Jenna, Tome 1

Description ajoutée par LilyPadioleau 2019-06-06T10:16:53+02:00

Jenna ne croit plus en l’amour, elle ne fait confiance qu’à sa sœur jumelle Amelia et sa petite vie s’en porte plutôt bien. Si on oublie les cauchemars terribles qui la font se réveiller chaque nuit. Sa reconstruction est difficile et les hommes l’effraient. Jensen n’a jamais connu l’amour et il est obnubilé par son travail, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur cette jolie brune. Débute alors une relation si belle qu’elle va soigner Jenna de toute la souffrance qui vit en elle. Alors qu’elle pense être en sécurité et bien loin des drames de son passé, elle va découvrir qu’on n’est jamais à l’abri de la douleur. La vengeance orchestrée par le démon de ses nuits va venir entacher son histoire d’amour parfaite.

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2022-01-16T17:19:27+01:00

Une romance tellement... Comment dire ? J'ai adorer lire cette duologie ! Je m'y suis plonger ! L'histoire de Jenna est tellement douloureuse et celle de ce beau banquier... Je le recommande à 100%

Certaines sont cliché mais d'autres sont tellement... Plus!

Commentaire ajouté par JolieBulleDeLecture 2020-09-08T10:47:41+02:00

Jenna a du mal à faire confiance depuis sa rupture avec son ex violent.

Lorsqu’elle rencontre Jensen, c’est le coup de foudre mutuel !

À son contact, elle s’autorise à réapprendre à aimer, et à faire confiance.

Jenna c’est une histoire de reconstruction, des sujets forts y sont abordés tels que la violence conjugale, les différences socio-économiques,...

J’ai beaucoup aimé et je pense même que j’ai préféré le tome 2, avec sa touche plus « mouvementée » (pas de spoil, ne vous inquiétez pas !).

Le tome 1 est une romance pure. Et le tome est une romance mêlée à du suspense.

Ce qui m’a dérangé c’est qu’il y a quelques fautes d’orthographe, et aussi que le personnage principal boit vraiment beaucoup ! J’ai trouvé qu’elle parle vraiment souvent d’alcool.

Commentaire ajouté par Elodie-44 2019-07-18T22:45:15+02:00

J’ai beaucoup aimé et passé un très très bon moment avec ce livre, malgré quelques petites répétitions et petites allusions à la trilogie Fifty Shades, mais j’ai adoré quand même. ⁣

Une histoire très bien ficelée, avec une dose de suspense, des rebondissements et une intrigue qui est bien menée jusqu’à la fin. ⁣

Le personnage de Jenna est attachant et cabossé, elle essaie de se reconstruire suite à une partie de son passé traumatisant. Pourra-t-elle refaire confiance à un homme une fois?⁣

Le personnage de Jensen est sympa, mais presque trop et beaucoup trop lisse à mon goût, pas assez de caractère, mais c’est personnel les filles... les deux ensemble forment un couple magnifique donc ça va :) vivement la suite !!!

Si vous cherchez une bonne lecture de vacances ou autre, je vous la conseille totalement. Foncez !!!

Les gens aiment aussi

Jenna, Tome 1

• France : 2019-04-19 (Français)