Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JennaZamarat : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le noir est ma couleur, Tome 4 : L’Évasion Le noir est ma couleur, Tome 4 : L’Évasion
Olivier Gay   
Voilà mes états d'esprit en lisant ce livre :
En lisant le premier chapitre
-OUI!!! Je l'ai.
En lisant le deuxième chapitre
-Oh non quand sors le tome 5?
En allant regarder à la fin du livre
-Quoi?!? Début 2016! C'est pas possible!
En continuant ma lecture
-Ce livre est génial...
En lisant la fin
NON MAIS C'EST QUOI CETTE FIN! [spoiler]Ce livre possède la fin la plus atroce! Olivier Gay est vraiment cruel! [/spoiler]

Maintenant, on attend 2016... Allez plus que 6 mois!


par Dauphyne
The Field Party, Tome 3 : After the Game The Field Party, Tome 3 : After the Game
Abbi Glines   
Quand sa sortie en français du tome 3 et 4 merci

par Myko
Icônes, Tome 2 : Idoles Icônes, Tome 2 : Idoles
Margaret Stohl   
Franchement je suis déçu ... Déjà que le premier tome avais des lacunes celui là n'arrange vraiment rien !

par louve34
Dangereuses Créatures, Tome 2 : Dangereuses Trahisons Dangereuses Créatures, Tome 2 : Dangereuses Trahisons
Kami Garcia    Margaret Stohl   
Non mais c'est quoi cette fin, il est inimaginable pour moi que la série se termine comme ça, trop, trop de choses restent en suspens. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est. Mais sinon c'est un tome pleins de rebondissement, en majeur partie sur la fin, j'ai trouvé qu'il s'y passait plus de choses que dans le premier, ça en devenait même un peu confus par moment. Je croise vraiment les doigts pour qu'un tome 3 voit le jour parce que, oui oui je radote, ça ne peut vraiment pas se finir comme ça.

par Punchina
Night Owl, Tome 2 : Last Light Night Owl, Tome 2 : Last Light
M. Pierce   
La première partie n'est pas forcément la plus palpitante. Tant qu'Hannah et Matt sont séparés, le charme est rompu. Eh oui, pour qu'il y ait des étincelles, il faut qu'Hannah et Matt soient ensemble.Le début m'a donc semblé longuet, et j'ai même fait plusieurs pauses.

Mais, mais, mais... au fil des pages, l'histoire s'étoffe ! Elle prend en puissance ! Elle nous dévore de l'intérieur ! Je me suis prise dans cet imbroglio de mensonges, dans la tourmente de Matt et l'impuissance d'Hannah.
J'ai adoré la tournure qu'a pris les événements. Certes, je n'ai pas compris Matt et ses perpétuels mensonges, mais qui comprend Matt ?! Ce mec est tellement barré que je n'essaye même pas de le comprendre. Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur, il n'est pas attachant (enfin selon moi) mais il dégage un truc si puissant, qu'il me fait vibrer jusqu'aux orteils !

Night Owl se distingue vraiment des autres romances érotiques.
En plus de la trame que je trouve rondement bien menée et très originale, il y a le fait que l'auteur soit le héros et l'un des narrateurs de cette histoire. M. Pierce se met en scène, ce n'est tout de même pas banal !
Et puis, à côté de ça, il y a aussi toutes ces scènes de sexe. Pfiouuuuuuu c'est un brasier dans la culotte ! C'est torride, cru et sans censure (Matt n'est pas le genre d'homme à se censurer)... C'est hautement érotique et sublimement fait. Sans aucune redondance, chaque scène est délicieusement sensuelle, elle émoustille et nous rend toute chose.

En bref ? Après un départ diesel, Last Ligth nous plonge au cœur d'une tourmente qui nous prend aux tripes. Il nous entraîne, au fil des pages, dans un tourbillon d'émotions d'une intense sensualité.

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/night-owl-saison-2-last-light-de-m.html
Falling, Tome 4 : Falling Away Falling, Tome 4 : Falling Away
Jasinda Wilder   
Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

par L_Alpha
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.
Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.
Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.
J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

par Laety77
Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous
L.J. Shen   
J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !
Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.
Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.
Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

par moaNanou
Rock War, tome 4 : L'ultime rappel Rock War, tome 4 : L'ultime rappel
Robert Muchamore   
Comment dire ! Je pense que j'adore cet auteur et les personnages qu'il met en scène. Ils sont plus vrais que nature. Ce dernier opus était tout simplement génial ! Tout est parfaitement ficelé et on y croit à 100 pour 100. Avez-vous compris que j'avais aimé la série ? Sachez que c'est de l'or en bar pour tout lecteur de 12 à 99 ans. Allez-y gâtez vous et éprouvez le plaisir que j'ai eu à lire l'histoire de Jay, Dylan, Summer, Théo, etc. etc, etc.

par lulu2010
Ten Tiny Breaths, Tome 4 : Five Ways to Fall Ten Tiny Breaths, Tome 4 : Five Ways to Fall
K. A. Tucker   
ça fait deux ans que j'ai lu les trois premiers tomes de cette série et je me rappelle avoir beaucoup aimé et même d'avoir pleuré... Comme la sortie de ce tome en français n'était pas prévue, j'ai décidé de le lire en anglais... J'ai adoré l'histoire de Ben et de Reese et j'ai beaucoup ri de leurs frasques. Cependant ce tome m'a quand même semblé plus doux et moins dur que les autres. Je me rappelle que l'histoire de Charlie dans le 3ème tome était assez pénible à suivre. En comparant, les passés de Resse et de Ben même s'ils étaient assez sordides, ne m'ont pas aussi choqué que le premier et le troisième tome. Bref, ça reste quand même une magnifique histoire d'amour qui m'a fait rire plus que jamais.

par zoubaayed