Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jenni-fer : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick   
Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:
- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...
- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.
- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.



par Adèle
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)
Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

par Althea
Quelque chose dans la nuit Quelque chose dans la nuit
Mikaël Ollivier   
Trois accords en boucle, un riff de guitare, un refrain… Something In The Night. Ils sont des dizaines de milliers à avoir entendu cette chanson. Six d’entre eux en mourront. Quatre hommes et
deux femmes dont le seul lien est leur passion déraisonnable pour une star, Bruce Springsteen, le
Boss. Six fans traqués par la mort de concert en concert, de Madrid à Hambourg, à Londres, Paris
et Anvers. Suicides ? Accidents ? Une loi des séries à laquelle Damien, gendarme passionné de musique, ne peut croire. Il entraîne malgré lui son frère, le commissaire Guillaume Le Guen, dans une enquête aux quatre coins de l’Europe qui ne cesse de les ramener au plus profond d’eux-mêmes. C’est leur monde qui menace de s’écrouler, vingt années de passion partagée. C’est leur vie qui est en jeu.
Après La Promesse du feu, Mikaël Ollivier entraîne son duo de flics dans une plongée inquiétante
dans le monde des fans. Ce sont leurs propres démons que les frères Le Guen devront affronter
pour découvrir ce quelque chose qui se cache dans la nuit et sème la mort. Car comme il est dit
dans la chanson de Springsteen qui donne son titre au roman : « Rien n’est oublié ni pardonné ».
Le Jeu, Niveau 1 : Oserez-vous entrer ? Le Jeu, Niveau 1 : Oserez-vous entrer ?
Anders De la motte   
Ce que j'aime avant toute chose dans un livre c'est qu'un auteur ne nous laisse aucun répit et ce, dès l'ouverture de son bouquin. Anders de la Motte l'a bien compris. Bien que l'histoire démarre sur des chapeaux de roue en nous plongeant directement dans le jeu, la seconde partie devient un peu plus monotone, centrée sur la psychologie des personnages et bouscule dans le complot. Je m'attendais à quelque chose de différent, de plus glauque. Les chapitres sont très courts et alternent les points de vue des deux protagonistes, ce qui maintient favorablement le suspens.
La fin de l'histoire m'a laissé un peu sur ma faim. Encore une fois, l'histoire se déroule en plusieurs tomes et ne nous permet pas de répondre à toutes les questions suggérées au cours de la lecture, dommage.
Bien que ce ne soit pas un coup de coeur, je conseille volontiers ce thriller à tous les amateurs. L'histoire est originale et se laisse lire.

par elynias
Je t'ai donné mon coeur Je t'ai donné mon coeur
Mary Higgins Clark   
Ce livre est super, le suspens est là de la première page à la dernière. Un conseil procurez vous le et lisez le vous ne serez pas déçu
Apparition Apparition
Graham Masterton   
Bon petit roman horrifique. Masterton revisite avec brio les histoires de maisons hantées. Il parvient à ne pas rester dans les chemins battus et rebattus. Entre apparitions, couloir du temps, distorsions temporelles, ce roman parvient à nous provoquer quelques jolies petites frayeurs. Les personnages ne sont pas caricaturaux, c'est assez plaisant et l'écriture reste légère mais percutante.
Les petites allusions à Lovecraft et les allusions cinématographiques sont vraiment agréables.

par Sadess
Les Tommyknockers Les Tommyknockers
Stephen King   
bien,mais long trop long, pour un final trop court

par ricou
Misery Misery
Stephen King   
Sans doute le plus éprouvant des huis-clos qui existent, ecrit en prime par le maitre de l'horreur. On soutient Paul dans cet enfer, on souffre avec lui ! On se demande quand ce calvaire s'arrêtera, au fond on n'est pas vraiment certain qu'il cesse. C'est une horreur et, en même temps, c'est un chef d'œuvre. Magnifique.
Et un petit plus pour le premier chapitre de ce roman. Une prouesse d'écriture.

par Mystix
Sac d'os Sac d'os
Stephen King   
Une histoire menée de main de maître avec de la tristesse mais aussi de la terreur et du suspence. Du grand stephen king

par sabritch