Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 533
Membres
992 868

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Jenifael_

Extraits de livres par Jenifael_

Commentaires de livres appréciés par Jenifael_

Extraits de livres appréciés par Jenifael_

date : 10-11-2017
Sa réplique claqua comme un fouet. Il criait à tue-tête. C'était fort désagréable.
-Pourquoi ne m'avez-vous pas averti de sa visite ici vendredi, espèce de... de...
Je ne lui laissai pas le temps de me faire savoir à quelle espèce, selon lui, j'appartenais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Peu après le ciel se couvrit, il y eut des éclairs et du tonnerre et bientôt ce fut la pluie; les petits oiseaux avaient donc raison. Il pleuvait à torrents et il soufflait un vent comme je n'en avait jamais vu. C'était un de ces gros orages d'été. Il faisait si sombre que dehors tout était bleu noir. Ah! que c'était beau! Et la pluie fouettait si fort que les arbres à quelques pas étaient brouillés comme si on les avait recouverts de toiles d'araignées. Et puis, tout d'un coup, il venait un rafale qui les faisait plier et montrait le dessous clair de leurs feuilles; et après ça une tornade épatante s'animait et faisait remuer les branches comme des bras en colère, et au beau milieu de tout, au plus beau, au plus noir de l'orage, pfft! Voilà le soleil qui se mettait à briller comme une auréole et les arbres qui s'agitaient dans le vent tout là-bas, où l'on ne pouvait rien voir tout à l'heure. Une seconde après, il faisait plus nuit qu'en enfer, le tonnerre pétait avec un bruit terrible, grondait, grognait, dégringolait tout le long du ciel, jusqu'à l'autre côté du monde, comme si on faisait rouler des barriques vides dans les escaliers, et ça fait un raffut, vous savez!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 31-10-2017
Je suis la personne la plus gentille de Tacoma, la plus gentille et celle qui a sucé le plus de mecs à la place de leur vendre des barres de chocolat à mille calories la bouchée. Pour pouvoir me rendre jusqu'à la finale de Miss Teen USA, j'ai cuisiné des biscuits aux pépites de chocolat pour le concessionnaire Toyota de mon quartier, j'ai regardé des recettes de savon à la menthe et au thé vert sur Pinterest avant d'en piquer chez Soaptopia pour en offrir aux revues de mode, j'ai envoyé des petites culottes avec des traces de mouille et de menstrues à des firmes d'avocats.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Intimacy

I rather you fall in love with my naked soul than my naked body
I am more than breasts and ass
I am a sensation
I am to be felt without being touched
I am to be understood without being seen
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-07-2017
One day, I'll paint the perfect sunset- if I can only find the words.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-07-2017
-Je peux te faire confiance?
Dans pareille situation (soutien-gorge et string balancés à droite, T-shirt et caleçon à gauche, robe et jeans ramassés au pied du lit, parents absents, cœurs battant à 250), je me demande si qui que ce soit a déjà répondu à cette question autrement que par l'affirmative. À moins, bien sûr, d'avoir envie de se tirer une balle dans le pied.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La musique perça le silence. D'abord une note solitaire, faible, qui augmenta en intensité. Une harpe s'y ajouta, puis des instruments anciens, à cordes, prirent le dessus.
Des voix jaillirent, un chœur constitué de races diverse, humaines, cyborgs, éridanies...
Nemrick se sentait soulevé vers les étoiles. D'où venait cette musique? Peu importe: il en oubliait ses sensoplumes et ses doutes. Le cosmos ne l'effrayait plus.
Une méduse lumineuse nagea vers lui. Et une autre. Des poissons multicolores apparurent, barbotant dans le vide spatial, comme soutenus par les notes.
Nemrick se mit debout et tendit une main vers le ruban de méduses qui se déroulait maintenant avec grâce au-dessus de lui, montant vers le zénith au travers des requins, des dauphins...Toutes sortes d'espèces dont quelques spécimens hantaient les océans des planètes en terraformation, comme Ackape et Soleck. Des animaux qu'il connaissait par les qubits et les vivariums.
Par Rumack.
Une baleine blanche survola Nemrick. Un monstre humanoïde se matérialisa à sa suite, le bas du corps terminé par un foisonnement de tentacules, tout comme la partie inférieure de sa tête luisante, aux petits yeux en amande. Il se mit à danser avec des navires à voiles, s'amusant comme un juvénile avec ses jouets.
Tu viens de te trahir Rumack, émit Nemrick, sors de ta cachette.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-08-2014
Ethan sort de la salle de bains en boxer. Il éteint la dernière lampe et se contorsionne pour tenir sur le minuscule canapé.
Je suis étendue dans le noir, cherchant ce que je pourrais bien dire. Je me redresse sur un coude.
-Après l'histoire que je t'ai raconté ce soir, tu serais toujours prêt à partager mon lit?
Il se lève d'un bond.
-Plus que jamais.
Je soulève la couverture, il me rejoint sous les draps, m'enveloppant de ses bras, de ses jambes. Qu'on est bien comme ça. Je chuchote :
-Après l'histoire que je t'ai racontée ce soir, on va rester sages, Ethan Jarves.
-Aaargh. Alleeeez!
-Stop! Sinon tu retournes sur ton canapé.
-D'accord, fille sans cœur.
Petit à petit, je sens ses mains qui se faufilent sous mon débardeur. Je les attrape.
-Ethan ! Si c'est ça être sages, alors être intimes, c'est quoi?
-J'allais justement te le montrer.
Je ne devrais pas rire.
-Retourne sur ton canapé.
-J'arrête, j'arrête.
Avez vous apprécié cet extrait ? +24
Sa main se referme sur ma nuque, et avant que je puisse réfléchir, il plonge et nos bouches se rencontrent. Pendant une fraction de seconde, je m'inquiète qu'il croie embrasser Courtney. Mais dès l'instant où la chaleur de ses douces lèvres s'infiltre entre les miennes, toutes mes pensées se dissolvent. Les sensations pures sont tout ce qu'il me reste. De petites étincelles électriques fusent dans mes veines, veillant à ce que chacun des nerfs dans mon corps se concentre sur sa bouche merveilleuse. Mon instinct prend le dessus, et je lève les bras pour les enrouler autour de son cou, l'attirant vers moi. Mes doigts effleurent ses joues, sentant les poils rugueux d'un visage non rasé. Un grognement sauvage s'élève en moi, et je l'attire encore plus près. Il penche la tête de côté, ouvre la bouche , balaie mes lèvres de sa langue, et...
Il s'écarte. Mon esprit tourbillonne. Mes poumons cherchent l'oxygène. Je sens que je commence à me métamorphoser, mon corps réagissant comme si j'étais dans l'eau et que j'avais besoin de mes branchies. Secouant la tête, je reprends le dessus et interromps la transformation. Mes émotions, elles aussi,s'emportent. Non seulement je sens ma joie et ma passion ardente, mais en raison du lien que nous venons de forger, je ressens également une partie de ce qu'il éprouve.
- Wow ! Soufflé-je. C'était...
Je n'arrive pas à trouver le mot juste.
Mais lui, oui.
- Incroyable.
Subitement, j'ouvre grand les yeux et je suis instantanément alerte. Cette voix n'est pas celle de Brody. Cette voix ressemble plutôt à celle de...
- Je parie que Benson ne pourrait jamais t'embrasser comme ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
Elles entendirent un bruit de pas dans l'escalier qu'elle venait d'emprunter. Tolyco leva des yeux alarmés sur Annabelle.
-Va-t'en, la pressa Annabelle. Je vais t'appeler lorsque ce sera fait.
Tolyco approuva d'un signe de tête et se faufila dans le corridor tout en fermant la porte derrière elle.
Le silence, seulement interrompu par le bruit régulier des pas, devint oppressant et Annabelle passa sa main sur le cuir doux et froid du siège. L'homme arriva dans la pièce.
Annabelle ne pût s'empêcher de se dire que Jaz était séduisant. Il portait des pantalons et une chemise sombres et ses cheveux noirs étaient légèrement décoiffés. Il ne semblait pas surpris de la trouver là, juste curieux et légèrement amusé.
-Vous êtes Jaz, dit Annabelle d'une voix feutrée.
Sans attendre, elle déploya son charme sur lui, l'enveloppa et lui intima silencieusement de s'approcher. Toujours avec un léger sourire aux lèvres, il enjamba les débris de la porte et s'avança, mais plus lentement que ce qu'elle aurait souhaité. Elle recula jusqu'au bureau et y posa ses mains, attendant qu'il la rejoigne. Il arriva à sa hauteur et s'arrêta à quelques centimètres d'elle, tout comme Marcus l'avait fait. Elle lui donna l'ordre silencieux de s'asseoir, mais à sa grande surprise, il se pencha vers elle et chuchota à son oreille:
-Je ne suis pas Jaz... Mais je suis enchanté de faire votre connaissance.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La magie celtique puise ses racines à l'essence même de la nature, des forces élémentales et des pouvoirs de la Terre. Les Anciens celtes possédaient une vaste connaissance de la nature et des nombreux esprtits qui l'habitent; ils connaissaient les propriétés des herbes et des plantes, des arbres et des pierres, et faisaient preuve d'un grand respect envers la Terre-Mère, en raison justement des bienfaits qu'elle pouvait apporter. Mais la croyance la plus ancrée chez les Celtes était cette dévotion unique pour la Grande Mère, à la fois déesse-mère et guerrière.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode