Je Veux Tout ! ...et surtout toi

Description ajoutée par sophinette3000 2018-05-02T16:16:27+02:00

Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss ? Très peu pour elle ! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias « Cruella » pour un tout nouveau poste aux côtés d’Éric son manager, aussi séduisant qu’énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d’avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux.

Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies.

Plongez dans ce roman pétillant et découvrez les aventures romantiques d’une working girl à Paris !

J'avais enfin réussi à tout concilier dans ma vie. j'avais tout, l'amour, le travail, l'amitié. J'étais tout simplement heureuse et comblée.

Je n’irai pas jusqu’à dire que Kate est ambitieuse. Je pense qu’elle veut simplement être heureuse dans son travail, comme beaucoup de monde. Elle a juste le courage de sauter le pas et de changer de poste. Elle sait saisir les occasions qui se présentent à elle.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Kate. Elle est simple, attachante, un peu maladroite mais pas trop. J’ai beaucoup aimé son caractère, et je pense qu’on peut facilement se retrouver en elle. Elle est aussi déterminée à être heureuse et finalement on se dit que si elle a réussi, on peut tous le faire aussi!

Les autres personnages sont tout aussi attachants, avec leur caractère propre, sans tomber dans la caricature.

Il s’agit ici d’une romance, on s’attend donc à une histoire d’amour. Et même si on la voit venir dès la lecture du résumé, on la lit avec plaisir. Le style est fluide sans niaiserie, sans situations rocambolesques.Conclusion :

J’ai passé un vrai bon moment de lecture.

Je remercie l'auteure pour l'envoi de son roman dont le résumé me rendait vraiment curieuse. Et franchement, je recommande cette lecture, car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Kate...

L'histoire est celle de Kate, une jeune femme qui vient de quitter son post sous les ordres d'une femme qu'elle surnommait Cruella pour travailler auprès de son manager, Eric, un homme charmant mais aussi très mystérieux. Elle va alors devoir composer avec cet homme, tout en apprenant à répondre aux exigences de son nouveau post. Le lecteur va alors être transporté dans le monde de Kate entre sa vie personnelle, ses amitiés, ses amours et son travail...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette lecture. On suit les péripéties de Kate sans s'ennuyer avec certaines qui sont prévisibles et d'autres non. Cela donne un certain rythme à l'histoire. En tout cas, je ne me suis pas ennuyée. De plus, j'ai trouvé que le schéma de la chick-list n'était pas totalement respecté et cela a été une belle surprise pour moi. Ce roman est donc un roman vraiment étonnant de ce côté-là. En tout cas, c'est une lecture parfaite pour accompagner tout lecteur appréciant ce genre de roman cet été.

La fin n'est pas vraiment une surprise pour moi, mais elle reste vraiment sympathique et agréable à découvrir vu qu'on l'attend depuis le début - enfin pour ma part, j'attendais que cela !

Kate est une femme un peu maladroite qui aime les challenges et les défis. Quand elle change de post, elle veut tout faire pour mériter son nouveau post. Mais lorsqu'elle fait la rencontre d'Eric, elle se rend compte que la communication n'est pas son fort et qu'il est très réservé, toujours dans son coin. Certaines personnes auraient juste fait avec, alors que Kate y voit un nouveau défi : elle va tout faire pour qu'il s'ouvre un peu plus. J'ai adoré cette jeune femme, qui a une certaine détermination et qui ne se laisse jamais faire. Elle sait s'affirmer et c'est cela que j'ai apprécié dans ma lecture. De plus, elle a un grand cœur, vu qu'elle veut aider tout le monde. Bref, j'ai adoré la suivre dans ses amours, dans ses amitiés et dans sa vie professionnelle. Et je l'admire d'arriver à concilier tout ce au quotidien.

Eric est un homme assez mystérieux, qui fait tout pour son travail, pour être efficace au travail. Mais l'arrivée de Kate dans son service va un peu le changer, vu que cette dernière va tout faire pour le bousculer. Ce personnage m'a beaucoup fait rire au contact de Kate. Il sait se montrer drôle, même si cela ne lui arrive que rarement. Je n'en dirais pas plus sur lui pour ne pas spoiler. En revanche, je peux dire qu'il a participé au fait que j'ai apprécié ma lecture.

Les autres personnages sont des clichés d'amitié, de collègues de travail... Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier chacun d'eux, bien au contraire. Chacun des personnages a été touchant à sa manière et ils ont, chacun à leur niveau, participé à ce que cette lecture soit vraiment sympathique.

Le style d'écriture est vraiment simple, sans prise de tête. Et c'est cela que j'ai également apprécié dans cette lecture. Il n'y a pas de superflu, juste l'histoire, ce qui nous permet de nous concentrer sur elle. Je regrette peut-être seulement qu'à certains moments il manque des mots et des majuscules ou que la présentation du récit soit un peu bizarre. Mais au bout de quelques pages, on s'y habitue facilement.

En général, une lecture parfaite pour nous tenir compagnie pendant les vacances d'été avec des personnages touchants et une histoire vraiment sympa.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/05/je-veux-tout-et-surtout-toi-de-celine.html

Merci à l’auteur pour sa confiance dans l’envoi de ce service presse. Même si le livre nous est raconté du point de vue de Kate, pour ma part je trouve que nous n’avons pas une, mais 3 héroïnes ici : Kate et ses deux meilleures amies, Jen et Emma. Toutes 3 sont à la recherche du grand amour et vous allez adorer découvrir les multiples rebondissements de leur quête d’amour. Kate va quitter « Cruella », sa patronne complètement tyrannique, pour évoluer au sein de l’entreprise. Son nouveau manager n’est pas pour déplaire à la jeune femme. De tendres moments, mais aussi des fous rires, des remises en question, de l'incompréhension. Tout cela, elle va le ressentir avec Éric, ce beau jeune homme qui ne la pense pas qualifiée pour cette nouvelle carrière. Les moments les plus drôles sont souvent dû à Kate, cette jeune femme est la reine des situations loufoques… Grande gaffeuse, elle nous attendri tout en apportant une grande touche d’humour. La plume de l’auteur est belle, délectable, addictive. Une écriture avec beaucoup de situations incongrues sans dévier dans la guimauve mièvre. Suivre les aventures de nos trois amies dynamiques, à Paris, c’est découvrir trois façons de chercher l’amour, trois caractères totalement différents, mais surtout un lien d’amitié incroyable. Je conseille ce livre plein d’amour, d'humour. Vivez votre lecture au fil de rencontres, de rendez-vous, de sentiments… « Je veux tout ! …et surtout toi » est un roman « feel good » parisien qui mérite d’être découvert. À lire !

#Ilena

Pétillantes demoiselles.

Kate est une jeune femme plutôt ambitieuse qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Tyrannisée par sa patronne , elle claque la porte du service et s'en va travailler auprès du séduisant et mystérieux Éric.

Kate est tout de suite séduite par lui mais entre eux cela risque d'être plus compliqué qu'elle ne l'imaginait , Éric n'est pas un homme facilement domptable.

Quand j'ai vu ce livre pour la première fois sa couverture m'a attirée l'oeil. J'ai eu envie de découvrir les aventures de cette damoiselle parisienne et de ses copines , Jen et Emma.

Dès que l'on ouvre ce livre on comprend que l'on va passer un bon moment , sans prise de têtes , sans longs altermoiments. Ici , on aura droit à du fun , de la bonne humeur , des maladresses et une énergie constante.

Nos trois demoiselles sont pour le moins attachantes , on se retrouve toutes un peu en elles.

Leurs vies amoureuses ne sont pas de longs fleuves tranquilles , ce seraient plutôt des torrents dangereux. Entre malentendus, mensonges et grosses maladresses , elles auront quelques écueils sur leur chemin.

J'ai aimé suivre leurs multiples péripéties , les voir évoluer aussi. Entre le début du livre et la fin elles ne sont plus tout à fait les mêmes. Ce qu'elles ont vécus au fil de ces pages les a changées , leur a fait prendre conscience de certaines choses (je pense notamment à Jen ) , leur à parfois donné envie d'autre chose.

Au fil de ces pages elles ont doutés, elles ont ri , elles ont pleurées, ont vu leurs vies prendre des tours parfois étonnants. Et pourtant elles ont su avancer sans perdre ce qui les rend attachantes , leur bonne humeur ( même si il y a eu quelques instants plus critique que d'autres ;) ).

Mais il n'y a pas que des femmes dans ce livre , il y aussi quelques hommes et là je me dois de parler d'Eric. Eric est plutôt difficile à appréhender au début. Il se révèle peu , semble vivre exclusivement pour son boulot , a du mal à se détendre et à profiter de la vie. L'archétype du mec chiant en fait. Mais si l'on prend la peine de le connaître on se rend compte qu'il n'est pas vraiment comme ça , il lui suffit juste d'un petit coup de pouce.

Pour les autres personnages je vous laisse le soin de les découvrir par vous mêmes et de vous faire votre propre opinion. Mais je suis prête à parier qu'au moins l'un d'entre eux saura vous plaire.

Lors de ma lecture j'ai juste regretté un manque de profondeur en ce qui concerne certaines choses . Certains événements sont parfois abordés de façon un peu trop superficielle. S'y attarder un peu plus aurait sans doute donner encore plus de corps à l'histoire.

Pour résumer, je dirais que ce livre est idéal pour se détendre et passer un bon moment de bonne humeur .

Cette romance n’est définitivement pas pour moi, mais qu’elle plaise à d’autres reste le principal.

J’ai trouvé les personnages fades, superficiels. L’héroïne m’a plus d’une fois agacée. Elle est versatile, immature, quelle plaie cette fille, Éric c’est le calme plat, il n’a aucune personnalité.

Une description très succincte des personnages (l’âge n’y est pas noté, les caractéristiques physiques sont pratiquement zappées)

Le scénario s’éternise sur des broutilles, ou sur la seule pensée de Kate en boucle ( oh je suis obsédée par Éric ), et fait du surplace ( entre autres des explications nébuleuses sur des projets dont on ne connaît pas la teneur, des commandes, des demandes, des fournisseurs ... de quoi concrètement ? et qui n’apportent rien sauf de l'ennui) les dialogues sont immatures pour des adultes.

En bref, un duo terne, une trame soporifique plongée dans un monde du travail brumeux, des dialogues puérils. Je me suis ennuyée.

Pour autant, j’encourage les nouveaux auteurs. Rome ne s’est pas faite en un jour.

Bonne lecture

Une histoire comme je les aime !!!

Kate est une jeune femme dynamique, ambitieuse, ayant la joie de vivre. Du jour au lendemain elle décide de quitter son travail où son chef la tyrannise. Mais ça ne lui fait pas peur, elle va apprendre de nouvelles choses, connaître de nouvelles personnes. Un peu de changement ne fait pas de mal.

Avec sa bande de copines, la bonne humeur est toujours de mise. Elles se serrent toujours les coudes quand l’un a un petit coup de mou. Ensemble, elles vont partir en quête de l’amour.

Les situations cocasses et les quiproquos vont se multiplier au fil des pages, un vrai bonheur. Ce roman fait du bien au moral, on rigole et on s’amuse avec Kate, Jen et Emma.

Mais au milieu de tout cela, l’amour n’est jamais bien loin. Entre déconvenues et déceptions, les filles vont enchaîner des rencontres qui vont les faire grandir sentimentalement.

J’ai adoré ce livre ! C’est drôle, rafraîchissement, sans prise de tête. La plume de l’auteure est addictive et légère. C’est un livre parfait pour un délicieux moment de détente avec son livre.

Ce roman est un gros coup de cœur, les pages défilent, je me suis attachée aux personnages. J’en redemande encore et encore. J’aurais souhaité que cette histoire ne se termine pas !!!

Dans cette histoire, nous suivons les aventures de Kate. Kate est une femme forte, indépendante mais qui n'est pas très épanouie dans son travail, elle change donc d'entreprise et rencontre Hélène, la grande patronne, toujours gentille et accueillante, Eric, l'ours comme elle dit, Luc le farceur et pleins d'autres. Elle est entourée par ses deux amies : Jen, qu'elle a rencontré à son ancien boulot et Emma, son amie psy. Mais malgré l'ignorance d'Eric, il la fascine, elle se met à en tomber amoureuse tout en sachant que c'est une relation impossible.

Une fois qu'on termine le roman, on se sent bien. C'est un peu un roman feel good qui vous tient en haleine, qui vous fait passer un bon moment et qui se lit facilement. L'écriture de l'auteure est vraiment addictif, on suit les personnages avec hâte, on s'immerge totalement dans la vie de Kate. Kate est un personnage attachant, elle est vraie, forte et très humaine. On s'identifie facilement à elle parce qu'on pourrait être à sa place, on pourrait avoir les même peurs, les même galères. Kate est un personnage qui a beaucoup d'humour, comme Luc d'ailleurs, c'est d'ailleurs un duo drôle qui nous fait passer un très bon moment.

Ses amies sont aussi un atout pour ce livre, Jen et Emma sont complémentaires. C'est un peu le trio infernal et il dégage une véritable énergie. On sait bien que dans les romances, les copines comptent beaucoup mais celles-ci, sont également vraies et humaines. Chaque personne possède ses faiblesses et ses forces, ils ne sont pas parfaits mais ils sont nuancés juste ce qu'il faut.

En ce qui concerne le rythme de l'histoire, c'est vraiment prenant. On ne voit pas les pages défiler et il n'y a pas de longueur. On est toujours à fond dans l'histoire, on cherche toujours à savoir la suite. Il y a beaucoup d'émotions positives dans ce roman, il dégage quelque chose de fort et on ne peut s'empêcher de sourire.

La relation entre la vie, le travail, les amis et l'amour est beaucoup abordée dans ce roman et je trouve ça très bien. Bien sûr, certains vivent pour leur boulot mais il ne faut pas oublier qu'on peut profiter de la vie autrement et que notre vie ne doit pas se résumer à travailler.

En bref, j'ai passé un très bon moment aux côtés de Kate et je recommande fortement la lecture de ses aventures.

Même si l’on devine la finalité de l’histoire, l’auteur a sût me mettre en emoi jusqu’a la fin, entre les non-dits et quiproquos entre Kate et Éric (qui m’a donné parfois l’envie de me tirer les cheveux). Sa maladresse et l’humour décalé de Kate face au comportement assez dur d’Éric (sa timidité), rend cette jolie histoire addictive. Je l’ai dévoré et adoré.

Je Veux Tout ! ...et surtout toi

• France : 2018-05-04 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T17:21:58+01:00