Je veux manger ton pancréas, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-10-29T09:34:50+01:00

- Nous deux, ce n’était qu’un hasard... ce jour où on s’est rencontrés à l’hôpital.

- C’est faux ! Chacun se retrouve là où il est en fonction de ses choix. Ce sont les choix que toi et moi avons fait jusqu’ici qui ont abouti à notre rencontre. Ce n’est pas un hasard si on s’est retrouvés dans la même classe. Mais ce n’est pas non plus le destin qui nous a réuni à l’hôpital.

Nous nous sommes rencontrés de notre plein gré !

Spoiler(cliquez pour révéler) Grâce à elle... J'ai vécu pendant quatre mois. C'était sans doute la première fois que mon cœur s'approchait d'un autre.

Fin de cette duologie touchante. "Je veux manger ton pancréas" est clairement un manga de développement personnel à mes yeux. Comment faire comprendre à des centaines/millions de jeunes (où moins jeunes d'ailleurs) la valeur de la vie? Et bien, je pense que l'on peut difficilement faire mieux.

Serte la trame n'est pas forcément des plus originiale et les personnages non plus, mais le message derrière est beaux et mérite d'être partagé. Cette duologie est une superbe découverte, qui donne envie d'aimer les gens et de s'aimer soi-même :).

"Je veux manger ton pancréas, Tome 2" est sorti 2020-01-08T10:29:35+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Je veux manger ton pancréas, Tome 2

• France : 2020-01-08 (Français)