Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par jeanne1410

Extraits de livres par jeanne1410

Commentaires de livres appréciés par jeanne1410

Extraits de livres appréciés par jeanne1410

ienvenue chez la Vérité

Des centaines de lettres sont envoyées chaque semaine au courrier du coeur des magazines pour adolescentes. Des jeunes filles désespérées posent de grandes questions sur elles-mêmes, leurs luttes intérieures, leur sexualité, leur famille et leurs peines, telles que : Pourquoi est-ce que ça m'arrive ? Que dois-je faire ? Vers qui me tourner ?
En réponse, des conseils sont fidèlement prodigués, accompagnés parfois d'une adresse ou d'un numéro de téléphone. Puis, plus rien. Le magazine n'effectue pas de suivi par écrit ou par téléphone, et la jeune fille se retrouve seule avec son problème.
Les réponses que Dieu a données à notre courrier du coeur sont incroyables ! Pourquoi ne pas choisir de lire ses conseils à Lui ? Ils pourraient bien répondre à notre besoin du moment, empreints d'amour, de grâce, de sagesse et de vérité. En ces temps de peine et de confusion, la Bible peut rejoindre nos questionnements avec justesse et puissance. Quels merveilleux cadeaux Dieu nous a faits ! Non seulement il a donné son Fils Jésus et son Esprit Saint, mais aussi sa Parole - la Bible - un livre dont les pages nous livrent la pensée même de Dieu.

La Bible, notre Manuel de vie

Pour une adolescente, aujourd'hui, il est facile de perdre son chemin. La télévision et les magazines, les rumeurs et les bavardages, nous divertissent mais nous distraient aussi. Ils remplissent nos journées de tout sauf de Dieu, nous laissant très insatisfaits de notre vie, pour bon nombre d'entre nous.
Matt et moi venions d'emménager dans une nouvelle région et nous n'arrêtions pas de nous perdre. Heureusement nous avions une voiture équipée d'un système GPS. Grâce à ce merveilleux outil, nous retrouvions vite notre chemin !
C'est comme la Bible. Dieu nous a donné un livre rempli d'une puissante sagesse. Son message n'est pas désuet ou périmé. Je dirais même qu'il est adapté à toutes les situations auxquelles une jeune fille comme toi peut être confrontée aujourd'hui. Mais par où commencer et comment trouver cette vérité ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Introduction

La biologie connait actuellement une évolution profonde. Bien plus, elle entame aujourd'hui certains changements assimilables à de véritables révolutions. Avant d'en présenter ici les traits caractéristiques, jetons un rapide coup d'œil sur son histoire pour mesure le chemin parcouru. Passage de l'histoire naturelle à la biochimie, naissance de la biochimie moléculaire, intervention du génie génétique, explosion de la génomique: toutes ces transformations ont, en effet, constitué autant d'étapes fondamentales pour la connaissance du vivant et continuent d'ailleurs à l'alimenter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce jour-là, nous regagnions notre appartement. J’observais la lumière glauque de l’après-midi glisser dans l’encre de la soirée. Le 10 octobre, je m’en souviens, car cette date commémore le jour où j’aperçus pour la première fois le dos de ma future conjointe.

Cette année, à la suite de la baisse de nos revenus, je l’avais invitée dans un modeste salon de thé au cœur de notre ancien quartier. Mauvaise idée. Mon épouse, malgré les trois mois écoulés depuis notre déménagement, regrette sa banlieue chic du sud de la capitale. Elle a davantage remâché sa nostalgie que les petits gâteaux. Nous logeons désormais à l’est, au fond du quartier Madou, dans un appartement de quatre pièces étriquées.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-05-2016
"I just want to say a big thank-you to our distinguished guest," said Nikki Hook, "for making this evening such a fascinating and wonderful occasion, and one that I'm sure none of us will ever forget..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-12-2015
Peut-on voler le bonheur? Ou est ce une supercherie de plus?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-12-2015
Bizarre ou pas, Rudy était destiné à devenir le meilleur ami de Liesel. Une boule de neige en pleine figure est certainement la meilleure entrée en matière pour une amitié durable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Waouh !! Encore une super lecture j'ai vraiment adorée ce livre bien que je l'ai trouvé un peu court ...

J'ai été ravie de retrouver les autres personnages bien que j'aurais adoré voir un moment qui leur est consacré. J'ai appréciée suivre tout du long l'histoire de Lola et Oliver, déjà dans les autres tomes on sentais une certaine tension entre eux mais la, on a atteint le summum !!

Je n'ai pas décrochée du livre du début a la fin, les auteurs ont réussies a me faire ressentir tout les sentiments des personnages et j'ai eu l'impression de lire cette histoire a 100 a l'heure !! Ce qui quand on y pense et un eu le cas, tout ce passe très rapidement on a pas le temps de souffler !!

J'ai franchement adorée cette lecture et je suis impatiente de découvrir les personnages principaux du prochain tome !
Le seul bémol que je trouve a ce livre c'est la fin qui est assez abrupte, quand j'ai lu le dernier chapitre je m'attendais a avoir un petit épilogue mais pas du tout j'ai trouvée que c'était coupé brutalement mais sinon c'est vraiment un livre a lire !!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
http://www.grip.be/sites/grip.org/files/LIVRES_DU_GRIP/LIVRES_GRIP/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire%20%28pages%201-21%29.pdf

http://www.grip.be/sites/grip.org/files/LIVRES_DU_GRIP/LIVRES_GRIP/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire%20%28pages%2041-48%29.pdf

http://www.grip.be/sites/grip.org/files/LIVRES_DU_GRIP/LIVRES_GRIP/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire/Comment%20devient-on%20g%C3%A9nocidaire%20%28pages%2063-69%29.pdf
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Salut, c'est Sadie Kane.
Si tu entends ceci, ça veut dire que tu as survécu à l'Apocalypse. Félicitation !
Avant d'aller plus loin, je tiens à m'excuser pour les désagréments que la fin du monde aurait pu te causer : tremblements de terre, émeutes, tornades, inondations, tsunamis, sans oublier le serpent géant qui a avalé le soleil ... Je crains que tout cela ne soit notre faute. C'est pourquoi il nous a semblé à Carter et à moi, qu'on devait quelques explications au public.
( début du livre)
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Devant nous, à travers la fumée, je distingue une lueur rouge vacillante, le feu ! Les chevaux l’ont vue aussi. Ils refusent d’avancer.
-Je vais devoir dételer les chevaux, et ils pourront faire demi-tour, annonce sombrement Tiro.
- Mais Tiro, regarde ! m’écriais-je en lui montrant le somment de la côte.
- Des flammes jaillissent d’un bâtiment. Le feu est devant nous, et également derrière. Nous sommes encerclés !...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
(Sebastian à Ari)
- Foutues parades. Attends. Je vis nous tirer de la.
Quand il parla, j'eus l'impression que sa voix courait tout autour de moi.
- N'aie pas peur.
ET brusquement, nous partîmes.
Légers comme l'air.
Le sol sous mes pieds disparut tout à coup, comme tout le reste.
Un cris rauque et pitoyable monta dans ma gorge.
Et soudain nous nous retrouvâmes assis sur une large corniche. Très haut au-dessus de Jackson Square. Oh, merde ! il m'avait téléporté jusqu'à ... Je levais les yeux.
Pas n'importe qu'elle corniche. Oh, mon Dieu !
- Ca ira mieux si tu respires.
- Je crois que j'ai envie de te tuer.
Il essaya de cacher son sourir et son épaule heurta la mienne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
J'ai passé mes bras autour de la taille de Kenzie et lui ai chuchoté à l'oreille :
- Tu te souviens de ce que je t'ai promis ? Dans le puits ?
Elle s'est figée un instant puis s'est tournée lentement, les yeux rond et brillants sous le clair de lune. Je lui ai souri et l'ai attirée tout contre moi, un bras autour de ses reins, l'autre montant vers sa nuque. J'ai baissé la tête, et elle a fermé les paupières. Et sur ce balcon, sous les étoiles, devant tous ces gens qui pouvaient nous voir, je l'ai embrassée.
Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
( en parlant d'Ash)
Il a regardé par dessus son épaule avec un sourire en coin.
- Tu veux venir avec moi Goodfellow ?
- Oh! monsieur Glaçon ! Un ballade au clair de lune avec vous ? Comment pourrais- je dire non ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
- Ethan, cette maladie, cette chose en moi ... j'ai fait la paix avec elle. Quoi qu'il arrive, je ne peux pas la stopper. Par contre, il y a des choses que je veux faire avant de mourir, toute une liste ; je n'arriverais peut être pas à tout réaliser , mais je suis bien décidée à essayer. " Voir les fées " n'en faisait pas partie, mais " aller à un endroit que personne n'a jamais vu " y figurait. Ainsi que " embrasser quelqu'un pour la première fois " ...
Elle a baissé la tête, comme si elle rougissait.
- Mais avant de te connaitre, je n'avais jamais rencontré un garçon qui me donne envie de l'embrasser, a-t-elle ajouté en se mordant la lèvre.
J'étais encore sous le choc de sa première déclaration; la seconde a empiré l'état de mon ventre, le retournant complètement. Cette fille étrange, têtue, rebelle et joyeuse - celle qui avait combattu un lindworm, négocié avec des reines de Faérie et affronté jour après jour sa propre mort, qui m'avait suivi au pays de Nulle Part sans jamais me faire de faux bond, même quand on lui offrais de retourner chez elle-, cette fille incroyable, généreuse et courageuse ... voulait que je l'embrasse ?
Bon sang. La j'étais vraiment dans de beaux draps.
Oui, et je m'en fichais.
Kenzie fixait à nouveau le sol, et je me rendu compte que je ne lui avait toujours pas répondu, encore perturbé que j'étais par mes propres émotions.
- Mais je comprendrais si tu ne le voulais pas, a-t-elle ajouté d'une voix faussement légère en baissant les bras. Ce n'est pas très sympa pour toi, de t'engager avec quelqu'un comme moi. J'ai été bête de te dire ça.
Elle parlais précipitamment, essayant de se convaincre elle- même.
Je me suis secoué pour sortir de ma stupeur.
- Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai ...
Qui pourrait avoir envie de ça ? Au final, ça ne ferait que nous briser le cœur à tous les deux. Alors si tu n'as pas envie de commencer quoi que se soit, pas de problème, je comprendrais très b...
Et je l'ai embrassée, l'empêchant d'argumenter davantage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode