Je veux manger ton pancréas, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-10-29T09:34:50+01:00

- Nous deux, ce n’était qu’un hasard... ce jour où on s’est rencontrés à l’hôpital.

- C’est faux ! Chacun se retrouve là où il est en fonction de ses choix. Ce sont les choix que toi et moi avons fait jusqu’ici qui ont abouti à notre rencontre. Ce n’est pas un hasard si on s’est retrouvés dans la même classe. Mais ce n’est pas non plus le destin qui nous a réuni à l’hôpital.

Nous nous sommes rencontrés de notre plein gré !

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-24T15:44:49+01:00

« Ce qui m’a le plus surpris c’est que j’ai ri sans retenue. Sans même le remarquer j’aurai changé à ce point grâce à elle ? »

Vraiment un excellent manga que je recommande. Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne m'attendait pas du tout qu'elle meurt de cette façon , si soudainement . Une fin émouvante qui m'a mit les larmes aux yeux

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:45:15+01:00

Bouleversant, les larmes ont coulé

Je vous recommande ce manga plein d'émotions, de vies, de morts...

Commentaire ajouté par Cali80 2023-11-04T22:25:13+01:00

Si le tome 1 m'avait touchée, mais pas vraiment émue car je n'ai pas trop adhéré au personnage de Sakura, ce 2ème tome ne m'a pas emportée. Je n'ai pas ressenti d'émotion particulière, et j'ai trouvé la disparition de Sakura assez déroutante, l'impression de quitter l'histoire.

J'ai en revanche apprécié le personnage masculin, son ami, et voir son évolution.

Cette histoire en 2 tomes n'a finalement pas touché ma sensibilité, alors qu'avec ce sujet, je m'attendais à avoir au moins les larmes aux yeux.

Cette duologie est très touchante. Elle nous permet de prendre le temps de réfléchir à ce qui compte vraiment.

La Spoiler(cliquez pour révéler)mort de Sakura m’a surprise. Du moins, la façon dont s’est arrivé. C’était inattendu, mais ne rendait le message que plus fort.

Un deuxième tome qui clôture à merveille cette duologie toute en douceur et en émotions.

C'est une histoire très touchante et qui permet de redonner de la force à des personnes qui n'en on plu.

Cela permet aussi de se rendre compte qu'on a beaucoup de chance par apport à des personnes qui sont atteintes de ce genre de maladie et qui savent le jour approximatif de leur mort.

Je pense beaucoup à toutes ces personnes et si l'une d'elle voit ce commentaire, je lui dis courage et bravo.

Commentaire ajouté par Idole 2023-04-20T19:33:18+02:00

Une histoire parfois un peu déroutante, j'avoue ne pas avoir pleinement adhéré au personnage de Sakura. Pourtant Monsieur Transparent m'a agréablement surprise dans ce deuxième tome.

Wow! Je ne m'attendais pas à un dénouement comme celui-ci. J'ai adoré cette duologie et j'aimerais beaucoup pourvoir la relire et revivre toutes les émotions que j'ai ressenti pour la première fois.

Ce 2e tome ma encore plus touché que le 1e. Magnifique triste, si injuste aussi... Le destin ... La vie le hasard ?

Un manga incroyable un coup de coeur

Commentaire ajouté par Ario 2023-02-24T18:14:44+01:00

J’ai terminée cette adaptation manga du roman du même nom. J’ai bien aimé le caractère de Sakura et la façon dont elle fait face à sa mort imminente. Elle a beaucoup de sarcasme et de courage. La façon dont elle insuffle de la vie au héros était aussi touchante. J’ai plus apprécié la relation entre ces derniers et la manière dont ils se complètent que l’intrigue en elle-même. En même temps lorsqu’on commence une histoire en sachant l’inévitable fin, il est dur d’être pleinement dedans. D’autant plus que cette fin n’arrive pas vraiment comme on le pense finalement mais j’ai trouvé que cela sortait trop de nul part. Il n’empêche cela reste une histoire touchante et facile à lire.

Un deuxième tome tout aussi beau que le premier.

La fin de l'histoire est superbe.

Je veux manger ton pancréas, Tome 2

• France : 2020-01-08 (Français)

Mishua le place en liste or
2023-08-01T20:40:02+02:00
CatJosh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T20:19:04+02:00