Un très beau manga ! Une histoire très touchante portée par d'attachants personnages, tous très différents !

je trouve que cet ouvrage est très proche du livre et que cela permet de visualiser l'histoire.

Si vous cherchez un résumé de l'histoire, allez dans les commentaires du livre, j'en ai écris un.

Les personnages sont très attachants et l'histoire est trop mignonne malgré le sérieux du sujet.

Commentaire ajouté par Idole 2023-04-16T21:25:42+02:00

Une histoire grave qui traite de la mort à l'âge adolescent. Un sujet traité avec un brin d'humour et de frivolité, même si les réactions de Sakura cachent une certaine fragilité.

Vraiment magnifique. La vie et la mort se côtoient, des opposés s'attirent et chacun évolue au contact de l'autre.

Une magnifique histoire avec des dessins sublimes.

L'histoire du personnage principale est à la fois triste et touchante.

C'est un manga à absolument lire.

Un manga émouvant et prenant que j'ai beaucoup aimer, à lire .

J'ai déjà vu l'animé et je m'attaque au manga tout en sachant la fin. Cela me permet de redécouvrir cette excellente histoire et de l'apprécier encore plus.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome! Cette duologie m’a toujours intriguée de part son titre, et je suis contente d’avoir tenté l’aventure.

Même si le personnage de Sakura est très extravagant et parfois un peu « extrême », elle a un côté très attachant (sans oublier son histoire, bien sûr).

Je suis très intriguée par notre protagoniste masculin dont on ne connaît pas le nom.

Je vais pour sûr me procurer la suite pour connaître la fin de l’histoire.

J'ai longtemps hésité avec cette histoire à cause du titre... Je trouvais ça bizarre, mais en même temps le résumé me plaisait, donc quand j'ai eu l'occasion de lire le manga, je l'ai saisi ! Et c'est assez sympa à lire, mais on va dire que je suis encore septique pour ce qui est du caractère des personnages xD sinon les dessins sont dignes de l'animé, vraiment plaisant à regardant, on capte toute les émotions. Avec une pointe de tristesse, on voit évolué Sakura et son "ami" (il n'a pas vraiment eu le choix) dont on n'a pas le nom, juste les surnoms que les autres lui donnent "Monsieur Transparent" est celui qui revient plus souvent. Elle a accepté son destin semble t'il, cela ne doit pas être facile, mais au lieu de déprimer, elle veut profiter pleinement de la vie ! Joyeuse, vive, profiteuse, un peu bizarre sur les bords, Sakura est tout l'inverse de Monsieur transparent . A partir du moment où elle a décidé d'être avec lui, il ne peut plus sans séparer ! Son vrai problème , à Sakura c'est ses blagues, elle ne sait pas quand elles ne sont plus drôles, et elle n'assume pas forcément les conséquences de ses actes (la preuve à la fin du manga), elle est même un lourde parfois, surtout pour monsieur transparent, qui lui... est vraiment à l'opposé d'elle ! On s'attache à eux et on veut connaitre la suite de l'histoire malgré tout ..