes notamment. Il ne court pas après les conquêtes. Il sait cependant reconnaître les charmes d’une femme et les apprécier. Ce qui ne manquera pas d’arriver dans son nouveau village. Cependant, la belle n’est pas très accessible. Saura-t-il la séduire ?

Le point de vue 100% masculin est original et très plaisant. Cette romance est douce, je me suis laissée portée par cet homme avec qui j’ai passé un très agréable moment. C’est une histoire sans grand drame avec une pointe de doutes et inquiétudes, mais surtout avec de la passion, de l’humour et beaucoup de positivité !

Marilou Sunny aborde un thème, pourtant difficile à vire, avec beaucoup d’amour et de bienveillance. Avec cette lecture, j’ai aussi découvert avec grand plaisir la plume fluide de l’auteure que je serai contente de lire à nouveau !

nouvelle romance qui offre un angle inédit. En effet le point de vue cette est histoire est.....100% masculin et pour moi c'est une première!

David est un papa divorcé, qui ne va pas hésiter à tout quitter et déménager pour suivre son ex et ne pas perdre la garde alternée de sa fille Mélissa (un sacré numéro que j'ai particulièrement apprécié).

C'est un homme comme on en connaît peu! Attentionné, tendre, romantique et qui assume sa part de féminité.

Il y rencontre la jolie Loëtitia, la niece de son espiègle voisine Claudette (une sacrée entremetteuse, malicieuse et coquine)

On découvre vite, au vue du rythme de vie de Loëtitia qu'elle cache un secret assez lourd qui va la freiner dans son histoire avec David.

Cette histoire est beaucoup plus légère que LA LOVELY FAMILY (précédente saga de l'auteure), mais ne l'empêche pas de parler également d'un sujet lourd qui peut toucher tout le monde.

Marilou apporte comme toujours une pointe de folie et d'humour à ses histoires, qui se lisent avec beaucoup de plaisir et de facilité. Je vous recommande fortement ses livres!

Commentaire ajouté par Jouvea 2020-09-05T20:08:46+02:00

Comme toujours l’auteure nous régale d’une très belle histoire. Et l’idée du point de vue masculin est vraiment intéressante.

La plume est agréable à lire.

Les personnages sont attachants

J’ai adoré l’idée du partage de réflexion entre David et Marguerite.

J’ai eu un coup de cœur pour la petite Mélissa

Les sujets abordés sont durs mais très bien traités pas de misérabilisme mais de l’amour

Je veux juste être heureux

• France : 2020-08-19 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T15:51:58+02:00
AuSoGi le place en liste or
2020-08-02T19:12:26+02:00