Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JennDidi : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Jamais Deux Sans Trois, Tome 4 : Human and Freakn' Jamais Deux Sans Trois, Tome 4 : Human and Freakn'
Eve Langlais   
quelqu'un c'est il si on peut espéré le voir sortir en France
La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 2 : Rouge La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 2 : Rouge
Kristin Cashore   
Une vraie merveille. La plume de l'auteur glisse au fils des pages et nous laisse découvrir son contenu avec bonheur. Originale, créative, cette histoire nous emmène dans un univers de monstre très attachant. Autant les vampires sont dans des 10aines de livres, autant le thème des montres et très peu visité... mais ici c'est vraiment super. Rouge est un personnage complexe psychologiquement parlant mais tres attachant. Bravo a l'auteur
Les Soeurs de la Lune, Tome 13 : Haunted Moon Les Soeurs de la Lune, Tome 13 : Haunted Moon
Yasmine Galenorn   
Nous sommes les soeurs D’Artigo : des demi-humaines, demi fae agents de l'OIA. Ma soeur Delilah est chat garou a deux visage et une fiancée de la mort. Ma soeur Menolly est un vampire marié à un puma garou. Et moi ? Je suis Camille, une bonne-méchante sorcière avec trois maris sexy. Je suis une prêtresse de la Mère de Lune et je suis sous les ordres de la Reine d'Obscurité. Malheureusement, quelques fois, a trop jouer(?) on tombes sur des secrets que l'on penser enterré.
Il y a un nouveau sorcier Fae dans town-Bran, le fils de Mère de Corbeau et de la Licorne Noire - et je suis la liaison entre lui et notre nouvel OIA. Avec les cimetières qui sont fouillés et les sceaux qui sont récoltés par une force sinistre, détachée de ce monde, Aeval nous envoie pour sauver la femme disparu d'un membre proéminent de la noblesse Fae. Notre recherche nous mène au mystérieux Aleksais Psychic Network et finalement, faire face au Lord of Ghosts . Morio et moi devons subir un des rites les plus terrifiants que nous connaissons . Un rite qui nous plongera directement dans le monde des morts.

par lolivamp
Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La Morsure est notre affaire Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La Morsure est notre affaire
Chloe Neill   
Franchement j'aime toujours autant ! On retrouve ce qu'on aime avec la même ambiance ! C'est vraiment génial ! [spoiler] Et puis la fin... le MARIAGE ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :) Il manque plus que le bébé ![/spoiler] Cette série c'est vraiment du pure bonheur !

par woww
Les âmes vagabondes, Tome 3 : The Soul Les âmes vagabondes, Tome 3 : The Soul
Stephenie Meyer   
Ces livres qui n'existent pas peuvent induire en erreurs beaucoup de personnes .On devrait les retirer.Sachant en plus que le tome 2 n'existe pas non plus.....

par melywen
All Souls, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière All Souls, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière
Deborah Harkness   
J'en avais assez d'attendre de l'avoir en français, alors j'ai craqué et je l'ai lu en anglais malgré mon niveau. Donc je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais encore une fois Deborah Harkness m'a enchantée. Surtout n'arrête pas d'écrire!!!
Je me suis promis de ne pas faire de spoiler, alors je dirai juste qu'on a de bonnes surprises.

Delirium, Tome 1 : Delirium Delirium, Tome 1 : Delirium
Lauren Oliver   
Wahou, Wahou et re-Wahou!
Que dire? Un livre magique? Magnifique?
Au début il faut s'accrocher car il y a plein de choses à comprendre: la Procédure, leur mode de vie (au moindre écart de conduite: coups de matraque), la famille de Lena...
Les personnages sont attachants mais je regrette un peu que Grace ne soit pas plus présente... Alex est encore un de ces garcon trop beau et trop parfait =)
Pendant qu'on lis le livre on ne se rends pas compte à quel point on aime et quand on le pose on se dit "Mince, je l'ai déjà fini !!"
Vivement le tome 2 car cette fin nous laisse un peu sur notre faim =)

par Rachel
Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre Magique Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre Magique
Ilona Andrews   
Je voue une totale admiration pour cette saga et ce tome 5 ne déroge pas à la règle.
Kate et les différentes communautés doivent faire face à une secte humaine qui veut détruire tous ceux qui détiennent de la magie. Autant vous dire que ça va faire un paquet de morts.
Kate en apprends un peu plus sur sa famille et notamment sur sa mère.
Bien-sûr, il faut compter également sur son psychopathe personnel.
Et oui, vous pouvez compter sur Curran pour vous faire rire et surtout encore voler votre coeur.
"Ta Majesté des fourrures" est toujours là avec son côté super dominateur et jaloux.
On finit ce tome en ressentant déjà un manque, comme un drogué attendant sa prochaine dose.
Je tiens à dire à Milady qu'ils feraient mieux d'arrêter de regarder leurs taux de ventes et de respecter les lecteurs qui ont envie de connaitre la suite des aventures de Kate Daniels. Il n'y a pas que l'argent qui compte.

par Adèle
Nëphyr, Livre 2, Chaos Nëphyr, Livre 2, Chaos
Cindy Mezni   
Comme j'ai une immense chance, j'ai pu aussi lire en avant-première le tome deux de la saga Nëphyr. Ce tome deux est encore mieux que le premier : de l'action à gogo, une intrigue ficelée et une Némésis décidée à remettre de l'ordre dans l'apocalypse qui ne cesse de croître. Entre scènes volcaniques, combats mortels, intrigues et rebondissements surprenants, Chaos réussi sa matière avec une fin... Ah ! Quelle fin sadique ! Je voudrais bien la suite, moi ! ;-)

par Darksun
Jaz Parks, Tome 5 Jaz Parks, Tome 5
Jennifer Rardin   
J'ai écris à Milady au sujet de la série Jaz Parks et voici leur réponse:
"Jaz Parks & Kate Daniels : Vous le savez peut-être, mais ces deux séries ont bien failli passer à la trappe en raison de leurs mauvaises ventes. Néanmoins, parce que les lecteurs se sont mobilisés, nous avons fait en sorte de prévoir la réédition que vous connaissez aujourd'hui. C'était il y a plus d'un ans. Pour que ces séries puissent se trouver un nouveau public, il nous fallait revoir notre stratégie, à commencer par de nouvelles couvertures. Cela, en sachant pertinemment qu'elle serait très différente de la première édition.Mais nous avons communiquer assez tôt sur ce changement, par souci de transparence avec les fans. Dans la mesure où nous avons desserrer les vannes et accorder un investissement supplémentaire à des œuvres qui ne rapportaient pas d'argent, il nous sera donc difficile de procéder à de tels échanges. Cette réédition étant présente en librairie depuis moins d'un trimestre, il est beaucoup trop tôt pour dire si elle sera cette fois un succès., ce que nous espérons évidemment. Mais en l'absence d'information précise, nous ne pouvons pas faire de plan sur la comète pour le moment, même si nous restons confiants."



par Bayrachie