Livres
466 573
Membres
430 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je veux le Prince Charmant



Description ajoutée par x-Key 2010-10-28T17:44:18+02:00

Résumé

Enfin une fille qui dit tout ! Mais alors tout, hein...Hélène Bruller repère LE point faible et fzac... elle atomise, elle dynamite, elle pulvérise, jusqu’à ce que mort (de rire) s’ensuive !Personne ne trouve grâce à ses yeux. Redoutable observatrice, elle n’hésite pas à se placer elle-même dans des situations délicates sous prétexte de pédagogie. Vengeresse et acide, elle se promène avec un sourire carnassier dans notre/son quotidien. Gare à la proie qui passe...Les vendeuses et les frimeuses, les mémés et les nénés, les ex, les copines, les hommes en général et le sien en particulier, les étiquettes qui résistent, les antivol qui déforment les pulls... tout est prétexte à délivrer son venin. En face, on ne s’en relève pas !

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Lily01 2014-09-10T20:54:15+02:00

Enfiler des collants: Nous, on les accordéonne sir les jambes...

Lui : Maintenant, je comprend mieux pourquoi les préservatifs sont plutôt fait pour les mecs...

Eux enfilent les collants comme des jeans:

Elle: peut-être que tu t"y prends....

Lui: Je mets des collants de Ski depuis 30 ans tous les hivers! Alors je sais mieux que toi que c'est cette marque de collants qui coince!

Elle: Sur internet, on trouve le mode d'emplois pour enfiler un préservatif...

Je te l'imprime?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marie-book 2016-10-01T18:28:53+02:00
Bronze

Petite bande dessinée assez sympathique ! Je l'ai lue sur la route des vacances. Ca détend mais surtout ça fait rire ! On se reconnaît dans tellement de situations de ce livre ! A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2014-09-13T09:48:19+02:00
Pas apprécié

Comment dire que je suis hyper déçue en plus long ? Je vais avoir du mal. Je me fessais une telle joie de le lire. Et là, ça été la déception. Le dessin est plus que sommaire donc pas forcément agréable aux yeux. Ensuite, je me suis ennuyée le plus souvent sans vraiment m'y retrouver dedans. Et j'avoue que la critique facile des autres m’a souvent dérangé. Même si le plus souvent l'auteur se moque d'elle-même, j'ai trouvé cela plutôt lourd. Du coup, je ne me suis pas du tout attachée au personnage et ma lecture a été assez laborieuse. Je crois même que sur la fin, je lisais en diagonale. Après je ne dis pas que tout n'est pas bien dans ce livre. J'ai bien aimé certaines scènes, qui sont assez proche de nos vies et qui ont eu le don de me faire assez rire. Mais, malheureusement cela n'a pas été suffisant pour m'enlever ce sentiment de déception.

En conclusion, si vous souhaitez le lire, ne vous basez pas sur mon avis. Personnellement, j'en ressors avec une énorme déception, mais je suis contente de l'avoir lu parce que je voulais le lire. Et que la couverture ainsi que le titre me plaisaient beaucoup. Après je trouve que cela n'a aucun rapport avec le contenu qui est une fois de plus fort dommage. J'ai quand même rigolé par moments donc il n'y a pas que du négatif.

Afficher en entier
Or

Une superbe BD bien surprenante et dans laquelle on peut tous se retrouver! Hélène Bruller a dû y mettre tout son humour!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Peili 2011-03-26T14:47:01+01:00
Lu aussi

J'ai ri à gorge déployée en voyant chaque petit défaut que la vie nous oppose parfois, vraiment, un peu de légèreté très agréable.

Afficher en entier

Date de sortie

Je veux le Prince Charmant

  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)

Activité récente

Fran123 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-04T19:49:54+01:00

Les chiffres

Lecteurs 26
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode